Jump to content

Que vous inspire le Ramadan??

Recommended Posts

je ne sais pas trop si ce topic a deja ete aborde car je constate que bon nombre de sujets aussi interessants que divers ont deja ete discute, mais bon que pensez vous du ramadan, de la maniere dont les gens l'abordent, le jeun est-il vraiment devenu une simple tradition se resumant a l'interdiction de manger, ou les gens jeunent-t-ils par conviction??:rolleyes: je serais heureuse d'avoir vos temoignages;)

Une table bien garnie. :huh:

Et un esprit tranquille bien sûr. :closedeyes:

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thili
:mdr: méchante, pourquoi?? :rolleyes:c'est une photo d'un jumeau :confused:

Justement des nausées matinales qui durent toute la journée. :noexpression:

Tsss personne ne me comprend. :clown:

Guest jagellon

Ça va, ça va naméo!!!Après avoir reçu un paquet d'mps (impies) et une réclamation auprès du ministère du culte déposée a mon encontre je change d'opinion a propos du Ramadan:

Il n' y a que les 30 premiers jours qui sont difficiles pendant le Ramadan

Pour la premiere fois de notre vie, ma femme et moi, optons de passer la premiere quinzaine du mois de ramadhan, hors de chez nous, dans un joli studio tres bien equipé, a marsat Larbi Benmhidi(port say). Qu en pensez vous?.:youyou.:youyou:wheelchair:

Si je passe

.... par la bas

.... pour livrer un voilier

.... je te ferai signe

Guest mackiavelik

ce que j'aime au Ramadan, c'est sa derniere journée quand ils annoncent la fin!!:D

En général les baggaras n'aiment pas trop les voiliers,ils préfèrent les grosses vedettes:D

ca tombe bien, ils ont le 2 pour 1, le voilier et la grosse vedette: Zombretto!:cool:

Oui,je sais.

Un autre paradoxe,avec 1200km de côtes nous avons très peu de vrais marins.:crazy:

Le general Benyelles

.... a fait couler un bateau de guerre

.... lors de la premiere sortie de la

.... flotte Algerienne en 1962

.... et il parait que le "Canard enchaine"

.... a titre "La moitie de la flotte Algerienne a coule"

.... faut dire que le Benyelles ne sait meme pas nager

.... il est ne et a grandi a Fes au Maroc

Guest jagellon
Oui,je sais.

Un autre paradoxe,avec 1200km de côtes nous avons très peu de vrais marins.:crazy:

C'est peut être parce qu'ils ne savent pas fabriquer de boussoles.:D

En dehors de ça c'est quand meme triste de devoir importer des voiliers de loisirs.Dans le temps il y' avait 3 bons chantiers navals.Le 3S et le Marine entreprise d'Oran qui faisaient des voiliers honnêtes qui répondaient très bien et un autre chantier à Bou Haroun dont je ne me rappelle plus du nom.

C'est peut être parce qu'ils ne savent pas fabriquer de boussoles.:D

En dehors de ça c'est quand meme triste de devoir importer des voiliers de loisirs.Dans le temps il y' avait 3 bons chantiers navals.Le 3S et le Marine entreprise d'Oran qui faisaient des voiliers honnêtes qui répondaient très bien et un autre chantier à Bou Haroun dont je ne me rappelle plus du nom.

Trop

.... de bureaucratie

.... dommage!!!