Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Moi aussi j'aime bien cette période.J'ecoutes toutes la journée radio beur parce qu'ils mettent beaucoup d'emission sur l'islam à cette période.Et je trouve aussi les gens + gentils.Peut etre parce qu'ils ont faim et qu'ils ont pas le temps de se friter.:D J'attends le ramadan impatiemment parce qu'aussi j'ai encore 10 kilos à perdre :04: :mdr::mdr: moi rien ne me fait perde ses satanés kilos :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 L'année dernière j'avais perdu 5 kilos ,mais vite repris.Mais là j'ai entamé un regime ,j'ai perdu 10 kilos donc là j'attends le ramadan de pied ferme :04::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 L'année dernière j'avais perdu 5 kilos ,mais vite repris.Mais là j'ai entamé un regime ,j'ai perdu 10 kilos donc là j'attends le ramadan de pied ferme :04::thumbup: c koi ton secret:confused::confused: louva: traduction stp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - la chaleur? ça se dit comme ça non? el houmane? :confused: ahhh t'es d'ou :rolleyes::D skhana ca aurait ete suffisent non :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c koi ton secret:confused::confused: louva: traduction stp :rolleyes: Je fais beaucoup de sport et en parfaite ménagère ,j'astique toute la journée.Le ménage c'est bon pour la santé.:04: J'ai pas le temps de penser à manger et le sport ça coupe l'appetit.Ah oui je bois beaucoup de café donc je suis montée sur ressort:w00t2: ,ce qui m'aide à perdre pas mal de poids aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je fais beaucoup de sport et en parfaite ménagère ,j'astique toute la journée.Le ménage c'est bon pour la santé.:04: J'ai pas le temps de penser à manger et le sport ça coupe l'appetit.Ah oui je bois beaucoup de café donc je suis montée sur ressort:w00t2: ,ce qui m'aide à perdre pas mal de poids aussi :p ah je comprends mieux je suis trop feneante pour ça :closedeyes::mdr: saha fiik c bien Allah y barek ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 les soirées sous les khaimas, les sorties le soir pour avoir un peu de fraicher, la convivialité, les nerfs, les bagarres, les saha ftourkoum à 8h du matin, les allahouma inni saimoun, les femmes mefarates comme des citrons, kalbellouz et zlabiya, les 20 pains de toutes sortes achetés par chaque père de famille pour être jetés ensuite.....et plein d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 les soirées sous les khaimas, les sorties le soir pour avoir un peu de fraicher, la convivialité, les nerfs, les bagarres, les saha ftourkoum à 8h du matin, les allahouma inni saimoun, les femmes mefarates comme des citrons, kalbellouz et zlabiya, les 20 pains de toutes sortes achetés par chaque père de famille pour être jetés ensuite.....et plein d'autres choses :mdr::mdr::mdr: et oui malheureusement pr le pain mais les saha ftourkom du matin c vraiment loool pr les sorties je ne sors pas trop zlabiya et kelbelouz j en mange pas vraiment:confused: Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je ne sais pas trop si ce topic a deja ete aborde car je constate que bon nombre de sujets aussi interessants que divers ont deja ete discute, mais bon que pensez vous du ramadan, de la maniere dont les gens l'abordent, le jeun est-il vraiment devenu une simple tradition se resumant a l'interdiction de manger, ou les gens jeunent-t-ils par conviction??:rolleyes: je serais heureuse d'avoir vos temoignages;) Salam, Pour moi, le jeune du mois de Ramadan, c'est la bénédiction d'ALLAH sur ses serviteurs, c'est trés important car il y a énormément de bienfaits dans ce mois : - Nous abandonnons boissons et nourriture en pleine chaleur pour notre Créateur - Nous nous rapprochons de Lui -Notre foi est plus forte, nous prions avec plus de convictions, nous multiplions le Dhkir, on sent Son Amour, et Sa Présence plus que d'habitude, enfin pour ma part, j'aime trop Ramadan, J'ai trop hâte, j'ai rattrapé les jours que j'avais pas jeuné et sobhannallah qu'est ce que c'est beau de jeuner, on se sent trop bien !! voilà j'espère avoir répondu à ta question ! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'ai déja faim!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Que vous inspire le Ramadan?? La faim, la soif et la coinche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 La faim, la soif et la coinche. :mdr: Wallah qu'on joue la coinche jusqu'au matin.:cool: Sinon, Ramdan dargaz l3ali:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Wallah qu'on joue la coinche jusqu'au matin.:cool: Sinon, Ramdan dargaz l3ali:mdr: Ndjibou s'hor bla coinche oua ndjibou lmaghrab b'ceux qui ont perdu la veille. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'adore le mois de Ramadan, mais had l3am fi août , :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'adore le mois de Ramadan, mais had l3am fi août , :crazy: Alors, il faut voyager sans arrêt entre la Syrie et l'Algérie:mdr: wa idha kounti a3la safarin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Alors, il faut voyager sans arrêt entre la Syrie et l'Algérie:mdr: wa idha kounti a3la safarin.... :mdr::mdr: :rolleyes: hadak maysalak, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je ne sais pas trop si ce topic a deja ete aborde car je constate que bon nombre de sujets aussi interessants que divers ont deja ete discute, mais bon que pensez vous du ramadan, de la maniere dont les gens l'abordent, le jeun est-il vraiment devenu une simple tradition se resumant a l'interdiction de manger, ou les gens jeunent-t-ils par conviction??:rolleyes: je serais heureuse d'avoir vos temoignages;) Un mois où les gens courent dérrière la "PRINCESSE" courgette. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Il n' y a que les 30 derniers jours qui sont difficiles pendant le ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Un mois où les gens courent dérrière la "PRINCESSE" courgette. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Il n' y a que les 30 derniers jours qui sont difficiles pendant le ramadan. chaba hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Il n' y a que les 30 derniers jours qui sont difficiles pendant le ramadan. galek wahed, essna, ramdhan yedji fi el ftar.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 galek wahed, essna, ramdhan yedji fi el ftar.:crazy: bigmdr c'est pas toi par hasard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bigmdr c'est pas toi par hasard :p Machi anaya, djari:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Machi anaya, djari:chut: je te crois, je te crois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ania ton avatar me file la nausée. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts