Jump to content

Que vous inspire le Ramadan??

Recommended Posts

Moi aussi j'aime bien cette période.J'ecoutes toutes la journée radio beur parce qu'ils mettent beaucoup d'emission sur l'islam à cette période.Et je trouve aussi les gens + gentils.Peut etre parce qu'ils ont faim et qu'ils ont pas le temps de se friter.:D

J'attends le ramadan impatiemment parce qu'aussi j'ai encore 10 kilos à perdre :04:

:mdr::mdr: moi rien ne me fait perde ses satanés kilos :mad::04:

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'année dernière j'avais perdu 5 kilos ,mais vite repris.Mais là j'ai entamé un regime ,j'ai perdu 10 kilos donc là j'attends le ramadan de pied ferme :04::thumbup:

c koi ton secret:confused::confused:

louva: traduction stp :rolleyes:

c koi ton secret:confused::confused:

louva: traduction stp :rolleyes:

Je fais beaucoup de sport et en parfaite ménagère ,j'astique toute la journée.Le ménage c'est bon pour la santé.:04:

J'ai pas le temps de penser à manger et le sport ça coupe l'appetit.Ah oui je bois beaucoup de café donc je suis montée sur ressort:w00t2: ,ce qui m'aide à perdre pas mal de poids aussi :p

Je fais beaucoup de sport et en parfaite ménagère ,j'astique toute la journée.Le ménage c'est bon pour la santé.:04:

J'ai pas le temps de penser à manger et le sport ça coupe l'appetit.Ah oui je bois beaucoup de café donc je suis montée sur ressort:w00t2: ,ce qui m'aide à perdre pas mal de poids aussi :p

ah je comprends mieux

je suis trop feneante pour ça :closedeyes::mdr:

saha fiik c bien Allah y barek ;)

les soirées sous les khaimas, les sorties le soir pour avoir un peu de fraicher, la convivialité, les nerfs, les bagarres, les saha ftourkoum à 8h du matin, les allahouma inni saimoun, les femmes mefarates comme des citrons, kalbellouz et zlabiya, les 20 pains de toutes sortes achetés par chaque père de famille pour être jetés ensuite.....et plein d'autres choses

les soirées sous les khaimas, les sorties le soir pour avoir un peu de fraicher, la convivialité, les nerfs, les bagarres, les saha ftourkoum à 8h du matin, les allahouma inni saimoun, les femmes mefarates comme des citrons, kalbellouz et zlabiya, les 20 pains de toutes sortes achetés par chaque père de famille pour être jetés ensuite.....et plein d'autres choses

:mdr::mdr::mdr:

et oui malheureusement pr le pain mais les saha ftourkom du matin c vraiment loool

pr les sorties je ne sors pas trop :(

zlabiya et kelbelouz j en mange pas vraiment:confused:

je ne sais pas trop si ce topic a deja ete aborde car je constate que bon nombre de sujets aussi interessants que divers ont deja ete discute, mais bon que pensez vous du ramadan, de la maniere dont les gens l'abordent, le jeun est-il vraiment devenu une simple tradition se resumant a l'interdiction de manger, ou les gens jeunent-t-ils par conviction??:rolleyes: je serais heureuse d'avoir vos temoignages;)

Salam,

Pour moi, le jeune du mois de Ramadan, c'est la bénédiction d'ALLAH sur ses serviteurs, c'est trés important car il y a énormément de bienfaits dans ce mois :

- Nous abandonnons boissons et nourriture en pleine chaleur pour notre Créateur

- Nous nous rapprochons de Lui

-Notre foi est plus forte, nous prions avec plus de convictions,

nous multiplions le Dhkir, on sent Son Amour, et Sa Présence plus que d'habitude, enfin pour ma part, j'aime trop Ramadan,

J'ai trop hâte, j'ai rattrapé les jours que j'avais pas jeuné et sobhannallah qu'est ce que c'est beau de jeuner, on se sent trop bien !!:) voilà j'espère avoir répondu à ta question !

Guest samirovsky
j'adore le mois de Ramadan, mais had l3am fi août , :(:crazy:

Alors, il faut voyager sans arrêt entre la Syrie et l'Algérie:mdr:

wa idha kounti a3la safarin....

Guest MARCEL
je ne sais pas trop si ce topic a deja ete aborde car je constate que bon nombre de sujets aussi interessants que divers ont deja ete discute, mais bon que pensez vous du ramadan, de la maniere dont les gens l'abordent, le jeun est-il vraiment devenu une simple tradition se resumant a l'interdiction de manger, ou les gens jeunent-t-ils par conviction??:rolleyes: je serais heureuse d'avoir vos temoignages;)

Un mois où les gens courent dérrière

la "PRINCESSE" courgette.