Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutations

Pour ta signature, une bande de loups c'est une meute!(j'ai pas pu m’en empêcher....vite mes comprimés!!!)

Horde veux dire bande et on voit bien que tu ne connais pas le livre de Florence Reynaud "La horde des loups"

je crois qu'il va falloir canaliser et encadrer les discutions et choisir des sujets qui vont dans le sens de cette rubrique, c'est à dire (rencontre entre copins et copines) dans le but,pour quoi pas, d'organiser des rencontres réelles.que direz vous?

c'est exactement ce que je voudrais, oui j'habite alger, j'aimerai bien qu'on forme un petit groupe et qu'on se rencontre en ville, moi je suis une salariée de 26ans, normaleeee, qui voudrait bien faire de nouvelle connaissence intéréssante, alors ecrivez moi pour une rencontre réelle..

bisou

Horde veux dire bande et on voit bien que tu ne connais pas le livre de Florence Reynaud "La horde des loups"

Salutations

Effectivement, je ne l'ai pas lu!

Horde vient de Ordou: Horde - Définition de Horde, quant a meute:meute : définition et synonyme de meute dans le dictionnaire MEDIADICO

Apres avoir lu le résumé du livre, je pense que Horde et une allusion au fait que les Loups ici ne sont pas l'Animal, mais les Humains, d'ou l'utilisation de horde, de façon , délibérément je crois, allusive .Ah les subtilités de la littérature !!!!

Donc, disons un partout,merci pour l'emulation en tout cas!

Ps:Ah oui, je crois que tu devrais mettre le 'h' de' hommes' en majuscule dans ta signature, sinon cela voudrais dire que seul les mâles peuvent être cons, or je crois que c'est inexacte! (et merde! j'ai pas m'en empêcher.......mes comprimés)

Ps2: désole pour le HS!

Guest cerisecerise
un algerien c un 3idari qui respete pas les filles? peut etre y'en a, mais comme on dit il y'a aussi wlad al famila hihi

c'est possible de traduire ?

y'a un truc faux dans ce que j'ai dit ou quoi?

Guest cerisecerise
Salutations

Effectivement, je ne l'ai pas lu!

Horde vient de Ordou: Horde - Définition de Horde, quant a meute:meute : définition et synonyme de meute dans le dictionnaire MEDIADICO

Apres avoir lu le résumé du livre, je pense que Horde et une allusion au fait que les Loups ici ne sont pas l'Animal, mais les Humains, d'ou l'utilisation de horde, de façon , délibérément je crois, allusive .Ah les subtilités de la littérature !!!!

Donc, disons un partout,merci pour l'emulation en tout cas!

Ps:Ah oui, je crois que tu devrais mettre le 'h' de' hommes' en majuscule dans ta signature, sinon cela voudrais dire que seul les mâles peuvent être cons, or je crois que c'est inexacte! (et merde! j'ai pas m'en empêcher.......mes comprimés)

Ps2: désole pour le HS!

tu crois que tu joues à la play????

c'est pas ps2 mais pps.....

:D:D:D:D

tu crois que tu joues à la play????

c'est pas ps2 mais pps.....

:D:D:D:D

Salutations

Peut être un lapsus révélateur, ou de la paresse intellectuelle, ou une faute d'inattention, ou.....j'suis pas en train de me justifier ('tain, me faire moucher par un fruit...mes comprimés !!!)

Ps: c'est pas walla, c'est wallah, et toc!