Abdell 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :confused::rolleyes::confused::rolleyes::confused: tkt je veux seulement un café Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 un resto le soir ca vous tente? Citer Link to post Share on other sites
eternity25 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Bonjour......... Très bonne idée............;) salut moon, moi je suis au environ de ben aknoun, bouzareah, el biar... toi?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 un resto le soir ca vous tente? plusieurs ont essayé d'organisé un truc sur paris personne n'a réussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 plusieurs ont essayé d'organisé un truc sur paris personne n'a réussi ^^ petit bourricot, je te parle sur alger Citer Link to post Share on other sites
eternity25 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 salut tlm! je suis sur alger !! qq chose de prévu?? alors, on prevoit quelque chose? qui est partant? je propose qu'on se voit à alger centre, vous choisissez le jour j'attends vos commentaires a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 petit bourricot, je te parle sur alger petite cerise va ^^ ah t'es d'alger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 petite cerise va ^^ ah t'es d'alger ? oui alger en Algérie :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui alger en Algérie :D:D:D:D t'es maligne toi ;) Citer Link to post Share on other sites
eternity25 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 alors les jeunes on se voit?? j'attends... Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bande de dégonflés :mdr: Wella vous avez peur de tomber sur un psychopathe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bande de dégonflés :mdr: Wella vous avez peur de tomber sur un psychopathe ? non on sait qu'on va tomber sur des algériens :04: Citer Link to post Share on other sites
eternity25 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 non on sait qu'on va tomber sur des algériens :04: et alors?! on n'est pas tous des psychopates... alors qui veux se joindre à moi m'ecrive a cette adresse email: eternite07@gmail.com j'attends vos mail Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 alors qui ve se joindre à moi m'ecrive a cette adresse email: eternite07@gmail.com j'attends vois mail Tu habites Alger? Citer Link to post Share on other sites
samy cherif 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 je crois qu'il va falloir canaliser et encadrer les discutions et choisir des sujets qui vont dans le sens de cette rubrique, c'est à dire (rencontre entre copins et copines) dans le but,pour quoi pas, d'organiser des rencontres réelles.que direz vous? Citer Link to post Share on other sites
Suki 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Alors là.... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salutations Pour ta signature, une bande de loups c'est une meute!(j'ai pas pu m’en empêcher....vite mes comprimés!!!) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 non on sait qu'on va tomber sur des algériens :04: un algerien c un 3idari qui respete pas les filles? peut etre y'en a, mais comme on dit il y'a aussi wlad al famila hihi Citer Link to post Share on other sites
Suki 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Salutations Pour ta signature, une bande de loups c'est une meute!(j'ai pas pu m’en empêcher....vite mes comprimés!!!) Horde veux dire bande et on voit bien que tu ne connais pas le livre de Florence Reynaud "La horde des loups" Citer Link to post Share on other sites
eternity25 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 je crois qu'il va falloir canaliser et encadrer les discutions et choisir des sujets qui vont dans le sens de cette rubrique, c'est à dire (rencontre entre copins et copines) dans le but,pour quoi pas, d'organiser des rencontres réelles.que direz vous? c'est exactement ce que je voudrais, oui j'habite alger, j'aimerai bien qu'on forme un petit groupe et qu'on se rencontre en ville, moi je suis une salariée de 26ans, normaleeee, qui voudrait bien faire de nouvelle connaissence intéréssante, alors ecrivez moi pour une rencontre réelle.. bisou Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Horde veux dire bande et on voit bien que tu ne connais pas le livre de Florence Reynaud "La horde des loups" Salutations Effectivement, je ne l'ai pas lu! Horde vient de Ordou: Horde - Définition de Horde, quant a meute:meute : définition et synonyme de meute dans le dictionnaire MEDIADICO Apres avoir lu le résumé du livre, je pense que Horde et une allusion au fait que les Loups ici ne sont pas l'Animal, mais les Humains, d'ou l'utilisation de horde, de façon , délibérément je crois, allusive .Ah les subtilités de la littérature !!!! Donc, disons un partout,merci pour l'emulation en tout cas! Ps:Ah oui, je crois que tu devrais mettre le 'h' de' hommes' en majuscule dans ta signature, sinon cela voudrais dire que seul les mâles peuvent être cons, or je crois que c'est inexacte! (et merde! j'ai pas m'en empêcher.......mes comprimés) Ps2: désole pour le HS! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 un algerien c un 3idari qui respete pas les filles? peut etre y'en a, mais comme on dit il y'a aussi wlad al famila hihi c'est possible de traduire ? y'a un truc faux dans ce que j'ai dit ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salutations Effectivement, je ne l'ai pas lu! Horde vient de Ordou: Horde - Définition de Horde, quant a meute:meute : définition et synonyme de meute dans le dictionnaire MEDIADICO Apres avoir lu le résumé du livre, je pense que Horde et une allusion au fait que les Loups ici ne sont pas l'Animal, mais les Humains, d'ou l'utilisation de horde, de façon , délibérément je crois, allusive .Ah les subtilités de la littérature !!!! Donc, disons un partout,merci pour l'emulation en tout cas! Ps:Ah oui, je crois que tu devrais mettre le 'h' de' hommes' en majuscule dans ta signature, sinon cela voudrais dire que seul les mâles peuvent être cons, or je crois que c'est inexacte! (et merde! j'ai pas m'en empêcher.......mes comprimés) Ps2: désole pour le HS! tu crois que tu joues à la play???? c'est pas ps2 mais pps..... :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est possible de traduire ? y'a un truc faux dans ce que j'ai dit ou quoi? et pourtant tu sais très bien ce que ça veut dire ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 tu crois que tu joues à la play???? c'est pas ps2 mais pps..... :D:D:D:D Salutations Peut être un lapsus révélateur, ou de la paresse intellectuelle, ou une faute d'inattention, ou.....j'suis pas en train de me justifier ('tain, me faire moucher par un fruit...mes comprimés !!!) Ps: c'est pas walla, c'est wallah, et toc! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts