Zoubir8 174 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 MAM a proposé d'aider la police tunisienne Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Tout cela pour dire que l'hypocrisie est une spécialité française.. IL se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr: Je me disais aussi, voila bien longtemps que la France n'était pas mise en cause dans ce topic. Allez, un p'tit effort... vous pouvez faire mieux. Tenez, je vous propose de commenter le fait que la famille de Ben Ali soit en France depuis Jeudi. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 IL se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr: Je me disais aussi, voila bien longtemps que la France n'était pas mise en cause dans ce topic. Allez, un p'tit effort... vous pouvez faire mieux. Tenez, je vous propose de commenter le fait que la famille de Ben Ali soit en France depuis Jeudi. Sacré Tonton... Veuillez au moins faire l'effort de comprendre ce que je dis, l'hypocrisie dans ce contexte n'est que dans un cadre politique et rien d'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ils peuvent pas condamner ... sinon Ladoz va se pointer et crier à ingérence (à la troisième personne, gras, italique tout ça) Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre :mdr: J'entends d'ici les commentaires si la France avait pris position dans cette affaire strictement Tunisienne. La France attise les heurts en Tunisie. La France déstabilise le gouvernement tunisien régulièrement élu par le peuple. La France prend position pour la dictature de Ben Ali etc..etc... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Sacré Tonton... Veuillez au moins faire l'effort de comprendre ce que je dis, l'hypocrisie dans ce contexte n'est que dans un cadre politique et rien d'autre ! Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre :mdr: Ce que vous qualifiez d'hypocrisie c'est pour moi le fait de tenir des relations cordiales avec un pays voisin, avec qui nous avons des centres d'intérêts réciproques et quelques dizaine de milliers de personnes partageant la double nationalité, sans compter les tunisiens établis en France. La France aurait été bien stupide de souffler sur les braises d'un feu allumé par les tunisiens et qui ne brulera que les tunisiens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ils peuvent pas condamner ... sinon Ladoz va se pointer et crier à ingérence (à la troisième personne, gras, italique tout ça) Mr Ladoz se réjouit que les Tunisiens aient chassé leur tyran sans ingérence étrangère :woot_jump: Toute fausse modestie et hypocrisie exclues ...........Mr LADOZ a toujours dit que les peuples devaient eux-mêmes chasser leurs despotes quitte à y payer le prix :chut: Maintenant , personne ne viendra demander aux Tunisiens sa ....récompense . Ils l'ont fait tous seuls ............bravo !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 il faut s'attendre à une vague, que dis-je un tsunami, de topics débiles genre: quelle sera la couleur des slips des tunisiens :mdr::mdr: Les Tunisiens semblent plus mûrs et civilisés que le ghachi Algérien de la fin des années 80 !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre :mdr: Ce que vous qualifiez d'hypocrisie c'est pour moi le fait de tenir des relations cordiales avec un pays voisin, avec qui nous avons des centres d'intérêts réciproques et quelques dizaine de milliers de personnes partageant la double nationalité, sans compter les tunisiens établis en France. La France aurait été bien stupide de souffler sur les braises d'un feu allumé par les tunisiens et qui ne brulera que les tunisiens. Sacré Tonton.. Je peux tout de même concevoir le fait que vous aimez et que vous défendez votre nation mais ayez au moins une once d'objectivité, c'est tout ce que ma personne demande ! Peu importe les circonstances, votre douce France n'a pas et ne DOIT mettre son nez sur une chose au-quelle elle n'en n'a pas la moindre légitimité.Tenez bien compte qu'elle fait plus de mal que autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 joan ... que penses-tu de 2012 ???? 2012 ? Sarko réélu avec l'aide de Boutef, face à la sioniste Aubry. Tiens, à ce propos, si le Bled flambe, Boutef sera le bienvenu en France. Il a été français avant d'être algérien, et il me semble qu'au Bled, il y a un frémissement de liberté d'opinion, dans une presse qui n'est pas pire que les autres, loin s'en faut. Chaque fois qu'une bagnole crame, on ne va pas chaque fois dire que c'est un acte héroïque et libérateur. Les algériens sont aussi râleurs et anars que leurs ancêtres les gaulois. Je crois que de la décennie noire, ils en ont tiré des leçons. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Sacré Tonton.. Je peux tout de même concevoir le fait que vous aimez et que vous défendez votre nation mais ayez au moins une once d'objectivité, c'est tout ce que ma personne demande ! Peu importe les circonstances, votre douce France n'a pas et ne DOIT mettre son nez sur une chose au-quelle elle n'en n'a pas la moindre légitimité.Tenez bien compte qu'elle fait plus de mal que autre chose. Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. :mdr: C'est tout a fait ce que je dis dans ma dernière phrase... La France aurait été bien stupide de souffler sur les braises d'un feu allumé par les tunisiens et qui ne brulera que les tunisiens. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. :mdr: C'est tout a fait ce que je dis dans ma dernière phrase... La France aurait été bien stupide de souffler sur les braises d'un feu allumé par les tunisiens et qui ne brulera que les tunisiens. En effet sacré Tonton, effet... Je tiens a ce que sa puisse être clair a présent ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je suis à droite mais ils ont déconné grave sur le cas de la Tunisie, j'ai honte :confused: Par contre c'est pas honnête de pas mettre la vidéo depuis le début.... [V]http://www.youtube.com/watch?v=ecHdo-IhWfE?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 la france des droits de l'homme YouTube - La France des Doigts dans l'Homme Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est une honte les propos de MAM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts