Jump to content

la France refuse de condamner les violences contre les civils

Guest mackiavelik

Recommended Posts

لنكوننّ لكم بالمرصاد. و هذا بالعروبة في يد و باﻹسلام في اليد اﻷخرى :D

Nous allons en effet être à l'affût pour vous. Et c'est dans les mains de l'arabisme et l'islam dans l'autre main google

Du chinois quoi :D

Vous étant à l'affût. Et cela dans les mains d'Arabisme et Islam dans l'autre main reverso

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comdamner n'est pas de l'ingérence. ne pas comdamner c'est un soutien!

sinon la France met son nez partout ailleurs en Afrique. son Ingérence est marquante en Tunisie.

insulter l'iran et se taire en ce qui concerne la Tunisie , l'Arabie Saoudite...c de l'hypocrisie!

c ma derniere réplique adressée a toi sur ce topic:D

Pfff condamner c'est de l'ingérence, la mauvaise foi...

Guest anincognito
Nous allons en effet être à l'affût pour vous. Et c'est dans les mains de l'arabisme et l'islam dans l'autre main

Du chinois quoi :D

:mdr::mdr:

Tu te donnes vraiment de la peine :D C'était quoi comme service de traduction? Il est nul en tout cas :D

:mdr::mdr:

Tu te donnes vraiment de la peine :D C'était quoi comme service de traduction? Il est nul en tout cas :D

Google...

M'enfin c'est toujours de la merde quand j'essaye de français à anglais alors je me fais pas d'illusions....

Tu utilises beaucoup les mots arabes et islam en ce moment...

Guest anincognito
Google...

M'enfin c'est toujours de la merde quand j'essaye de français à anglais alors je me fais pas d'illusions....

Tu utilises beaucoup les mots arabes et islam en ce moment...

Oui, j'utilise tout ce qui emmerde les prétentieux :D

Guest anincognito
l'Iran est quasiment un pays ennemi, alors que la Tunisie est un pays ami...

Que celui qui fait ça soit l'ami de la France n'est guère étonnant cher Mobi, car la France est connue pour être génocidaire et soutien des dictateurs et des criminels.

[V]

[/V]
Réponds à ça, comment aurait dût réagir le gouvernement français ?

Déjà l'opposition est pas d'accord et condamne elle....

Honnêtement c'est pas facile de ''dealer'' avec vous, quoi qu'on fasse de toute façon...

J'allais le dire : "Whatever you'll do, you'll be wrong!"

C'est faire beaucoup d'honneur au gouvernement français d'accorder autant d'importance au moindre pet qu'il fait.

Moi j'appelle tout ça l'hypocrisie Française de la France perverse.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. :mdr:

Si la France intervient, c'est du néo-colonialisme

Si elle n'intervient pas elle est quand même critiquée.

Après quoi, les demandes de visas vont encore doubler dans les mois qui viennent. Les maghrébins arrivant en France se plaindront plus tard qu'ils sont " stigmatisés", "victimes de racisme" etc.. etc.. mais leur flot ne tarit pas. Doit on en déduire qu'ils sont masochistes ?

Triste réalité de pays en train de sombrer car ils leurs est impossible de gérer une liberté à laquelle ils ne comprennent rien. :mdr:

Après quoi, les demandes de visas vont encore doubler dans les mois qui viennent. Les maghrébins arrivant en France se plaindront plus tard qu'ils sont " stigmatisés", "victimes de racisme" etc.. etc.. mais leur flot ne tarit pas. Doit on en déduire qu'ils sont masochistes ?

Triste réalité de pays en train de sombrer car ils leurs est impossible de gérer une liberté à laquelle ils ne comprennent rien. :mdr:

Ils sont un poil lourds là, "pile t'as tort, face t'as tort", ça commence à me courir sur le haricot aussi

Pour un peu, je deviendrais patriote lol. Peut-être pas quand même...

Guest anincognito

Ton intervention ne fait que confirmer l'hypocrisie de la France perverse car j'ai expliqué mot par mot ma position, et je n'ai pas à me répéter.

Ensuite, l'immigration, c'est votre problème, c'est vous qui avez mis en place une politique d'immigration et qui avez fait de la France une terre d'accueil, si ça vous gène tant que ça, et que l'immigration ne constitue plus pour vous la source d’intérêt qu'elle était autrefois, mettez les dans les fours crématoires comme vous avez toujours eu l'habitude de le faire pour tant de peuples que vous méprisiez et que vous détestiez, car ça a l'air de vous tenir à cœur tellement vous rabâchez ce discours hostile, haineux et méprisant à l'endroit de l'immigration.

Par ailleurs, pour ma part, je ne suis aucunement concerné par vos remarques quant au phénomène de l'immigration, car même s'il m'est arrivé d'exprimer le désir d'immigrer ailleurs qu'en Algérie, et que ceci avait été et demeure très facile à faire, j'y habite toujours et sans aucun regret.

çà fait un peu froid dans le dos ... en ce sens que çà voudrait dire que certains pays devraient accepter d’être de simples colonies car l'indépendance leur ferait plus de mal que de bien ... et concernant les individus cela voudrait dire que pour certains l'esclavage serait plus bénéfique ... que la liberté ...

Ton intervention ne fait que confirmer l'hypocrisie de la France perverse car j'ai expliqué mot par mot ma position, et je n'ai pas à me répéter.

Ensuite, l'immigration, c'est votre problème, c'est vous qui avez mis en place une politique d'immigration et qui avez fait de la France une terre d'accueil, si ça vous gène tant que ça, et que l'immigration ne constitue plus pour vous la source d’intérêt qu'elle était autrefois, mettez les dans les fours crématoires comme vous avez toujours eu l'habitude de le faire pour tant de peuples que vous méprisiez et que vous détestiez, car ça a l'air de vous tenir à cœur tellement vous rabâchez ce discours hostile, haineux et méprisant à l'endroit de l'immigration.

Par ailleurs, pour ma part, je ne suis aucunement concerné par vos remarques quant au phénomène de l'immigration, car même s'il m'est arrivé d'exprimer le désir d'immigrer ailleurs qu'en Algérie, et que ceci avait été et demeure très facile à faire, j'y habite toujours et sans aucun regret.

Qui autrefois était une terre d'acceuil ? j'ai l'impression que tu es totalement déconnecté de la réalité française, de la vie des français là-bas...

La grande majorité de la population est loin d'être hostile aux ''arabes'', on est pas haineux comme tu le prétends n'importe quoi, seul un petit courant l'est et il n'a jamais gagné les élections à ce que je sache.....

Vas-y en France, fais toi ta propre opinion avant de débiter des conneries....

Guest mackiavelik

les démocrates francais sont sur la défensive quand il s'agit du gouvernement francais...ca en ait pathétique!le gouvernement algérien est critiqué a la longueur de la journée et avec raison

la France s'ingere et met son nez partout, en Afghanistan, en iran, en CIV .

mais quand il s'agit de COMDAMNER(non s'ingérer), ca appuie le gouvernement tunisien psk tout comme le démocrate Omar financait ses partis politiques

sinon, quand les Usa comdamnent le blocus ou les attaques Israéliennes(rarement)...c'est de l'ingérence ou bien tout simplement des comdamnations

si les Usa sont capables de comdamner Israel , son plus grand allié(rarement) pourquoi la France n'est pas capable de comdamner les violences contre les civils qui ont causé 50 morts?

stop du financement comme lfaisait Omar Bongo?

les démocrates francais sont sur la défensive quand il s'agit du gouvernement francais...ca en ait pathétique!le gouvernement algérien est critiqué a la longueur de la journée et avec raison

la France s'ingere et met son nez partout, en Afghanistan, en iran, en CIV .

mais quand il s'agit de COMDAMNER(non s'ingérer), ca appuie le gouvernement tunisien psk tout comme le démocrate Omar financait ses partis politiques

sinon, quand les Usa comdamnent le blocus ou les attaques Israéliennes(rarement)...c'est de l'ingérence ou bien tout simplement des comdamnations

si les Usa sont capables de comdamner Israel , son plus grand allié(rarement) pourquoi la France n'est pas capable de comdamner les violences contre les civils qui ont causé 50 morts?

stop du financement comme lfaisait Omar Bongo?

La position de la France est délicate... Je crois que les français en général sont très sensibles à ce qu'il se passe en Tunisie crois-moi, moi même ça me touche particulièrement parce que pour le coup, j'ai déjà été (à tabarka) et je garde un très bon souvenir de la chaleur de ce peuple, sans compter les français qui ont un lien direct avec la Tunisie.....

Condamner publiquement le régime tunisien reviendrait à peut-être causer sa perte..... est-ce que c'est acceptable ?

çà fait un peu froid dans le dos ... en ce sens que çà voudrait dire que certains pays devraient accepter d’être de simples colonies car l'indépendance leur ferait plus de mal que de bien ... et concernant les individus cela voudrait dire que pour certains l'esclavage serait plus bénéfique ... que la liberté ...

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

Non, loin de moi cette pensée. Relisez-moi. Je dis simplement que certains peuples ne peuvent gérer leur liberté car ils ne la comprennent pas. Ainsi l' Algérie qui en 1962 accède à la souverainté garde les mêmes schémas que sous le colonat. Resultats: les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Ce ne fut pas l'indépendance de l' Algérie, mais seulement un changement de régime avec une majorité nouvelle.

Si elle n'était pas si désolante et si stupide votre remarque pourrait être mise sur le compte d'une profonde méconaissance des politiques d'immigration et d'accueil de la France. Contrairement à ce que vous dites il n'y a rien d'haineux dans ma constatation. Si des immigrés souffrent dans leurs pays d'accueil ils le doivent principalement au fait que dans leur pays natal une politique menée par leurs corelegionaires les conduit à partir.

Guest anincognito

Si elle n'était pas si désolante et si stupide votre remarque pourrait être mise sur le compte d'une profonde méconaissance des politiques d'immigration et d'accueil de la France. Contrairement à ce que vous dites il n'y a rien d'haineux dans ma constatation. Si des immigrés souffrent dans leurs pays d'accueil ils le doivent principalement au fait que dans leur pays natal une politique menée par leurs corelegionaires les conduit à partir.

Je pense que la stupidité est dans votre camp, car ceux qui se plaignent de stigmatisation et de racisme de votre part, ce qui ne peut-être que compréhensible vu votre attitude hautaine à leur égard et votre xénophobie héréditaire, ceux-là sont entrés en France à l'époque où cette dernière menait une politique d'immigration et forçait par divers moyens les gens de ses colonies à aller immigrer en métropole, c'est surtout ce genre de personnes qui se plaignent en ce moment, ainsi que leur descendance, ceux qui débarquent fraichement savent qu'ils doivent la fermer car la France raciste n'est démocratique et la liberté d'expression n'y est valable que pour les blancs comme Jean Marie Le Pen.

Guest anincognito
La position de la France est délicate... Je crois que les français en général sont très sensibles à ce qu'il se passe en Tunisie crois-moi, moi même ça me touche particulièrement parce que pour le coup, j'ai déjà été (à tabarka) et je garde un très bon souvenir de la chaleur de ce peuple, sans compter les français qui ont un lien direct avec la Tunisie.....

Condamner publiquement le régime tunisien reviendrait à peut-être causer sa perte..... est-ce que c'est acceptable ?

Les 50 morts tués par les mains du régime Tunisien ne peuvent plus être chaleureux, ils sont des cadavres maintenant, et ce avec la complicité de la France, qui au lieu de s'abstenir de s'ingérer, elle est allée soutenir ses amis dictateurs comme à son habitude.

Condamner publiquement le régime Iranien reviendrait à peut-être causer sa perte..... est-ce que c'est acceptable ?

l'Iran est quasiment un pays ennemi, alors que la Tunisie est un pays ami...

Et non c'est faux, il n'y a pas eu de soutien non plus, chaque parole est mesurée.....

Ils ont choisit la voie de la non-ingérence justement alors que le PS faut reconnaitre que non.....

Faut savoir ce que vous voulez à la fin si vous le savez....:busted_cop:

et ben ,voila la situation ,un pays ,dans ce pays une dictature seche et un peuple opprimé .alors tu a mal exprimé là ,quand tu dis la Tunisie est un pays ami ( tu veux dire probablement une dictature amie ).

Pour une fois que le gouvernement Français fait ce qu'il a à faire ;);)

Mr Ladoz constate avec regret toutefois que certains (éternels complexés devant l'homme blanc) en appellent à l'ingérence étrangère dans les affaire de leur propre pays .

Honteux !!!!

PS: Et le gouvernement Français leur a bien fait comprendre que "business is business"

Guest anincognito
Pour une fois que le gouvernement Français fait ce qu'il a à faire ;);)

Mr Ladoz constate avec regret toutefois que certains (éternels complexés devant l'homme blanc) en appellent à l'ingérence étrangère dans les affaire de leur propre pays .

Honteux !!!!

PS: Et le gouvernement Français leur a bien fait comprendre que "business is business"

Si seulement ils ne s'étaient réellement ingérés, là, c'est bien le cas, et ce en la faveur des dictateurs Maghrébins, ils ont proposé leur soutien afin de contenir les manifestations.

Si seulement ils ne s'étaient réellement ingérés, là, c'est bien le cas, et ce en la faveur des dictateurs Maghrébins, ils ont proposé leur soutien afin de contenir les manifestations.

C'est normal , c'est leur droit aussi de défendre leurs intérêts ....

Le problème réside en nous , gouvernants et gouvernés qui ne savons pas défendre les nôtres ....

Les Français condamnent en Iran et se taisent pour la Tunisie pour des raisons économiques et politiques ....

Les "droits de l'homme" c'est juste du blabla ....

Et c'est tout à fait normal !!

Guest anincognito
C'est normal , c'est leur droit aussi de défendre leurs intérêts ....

Le problème réside en nous , gouvernants et gouvernés qui ne savons pas défendre les nôtres ....

Les Français condamnent en Iran et se taisent pour la Tunisie pour des raisons économiques et politiques ....

Les "droits de l'homme" c'est juste du blabla ....

Et c'est tout à fait normal !!

Voilà, tout à fait.