Guest yara Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam les filles, j'ai plusieurs kaftans et takchita à la vente. Les modèles sont tous récents, les robes ont été conçues entre août et novembre 2010 et n'ont jamais été portées. Pour les intéressées répondez moi en message privé inchaAllah, des photos sont dispo. Salam aalikoum Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :D ..................................... Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salam les filles, j'ai plusieurs kaftans et takchita à la vente. Les modèles sont tous récents, les robes ont été conçues entre août et novembre 2010 et n'ont jamais été portées. Pour les intéressées répondez moi en message privé inchaAllah, des photos sont dispo. Salam aalikoum coucou yara, mais tu n'as pas de mp Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou, mince, je reconnais que j'ai un peu de mal avec le site, je viens de m'inscrire. pour celles qui veulent des photos, je pourrais les envoyer par mail inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 C'est vrai, désolée je viens de m'inscrire, je découvre le site en meme temps ;) Pour celles intéressées je pourrais les envoyer par mail inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ca m'interesse , je peux avoir des photos!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ca m'interesse , je peux avoir des photos!! t'as une adresse mail que je te les envoie ? Citer Link to post Share on other sites
sarmade 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Salam les filles, j'ai plusieurs kaftans et takchita à la vente. Les modèles sont tous récents, les robes ont été conçues entre août et novembre 2010 et n'ont jamais été portées. Pour les intéressées répondez moi en message privé inchaAllah, des photos sont dispo. Salam aalikoum tu est couturriere ou vendeuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu est couturriere ou vendeuse ? Je suis vendeuse, j'ai plusieurs robes de disponibles, quasiment toutes neuves la plupart et de modèles récents. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Salam les filles, j'ai plusieurs kaftans et takchita à la vente. Les modèles sont tous récents, les robes ont été conçues entre août et novembre 2010 et n'ont jamais été portées. Pour les intéressées répondez moi en message privé inchaAllah, des photos sont dispo. Salam aalikoum tres interessé pour l'acaht d'un caftan peut tu m'envoyé les photos Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tres interessé pour l'acaht d'un caftan peut tu m'envoyé les photos Je viens de m'inscrire, et ne pense pas avoir acces à ma messagerie privée. Donc si tu as une adresse mail sur laquelle je pourrais t'envoyer les photos fais moi signe inchaAllah. A bientot Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je viens de m'inscrire, et ne pense pas avoir acces à ma messagerie privée. Donc si tu as une adresse mail sur laquelle je pourrais t'envoyer les photos fais moi signe inchaAllah. A bientot voila je suprime dans qlq minute Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 voila je suprime dans qlq minute c est bon je te remercie Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui je suis toujours intéressée yara!!! orienttale@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c est bon je te remercie je suis interessé par l achat d un caftan svp envoi moi les photos sur mon mail avec les prix merci d avance Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salam les filles, j'ai plusieurs kaftans et takchita à la vente. Les modèles sont tous récents, les robes ont été conçues entre août et novembre 2010 et n'ont jamais été portées. Pour les intéressées répondez moi en message privé inchaAllah, des photos sont dispo. Salam aalikoum mets nous des photos pour avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mets nous des photos pour avoir une idée Tu fais comment pour mettre une photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je suis interessé par l achat d un caftan svp envoi moi les photos sur mon mail avec les prix merci d avance Je te les envoie à quelle adresse ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tu fais comment pour mettre une photo ? pour mettre une photo, tu doit deja l'heberger avc hébéregeur gratuit.. ImageShack® - Online Photo and Video Hosting après tu insere le lien directe.. sinon j'voudrai bien voir les caftans moi aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Dsl mais je galère grave avec ce site lol Au pire je vous laisse le lien ici : http://img412.imageshack.us/i/imgp2723i.jpg/ Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 pour mettre une photo, tu doit deja l'heberger avc hébéregeur gratuit.. ImageShack® - Online Photo and Video Hosting après tu insere le lien directe.. sinon j'voudrai bien voir les caftans moi aussi:o Tu as une adresse mail ? Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 yara tu peux me donner tes coordonnées? mail, téléphone, tranche des prix... est ce que tu airais des robes de soirée aussi? voici mon mail meirenaifos@hotmail.com jspr que tu l'écriras avant que je ne repasse pour supprimer Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ça m'interesse est ce que c possible de m'envoyer les photos merciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest yara Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ça m'interesse est ce que c possible de m'envoyer les photos merciiiiiiiiiii[/quote Tapez Haj Couture Henné sur facebook, les photos sont dispo Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 IL N'Y A KE 2 PHOTOS SUR FACEBOOK?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts