mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Gloire à Raspoutine qui fut castré après qu'on l'ait assassiné ! à votre avis pourquoi l'avoir castré et préserver son pénis durant toutes ces décennies ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Pour que les gens en le regardant puisse se masturber le cortex Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 à ce qui parait il avait un sexe aussi long et volumineux que celui de Rocco ! Info ou Wikileaks ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Pour que les gens en le regardant puisse se masturber le cortex C'est n'importe quoi !!!! l'hopital psychiatrique a oublier une porte ouverte !!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 C'est n'importe quoi !!!! l'hopital psychiatrique a oublier une porte ouverte !!! :crazy::crazy::crazy: c'est toi sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 C'est n'importe quoi !!!! l'hopital psychiatrique a oublier une porte ouverte !!! :crazy::crazy::crazy: C'est pour cela que tu t'es enfuie....murFrape Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Gloire à Raspoutine qui fut castré après qu'on l'ait assassiné ! à votre avis pourquoi l'avoir castré et préserver son pénis durant toutes ces décennies ? Y a plus ... d' vodka ... plus de troika ... plus d' balalaika ... y a qu'de la mouskaya Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 C'est pour cela que tu t'es enfuie....murFrape Je sais que toi tu cherche la baguarre, avec moi tu est mal tombé, je suis du genre à dire ce que je pense et ignoré la personne tu risque de parlé tout seul. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Y a plus ... d' vodka ... plus de troika ... plus d' balalaika ... y a qu'de la mouskaya ton chat va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Gloire à Raspoutine qui fut castré après qu'on l'ait assassiné ! à votre avis pourquoi l'avoir castré et préserver son pénis durant toutes ces décennies ? Tu glorifie un fou? Comme tu peux être bizarre camarade, c'est l'armée russe qui l'a anéanti et pour le pénis je viens d'apprendre qu'il a été préservé et moi qui croyais connaitre son histoire ,si c'est vrai ce que tu dis bien sur. Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Je sais que toi tu cherche la baguarre, avec moi tu est mal tombé, je suis du genre à dire ce que je pense et ignoré la personne tu risque de parlé tout seul. :mad: un peu de respect et de retenu pour mon Général ! il fut un temps où un tel manque de respect pouvait te conduire à la peine capitale ! la pendaison dans la place rouge sous les yeux de Staline et de milliers de spectateurs ! Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Tu glorifie un fou? Comme tu peux être bizarre camarade, c'est l'armée russe qui l'a anéanti et pour le pénis je viens d'apprendre qu'il a été préservé et moi qui croyais connaitre son histoire ,si c'est vrai ce que tu dis bien sur. tu ne serais pas où peut on retrouver son pénis ? crois tu qu'on l'a transformé en god ou en vibromasseur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 C'est n'importe quoi !!!! l'hopital psychiatrique a oublier une porte ouverte !!! :crazy::crazy::crazy: chabba haddi chabba ma Lyzza !:beer_smile:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu ne serais pas où peut on retrouver son pénis ? crois tu qu'on l'a transformé en god ou en vibromasseur ? Ah !Ok , c'est ce que tu veux , se foutre de notre gueule et moi qui te croyais serieux.honte a toi. Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Ah !Ok , c'est ce que tu veux , se foutre de notre gueule et moi qui te croyais serieux.honte a toi. c'est un sujet sérieux ! tu peux te documenter si tu veux ! son pénis est préservé, on sait pas chez qui ! et je te demande poliment si tu sais où peut on le retrouver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ah !Ok , c'est ce que tu veux , se foutre de notre gueule et moi qui te croyais serieux.honte a toi. mais Djaza dit lui ou il peu le retrouvé !!! il a besoin d'un bout pour rallongé son ****. :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 mais Djaza dit lui ou il peu le retrouvé !!! il a besoin d'un bout pour rallongé son ****. :D tu mérites d'être guillotiné pour un tel manque de respect ! nul besoin de rallonger mon sexe, ce que j'ai me suffit largement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mais Djaza dit lui ou il peu le retrouvé !!! il a besoin d'un bout pour rallongé son ****. :D c'est un topic mal sain et pas propre du tout sortons Lyza ça pue par la et jamais je n'interviendrai dans un topic de ces deux la qui se la jouent militaire et s'autogradent car en réalité ils sont nul et ils valent rien de rien. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je sais que toi tu cherche la baguarre, avec moi tu est mal tombé, je suis du genre à dire ce que je pense et ignoré la personne tu risque de parlé tout seul. :mad: Avant de chercher la bagarre, commence par apprendre à accorder tes verbes et participes passés. Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 c'est un topic mal saint et pas propre du tout sortons Lyza ça pue par la et jamais je n'interviendrai dans un topic de ces deux la qui se la joue militaire et s'autograde car en réalité ils sont nul et ils valent rien de rien. t'as l'esprit très ouvert, je te félicite pour ta compréhension ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Avant de chercher la bagarre, commence par apprendre à accorder tes verbes et participes passés. je m'en fiche complètement comment tu me vois, et ce que tu pense de moi !!! c'est le dernier de mes soucis, voilà c'est mon dernier mot. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts