Jump to content

Gloire à Raspoutine !

Recommended Posts

Gloire à Raspoutine qui fut castré après qu'on l'ait assassiné !

à votre avis pourquoi l'avoir castré et préserver son pénis durant toutes ces décennies ?

Y a plus

... d' vodka

... plus de troika

... plus d' balalaika

... y a qu'de la mouskaya

C'est pour cela que tu t'es enfuie....murFrape

Je sais que toi tu cherche la baguarre, avec moi tu est mal tombé, je suis du genre à dire ce que je pense et ignoré la personne tu risque de parlé tout seul. :mad:

Guest jazairia
Gloire à Raspoutine qui fut castré après qu'on l'ait assassiné !

à votre avis pourquoi l'avoir castré et préserver son pénis durant toutes ces décennies ?

Tu glorifie un fou? Comme tu peux être bizarre camarade, c'est l'armée russe qui l'a anéanti et pour le pénis je viens d'apprendre qu'il a été préservé et moi qui croyais connaitre son histoire ,si c'est vrai ce que tu dis bien sur.

Je sais que toi tu cherche la baguarre, avec moi tu est mal tombé, je suis du genre à dire ce que je pense et ignoré la personne tu risque de parlé tout seul. :mad:

un peu de respect et de retenu pour mon Général !

il fut un temps où un tel manque de respect pouvait te conduire à la peine capitale !

la pendaison dans la place rouge sous les yeux de Staline et de milliers de spectateurs !

Tu glorifie un fou? Comme tu peux être bizarre camarade, c'est l'armée russe qui l'a anéanti et pour le pénis je viens d'apprendre qu'il a été préservé et moi qui croyais connaitre son histoire ,si c'est vrai ce que tu dis bien sur.

tu ne serais pas où peut on retrouver son pénis ?

crois tu qu'on l'a transformé en god ou en vibromasseur ?

Guest jazairia
tu ne serais pas où peut on retrouver son pénis ?

crois tu qu'on l'a transformé en god ou en vibromasseur ?

Ah !Ok , c'est ce que tu veux , se foutre de notre gueule et moi qui te croyais serieux.honte a toi.

Ah !Ok , c'est ce que tu veux , se foutre de notre gueule et moi qui te croyais serieux.honte a toi.

c'est un sujet sérieux !

tu peux te documenter si tu veux !

son pénis est préservé, on sait pas chez qui !

et je te demande poliment si tu sais où peut on le retrouver !

mais Djaza dit lui ou il peu le retrouvé !!! il a besoin d'un bout pour rallongé son ****. :D

Guest jazairia
mais Djaza dit lui ou il peu le retrouvé !!! il a besoin d'un bout pour rallongé son ****. :D

c'est un topic mal sain et pas propre du tout sortons Lyza ça pue par la et jamais je n'interviendrai dans un topic de ces deux la qui se la jouent militaire et s'autogradent car en réalité ils sont nul et ils valent rien de rien.

Avant de chercher la bagarre, commence par apprendre à accorder tes verbes et participes passés.

c'est un topic mal saint et pas propre du tout sortons Lyza ça pue par la et jamais je n'interviendrai dans un topic de ces deux la qui se la joue militaire et s'autograde car en réalité ils sont nul et ils valent rien de rien.

t'as l'esprit très ouvert, je te félicite pour ta compréhension !

Avant de chercher la bagarre, commence par apprendre à accorder tes verbes et participes passés.

je m'en fiche complètement comment tu me vois, et ce que tu pense de moi !!! c'est le dernier de mes soucis, voilà c'est mon dernier mot. :chut: