Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 donnez votre avis sur les films que vous avez vus récemment je commence L'histoire Clyde Shelton a tout pour être heureux. Jusqu'au jour où sa femme et sa fille sont sauvagement assassinées. Les meurtriers sont arrêtés mais suite à un marchandage judiciaire, l'un d'entre eux n'écope que d'une peine légère. Dix ans plus tard, Clyde n'a qu'une seule obsession : se venger d'un système qu'il juge corrompu et obtenir enfin justice… mon avis : j'ai beaucoup aimé le début , mais je m'attendait a une autre fin :D je ne dévoile pas tous par respect pour ceux qui ne l'ont pas vus ;) a vous Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'ai été deçu par ce film j'm'attendais a mieux .... pour ce qui est du cinéma j'n'ai pas trop l'temps d'y aller ces temps ci donc j'passe mon tour :confused:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'ai été deçu par ce film j'm'attendais a mieux .... pour ce qui est du cinéma j'n'ai pas trop l'temps d'y aller ces temps ci donc j'passe mon tour :confused:.... ah tu la vus aussi , moi aussi surtout la fin :confused: je m'attendais a mieux Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ah tu la vus aussi , moi aussi surtout la fin :confused: je m'attendais a mieux j'crois que c'est une marque de fabrique de gerard butler tout ces films commencent super bien et s'terminent :hang:... ça fait un ptit bout de temps que j'l'ai vu il vient juste de sortir au ciné ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'crois que c'est une marque de fabrique de gerard butler tout ces films commencent super bien et s'terminent :hang:... ça fait un ptit bout de temps que j'l'ai vu il vient juste de sortir au ciné ??:confused: je lé vus aujourd'hui ;) je croit qu'il es sortis en décembre :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je lé vus aujourd'hui ;) je croit qu'il es sortis en décembre :confused: y avait quoi d'autre a l'affiche dans ton bled pommé bienvenue chez les ch'tis??:D .... la semaine est finie nouss accroche toi j'reprends du service :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 y avait quoi d'autre a l'affiche dans ton bled pommé bienvenue chez les ch'tis??. la semaine est finie nouss accroche toi j'reprends du service . dans mon bled paumé heu je retiens :D a l'affiche :04: A BOUT PORTANT ARRIETTY LE PETIT MONDE DES CHAPARDEURS HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT : PART I LA CHANCE DE MA VIE LE DERNIER DES TEMPLIERS LE FILS A JO LE MONDE DE NARNIA : L'ODYSSEE DU PASSEUR D'AURORE LES EMOTIFS ANONYMES LOVE ET AUTRES DROGUES MEGAMIND MON BEAU PERE ET NOUS POUPOUPIDOU QUE JUSTICE SOIT FAITE:D RAIPONCE THE GREEN HORNET THE TOURIST UN BALCON SUR LA MER :D voila la liste :D:mdr: je vois sa que la semaine es fini profite lol Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 dans mon bled paumé heu je retiens a l'affiche A BOUT PORTANT ARRIETTY LE PETIT MONDE DES CHAPARDEURS HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT : PART I LA CHANCE DE MA VIE LE DERNIER DES TEMPLIERS LE FILS A JO LE MONDE DE NARNIA : L'ODYSSEE DU PASSEUR D'AURORE LES EMOTIFS ANONYMES LOVE ET AUTRES DROGUES MEGAMIND MON BEAU PERE ET NOUS POUPOUPIDOU QUE JUSTICE SOIT FAITE RAIPONCE THE GREEN HORNET THE TOURIST UN BALCON SUR LA MER voila la liste je vois sa que la semaine es fini profite lol HEY NOUSS tu sais que t'as un sérieux problème avec les listes :mdr::D... bon j'arrete de t'embeter et de polluer ton topic je sors :p... ps. j'me demande ce que vaut le dernier des templiers :rolleyes:... ps2 il n'y avait plus de place pour un balcon sur la mer c ça??:D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 HEY NOUSS tu sais que t'as un sérieux problème avec les listes :mdr:.. bon j'arrete de t'embeter et de polluer ton topic je sors :.. ps. j'me demande ce que vaut le dernier des templiers :... ps2 il n'y avait plus de place pour un balcon sur la mer c ça??... oui un gros problème :mdr: mais non tu peut resté on parle toujours de film :D je ne sais pas je ne lé pas vus :D a vrai dire je ne c même pas de quoi sa parle :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui un gros problème :mdr: mais non tu peut resté on parle toujours de film je ne sais pas je ne lé pas vus :D a vrai dire je ne c même pas de quoi sa parle :closedeyes: fais moi penser de ne plus jamais te demander t'en établir une :D il vient de sortir j'aime bien nicolas cage mais j'me demande s'il assure dans ce rôle :rolleyes:... rien que le titre j'dirai que c un remake d'une bouteille a la mer version cités :D... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Que justice soit faite, je l'ai vu par hasard, un ami qui ma donné le film il y a un bon moment, j'ai été surpris quand j'ai vu l'affiche au cinéma. Un film magnifique à l'américaine !!! J'ai kiffé. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 fais moi penser de ne plus jamais te demander t'en établir une il vient de sortir j'aime bien nicolas cage mais j'me demande s'il assure dans ce rôle ... rien que le titre j'dirai que c un remake d'une bouteille a la mer version cités :D... je le ferais mais je garantis pas que toi tu ne le fera pas :D moi aussi j'aime bien Nicolas cage :confused: :mdr: sa me donne pas du tout envie de le voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Que justice soit faite, je l'ai vu par hasard, un ami qui ma donné le film il y a un bon moment, j'ai été surpris quand j'ai vu l'affiche au cinéma. Un film magnifique à l'américaine !!! J'ai kiffé. ah ben death et toi vous l'avez vus ya bien longtemps :flex: moi j'ai étais déçu par la fin :confused::D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ah ben death et toi vous l'avez vus ya bien longtemps :flex: moi j'ai étais déçu par la fin :confused::D Faut croire, le titre sous lequel je l'ai vu était "Law abiding citizen". Grave pour la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Faut croire, le titre sous lequel je l'ai vu était "Law abiding citizen". Grave pour la fin. oui c'est le titre original en américain :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Que justice soit faite, je l'ai vu par hasard, un ami qui ma donné le film il y a un bon moment, j'ai été surpris quand j'ai vu l'affiche au cinéma. Un film magnifique à l'américaine !!! J'ai kiffé. serieux t'as kiffé ???:eek:.... je le ferais mais je garantis pas que toi tu ne le fera pas moi aussi j'aime bien Nicolas cage sa me donne pas du tout envie de le voir moi?? établir une liste arrete de rire j'suis doué demande a pano :D... tiens si t'aimes bien tu devrais voir kick ass il a un rôle assez particulier la dedans j'Ai trouvé ça sympa :confused:... tu n'sais pas mentir :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 serieux t'as kiffé ???:... moi?? établir une liste arrete de rire j'suis doué demande a pano .. tiens si t'aimes bien tu devrais voir kick ass il a un rôle assez particulier la dedans j'Ai trouvé ça sympa ... tu n'sais pas mentir . :mdr: mais non que toi tu me le demande pas :D ah ok je verrais si je le trouve :mdr: mais si c'est vrai je n'aime pas sa et puis les film a l'eau de rose c'est pas mon truc :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 mais non que toi tu me le demande pas :D ah ok je verrais si je le trouve : mais si c'est vrai je n'aime pas sa et puis les film a l'eau de rose c'est pas mon truc j'crois que j'suis trop KO j'lis tout de travers :crazy:... a un tel point que j'ai même cru avoir lu que tu n'aimais pas les films a l'eau de rose:crazy:... il est vraiment temps que j'aille me coucher :mdr: bonne nuit:D... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 serieux t'as kiffé ???:eek:.... Franchement ouais, une histoire à tirer par les cheveux, avec des retournements de situation de malade et à la fin comme tout esprit déranger, j'aurais aimé un happy end pour Clyde Shelton. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Franchement ouais, une histoire à tirer par les cheveux, avec des retournements de situation de malade et à la fin comme tout esprit déranger, j'aurais aimé un happy end pour Clyde Shelton. on es d'accord sur la fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'crois que j'suis trop KO j'lis tout de travers :crazy:... a un tel point que j'ai même cru avoir lu que tu n'aimais pas les films a l'eau de rose::... il est vraiment temps que j'aille me coucher bonne nuit:D... :mdr::mdr: j'ai même pas vus ton post , d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu me crois pas :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ce soir j'ai vu l'histoire Marie Lelay, une journaliste française de France 2 se trouve en Thaïlande durant le tsunami dans l'océan Indien de 2004. Emportée par la vague géante, elle se noie mais elle est sauvée par deux hommes. Elle rentre ensuite à Paris et peine à reprendre une vie normale car elle a de nombreuses visions... George Lonegan est un ouvrier américain vivant à San Francisco. Il tente d'oublier son passé où il exercait le « métier » de médium. Mais son frère Billy lui en reparle sans cesse. mon avis : bof bof :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts