Guest Sally Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Etant donné que le forum est envahi par une vague de sentimentaux, j'ai envi de vous faire écouter un poème algérois très à propos. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Etant donné que le forum est envahi par une vague de sentimentaux, j'ai envi de vous faire écouter un poème algérois très à propos. [V] [/V] merci pour le partage sally :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci pour le partage sally :D;) De rien noussette:D. Ton truc s'est bien passé? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 De rien noussette:D. Ton truc s'est bien passé? oui hamdoullah merci :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui hamdoullah merci :chut: Je suis contente pour toi, prends soin de toi:chut: et passe une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je suis contente pour toi, prends soin de toi:chut: et passe une bonne nuit. bonne nuit aichouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonne nuit aichouche :D Ajoute un 3 au début et ça donnera la prononciation qui me fait fondre:o. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts