Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit. Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente. La nuit est un vide dans lequel je peux créer. La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour. Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit. Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente. La nuit est un vide dans lequel je peux créer. La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour. Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence. c'est pas toi qui a écrit ca si????????:eek: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c'est pas toi qui a écrit ca si????????:eek: :rolleyes: La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 qu'est ce qu'il lui arrive? on lui a hacké son compte :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit. Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente. La nuit est un vide dans lequel je peux créer. La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour. Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence. Tu me fais penser au livre émouvant de Richard Bohringer - "C'est Beau Une Ville, La Nuit". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 qu'est ce qu'il lui arrive? on lui a hacké son compte :chut::chut::chut: :mdr::mdr::evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas. waw arrete jvais tomber amoureux de toi si tu continues :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tu me fais penser au livre émouvant de Richard Bohringer - "C'est Beau Une Ville, La Nuit". Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 qu'est ce qu'il lui arrive? on lui a hacké son compte :chut::chut::chut: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tu me fais penser au livre émouvant de Richard Bohringer - "C'est Beau Une Ville, La Nuit". obole arrete ta mastubation intellectuelle et viens si tu veux en parle mon frere pas de souci, quel est ton probleme existentiel? tu as mal? tu veux en parler?? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 elles sont où les fautes d'ortographe de dada? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 elles sont où les fautes d'ortographe de dada? :rolleyes: :fear: a parce que tu me vois comme ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 LADY CATA IS A CYBORG Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Qui ne sait que la nuit a des puissances telles, que les femmes y sont, comme les fleurs, plus belles.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 LADY CATA IS A CYBORG Prenez garde à un homme qui demande un pardon ; il peut avoir si aisément la tentation d'en mériter deux !:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 La nuit porte conseil. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Mais la nuit nous rend mélancoliques. Dailymotion - Léo Ferré - Richard (en public) - une vidéo Musik Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :fear: a parce que tu me vois comme ça :mad: mais je les aime bien tes fautes d'ortographe, sans elles tu n'es plus vraiment toi je suis un peu troublée mais ça me passera en tout cas c'est beau ce que tu as écrit :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 obole arrete ta mastubation intellectuelle et viens si tu veux en parle mon frere pas de souci, quel est ton probleme existentiel? tu as mal? tu veux en parler?? Onanisme et non masturbation mon Maréchal: Le terme fais passer pour plus intelligent! Puis-je disposer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Mais la nuit nous rend mélancoliques. Dailymotion - Léo Ferré - Richard (en public) - une vidéo Musik oui ça dépend ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 mais je les aime bien tes fautes d'ortographe, sans elles tu n'es plus vraiment toi je suis un peu troublée mais ça me passera en tout cas c'est beau ce que tu as écrit :animals_bunny1: normal ! j'ai pas votre niveau moi :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Dame de pic epouse moi Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 normal ! j'ai pas votre niveau moi :58: ah non lady dada je ne te laisserai pas dire ça, il n'y a pas de niveau, nous discutons tous d'egal à egal tu nous as juste habitué à des topics dans un autre registre je suis agréablement surprise par ta belle prose Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Dame de pic epouse moi :bawling:ne dis pas ça je vais faire des cauchemars :no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts