Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ah non lady dada je ne te laisserai pas dire ça, il n'y a pas de niveau, nous discutons tous d'egal à egal tu nous as juste habitué à des topics dans un autre registre je suis agréablement surprise par ta belle prose merci bella :o tu veux dire mes topics de délire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :bawling:ne dis pas ça je vais faire des cauchemars :no: ta vu comment t'es??? jsuis gentille, hnine, agréable, et toi tu me craches dessus.. wallah j'ai rien compris avec toi Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci bella :o tu veux dire mes topics de délire :D oui :D des topics comme celui ci, j'en veux plus souvent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Les belles nuits font les beaux jours !:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui :D des topics comme celui ci, j'en veux plus souvent :o :o faut juste que je sois de bonne humeur et tu seras servie ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ta vu comment t'es??? jsuis gentille, hnine, agréable, et toi tu me craches dessus.. wallah j'ai rien compris avec toi looooooooool va dodo mon mourad, tu t'en remettras Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ta vu comment t'es??? jsuis gentille, hnine, agréable, et toi tu me craches dessus.. wallah j'ai rien compris avec toi :33: ah bon ! quand ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :33: ah bon ! quand ça :confused: ba ce soir, parceque j'ai beaucoup aimé ta prose.. tu es finalement une fille avec une créativité lyrique, je t'avais jugé et te présente mes excuses.. je suis amoureux de toi même:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ba ce soir, parceque j'ai beaucoup aimé ta prose.. tu es finalement une fille avec une créativité lyrique, je t'avais jugé et te présente mes excuses.. je suis amoureux de toi même:fish2: pourquoi se donner tout ce mal on est pas la pour juger ni se faire juger chawala hada dar echra3 :eek: aller! c'est pardonner mais pas oublier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pourquoi se donner tout ce mal on est pas la pour juger ni se faire juger chawala hada dar echra3 :eek: aller! c'est pardonner mais pas oublier :rolleyes: ca va n'en rajoute pas :closedeyes: t'es pas gentille, bref, enterrons la hache de guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ca va n'en rajoute pas :closedeyes: t'es pas gentille, bref, enterrons la hache de guerre :mdr: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :mdr: :surrender: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ??????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit. Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente. La nuit est un vide dans lequel je peux créer. La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour. Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence. Quelle coïncidence ! Je lisais ça avant de me connecter sur le forum. J'adore la nuit car dans la nuit tout les chats sont gris.:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ??????????????????????????????????????????????????????? La nuit porte conseil.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Quelle coïncidence ! Je lisais ça avant de me connecter sur le forum. J'adore la nuit car dans la nuit tout les chats sont gris.:whistling: :mdr: mais moi je suis noir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Si tu as peur de la mort, n'écoute pas ton coeur battre la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :mdr: mais moi je suis noir :o Mais selon ton avatar tu es blonde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Mais selon ton avatar tu es blonde :p :confused:peut être bien que oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 On s'ennuie pas en nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 On s'ennuie pas en nuit :D :mdr:du tout en tout cas pas avec moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :mdr:du tout en tout cas pas avec moi :confused: Tu dois être une étoile ( star ) :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tu dois être une étoile ( star ) :09: :58: la lune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts