Smiley 15 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 T'es pas un chat noir alors :lol: Puisque tu aime lire les citations, tape sur google NUIT et [samuel Beckett], tu trouveras une citation Heyla ! Hahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 T'es pas un chat noir alors :lol: Puisque tu aime lire les citations, tape sur google NUIT et [samuel Beckett], tu trouveras une citation Heyla ! Hahaha des fois si je le suis pour les citations c'est déjà fait :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 des fois si je le suis pour les citations c'est déjà fait :p Je me suis trompé, je voulais dire LUNE :55: Un chat noir en plein nuit, ça fait peur :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je me suis trompé, je voulais dire LUNE :55: Un chat noir en plein nuit, ça fait peur :shuriken: ai je une tête qui fait peur :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ai je une tête qui fait peur :calich-s: Montre la, je te le dirais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Montre la, je te le dirais :mdr: sur mon portrait tu trouveras la moitié de mon visage :chris: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 sur mon portrait tu trouveras la moitié de mon visage :chris: Par expérience, Je ne crois pas au portraits:o Les appakhences sont tkhompeuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Par expérience, Je ne crois pas au portraits:o Les appakhences sont tkhompeuse :04: tant pis pour toi :60: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tant pis pour toi :60: :present: Bonne écoute, au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 [DM] [/DM] :confused: c'est quoi ça ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :present: Bonne écoute, au plaisir :o merci pour la chanson il est l'heure pour moi ! enfin! je vais me forcer a fermer les yeux en attendant que le jour se lève Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit. Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente. La nuit est un vide dans lequel je peux créer. La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour. Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence. J'adore la nuit..............je suis pas moonlight pour rien....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bonjour dame de pique:) j'ai parcouru ton topic et je veux te dire que j'ai trouvé sublime ce que tu as écrit! Bravo!!Moi aussi j'adore la nuit( on est nombreux finalement!!) bonjour halwa :o je t'en prie moi aussi j'ai beaucoup aimer ces belles citations que je voulais partager avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La nuit dissimule les défauts et est indulgente à toutes les imperfections ; à ces heures-là, toute femme semble belle.:chut: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le monde du silence, arrête de faire ce genre de topic pour ne rien dire et tais toi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 A bat les russes ! :chris: ils ont envahis ne le forum :chut: ou c'est une seule personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 A bat les russes ! :chris: ils ont envahis ne le forum :chut: ou c'est une seule personne :D خلينا منو :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 خلينا منو :poster_claire: تكون أقل غبي Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 خلينا منو :poster_claire: La nuit c'est nous :o Toi en nuisette, et moi épuisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La nuit c'est nous :o Toi en nuisette, et moi épuisé :D :mdr:متروحش لبعيد نعميلك عينيك:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr:متروحش لبعيد نعميلك عينيك:pokey: كي تعميلي عينيا .....كيفاه نقدر نشوفك.....اه فالصح نتيا عينيا :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 كي تعميلي عينيا .....كيفاه نقدر نشوفك.....اه فالصح نتيا عينيا :nopity: Ce Soir Au Clair De Lune Ce soir au clair de lune j'écrirai quelques vers à l'élue de mon coeur. Je parlerai à coeur ouvert de la grandeur de mon amour et de la puissance de ma passion. Je parlerai de la pureté de mes sentiments et de l'immensité de mes rêves infinis. Je parlerai de mes joies et tristesses perpétuelles. Je parlerai de mes ennuis et désirs. Ce soir au clair de lune j'écrirai quelques vers à l'élue de mon coeur. Je chanterai les beautés de ma princesse et laisserai mon âme jubiler à sa pensée. Oh que j'aime cette femme! Oui que j'aime cette femme! Cette femme aux six mille charmes et splendeurs, qui me fait rêver même en état de veille. Je lui avouerai mon amour tout entier et mes sentiments de feu. Je prendrai mon coeur et le déposerai entres ses mains de velours, juste pour lui dire que c'est elle que mon âme a choisie et que c'est elle l'élue de mon coeur. Ce soir au clair de lune j'écrirai quelques vers à l'élue de mon coeur. هده بوقاله اعقد ونوي Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Fekkertini f soghri .... au claire de la luuuuuneeuuuu mon ami pierrot :lol: Mais Zaâma quand tu es amoureuse tu apprends ça pour le dire ? :shifty: âandou e'zhar Hadha :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Fekkertini f soghri .... au claire de la luuuuuneeuuuu mon ami pierrot :lol: Mais Zaâma quand tu es amoureuse tu apprends ça pour le dire ? :shifty: âandou e'zhar Hadha :yes: chkoun houwa :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 chkoun houwa :confused::mdr: L'élue de ton coeur :cloud9: Aw grib yekhlass le soir :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts