Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 L'élue de ton coeur :cloud9: Aw grib yekhlass le soir :o :wub: comment tu le sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :wub: comment tu le sais :confused: Le nocturne Y'hess ya m'heynek :lol: Ellil hayel :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le nocturne Y'hess ya m'heynek :lol: Ellil hayel :in_love: :mdr:ya mhaynek rani mdemra wa9il :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr:ya mhaynek rani mdemra wa9il :confused: Heureusement keyen hadja essemha NET :ohmy: Chérie combien tu m'aimes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Heureusement keyen hadja essemha NET :ohmy: Chérie combien tu m'aimes ? :D :mad:manhab walou Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mad:manhab walou Mes ailes sont tombés .... ( je n'ai pas trouvé le bon smiley ) :04: Aladjalak bayet sahrane ...w teswirtek bin yeddiya, w'ellile twal aliya wennoum h'rem aliyaaaaaa :o Waqt les rêves :o Rayeh yesralna ktar men les série turques :cupidarrow: Layla sa3ida ya dada, je prends layla et je te laisse sa3ida (: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Mes ailes sont tombés .... ( je n'ai pas trouvé le bon smiley ) :04: Aladjalak bayet sahrane ...w teswirtek bin yeddiya, w'ellile twal aliya wennoum h'rem aliyaaaaaa :o Waqt les rêves :o Rayeh yesralna ktar men les série turques :cupidarrow: Layla sa3ida ya dada, je prends layla et je te laisse sa3ida (: wawouu elle a de la chance layla :rolleyes: sa3ida smiley :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Sous... la... nocturne... étoilée... Sous le dôme du ciel étoilé J’entends le vent batifoler Cette air qui m’inspire Cette candeur majestueuse D’un murmure si mélodieux Aussi vrai, que son souffle purifié Déflorant l’ouïe de ses merveilles J’entends cet échos Dévoiler sa romance Jusqu’en outremer Dévalant les montagnes Jusqu’aux piliers de l’infini Aussi vrai que la lune éclaire Je l’entends, qui m’interpelle Émue je m’incline devant elle D’un frisson passerelle Qui déploie mes sens Traversant mes entrailles Jusqu’aux limites de mon âme Pour moi seule elles dansent Sous la nocturne étoilée Quand les étoiles s'illuminent En mes yeux émerveillés J'en embrasse une du regard Elle a certainement cette saveur Dans la caresse de ton nom Que mon cœur en palpite d'émoi Sous le charme d'un rêve bleuté Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Dans la nuit... Dans la nuit, sous les lampadaires de la ville, A l'heure où l'être humain dort d'un sommeil sans rêve, J'erre sans but précis, respirant l'air moins vil, Qui règne dans le dédales des rues en trêve. Je marche, en paix, sur le chemin sinueux, Qui mène aux rêves incertains, aux désirs lointains Et séparé d'eux par un mur vertigineux Je marche sur ce sentier perdu, en vain. Cette route, ce sont mes pensées égarées, Ce mur, la réalité cruelle et piquante, Comme l'épine d'une rose d'un bouquet Qui est posée, seule au creux de la main, vivante. Chaque fois que je traverse un cercle de lumière, Un rayon de soleil traverse le brouillard S'élevant de mes sombres pensées, et éclaire Mon monde, au dessus des questionnements hagards. Une ombre souple et gracieuse suit mes errances Une panthère noire aux yeux d'or attentifs Qui se glisse derrière moi, dans le silence; Elle protège mes rêves éternels de sa griffe. Jamais elle n'apparaît dans la vraie clarté, Qui parfois embrase mon esprit endormi. Elle épouse les contours de l'obscurité, Entourant les cercles lumineux, dans la nuit. G.F. Le chat errant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Tout est obscur, Je déploie mes ailes Dans la noirceur du ciel, Tout est si pur... Je parcours l'univers, Apaisée de ma souffrance Par la spiritualité et le silence, Je voyage en solitaire... Mon esprit s'est libéré, Mon âme s'est envolée, C'est une véritable délivrance... L'éternelle beauté de ce qui m'entoure M'emplit d'espoir et d'amour, Tout est Renaissance...:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 e vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras:love: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 e vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras:love: yooon Wech taâraf Tahder :o Kalimat'oun lay'sate k'el kalimate. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 yooon Wech taâraf Tahder :o Kalimat'oun lay'sate k'el kalimate. :mdr: je sais ça fait rêver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :mdr: je sais ça fait rêver :crazy: Heureusement que je portes toujours mon protège coeur :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Seule l'obscurité a le pouvoir d'ouvrir au monde le coeur d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La nuit n'est peut-être que la paupière du jour.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Les nuits sont enceintes et nul ne connaît le jour qui naîtra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour, l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 la nuit est la mère des pensées Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 le jour a des yeux, la nuit a des oreilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 le jour, c'est la vie des êtres, mais la nuit, c'est la vie des choses . Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 la nuit porte conseil c'est le moment du repos;de reflexion;de décision c'est le moment de l'inspiration tout est noir..tout est sombre...on peut dénuder nos blessures sans que personne peut nous voir..on est libre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 la nuit porte conseil c'est le moment du repos;de reflexion;de décision c'est le moment de l'inspiration tout est noir..tout est sombre...on peut dénuder nos blessures sans que personne peut nous voir..on est libre tout a fait surtout apprécier le silence Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 le jour, c'est la vie des êtres, mais la nuit, c'est la vie des choses . Il y a un parallèle entre l'amour et la haine, tout comme qu'il y a un parallèle ente une relation a long terme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts