Jump to content

le monde du silence

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit. Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente. La nuit est un vide dans lequel je peux créer.

La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour.

Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence.

salam

la nuit on ne voit pas que tu es belle!:crazy:

• 1 month later...
Guest Lady Dada

« Nuit magique

Une histoire d'humour qui tourne à l'amour

Quand vient le jour

Nuit magique

On perd la mémoire au fond d'un regard

Histoire d'un soir

Nuit magique

Si loin de tout sans garde-fou

Autour de nous

Nuit magique

Nuit de hasard on se sépare

Sans trop y croire »

• 3 weeks later...
Guest Nimos
Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit. Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente. La nuit est un vide dans lequel je peux créer.

La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour.

Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence.

....La nuit est plus propice á la reflexion car il y a beaucoup plus de crampés de cervelles endormis dans le monde des humains....:)