Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit. Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente. La nuit est un vide dans lequel je peux créer. La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour. Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence. salam la nuit on ne voit pas que tu es belle!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salam la nuit on ne voit pas que tu es belle!:crazy: nous somme les seul ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 nous somme les seul ici :rolleyes: salam tu te trompes,y'en a d'autres:cool: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salam tu te trompes,y'en a d'autres:cool: Anta a chak fois tgoul salam :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 en parlant de nuit, HANN@CHi nous montre la naissance de sa lune :mdr: quand j'ai vu le titre du topic j'ai pensé à la palme d'or de cousteau :D :Jumpy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ata a chak fois tgoul salam :rolleyes: salam n'kol essalam kheir men hadja okhra.je salut tout le monde et j'aime la paix.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bonne nuit SALAM lilték saida:28: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 SALAM lilték saida:28: à vous également Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 « Nuit magique Une histoire d'humour qui tourne à l'amour Quand vient le jour Nuit magique On perd la mémoire au fond d'un regard Histoire d'un soir Nuit magique Si loin de tout sans garde-fou Autour de nous Nuit magique Nuit de hasard on se sépare Sans trop y croire » Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 nuit magique ! c beau ce que t'as écrit lady beau et sensuel à la fois, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 le silence parle a ceux qui savent l'écouter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit. Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente. La nuit est un vide dans lequel je peux créer. La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour. Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence. ....La nuit est plus propice á la reflexion car il y a beaucoup plus de crampés de cervelles endormis dans le monde des humains.... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ....La nuit est plus propice á la reflexion car il y a beaucoup plus de crampés de cervelles endormis dans le monde des humains.... Je ne dors jamais parce que je penses trop, devine a quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je ne dors jamais parce que je penses trop, devine a quoi :crazy: A "Pourquoi je n´arrive pas á dormir"....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 A "Pourquoi je n´arrive pas á dormir"....:crazy: lol non a mon amour :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 lol non a mon amour :cloud9: L´amour, on y pense pas.....c´est lui qui pense á nous, ou il nous oublie....et plus c´est un oubli mieux c´est:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts