Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors alors!!!!! décrivez la femme parfaite hummm !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors alors!!!!! décrivez la femme parfaite hummm !:rolleyes: comment definir une femme ou un homme parfait ma dada personne n'est parfait ,on à tous des pti defaut mais je pense que si un homme ou une femme s'aime d'un amour profond on se dira parfait! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors alors!!!!! décrivez la femme parfaite hummm !:rolleyes: Parfaite en quel sens? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Parfaite en quel sens? je sais pas moi ! des préférences peut être une femme douce ou bien sauvage timide .. pudique ....élégante ...cool ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 comment definir une femme ou un homme parfait ma dada personne n'est parfait ,on à tous des pti defaut mais je pense que si un homme ou une femme s'aime d'un amour profond on se dira parfait! si djalti tu as raison mais tu as bien une idée de la femme que tu préféré :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je sais pas moi ! des préférences peut être une femme douce ou bien sauvage timide .. pudique ....élégante ...cool ... ben voila ,tu viens de definir ,tout se qu'un homme voudrai voir en une femme plus le romantisme pour certain! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je sais pas moi ! des préférences peut être une femme douce ou bien sauvage timide .. pudique ....élégante ...cool ... Ces critères sont une atteinte portée à la femme. La femme a bien d'autres qualités que d'être bénéficiaire de qualités résultées de misogynie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ces critères sont une atteinte portée à la femme. La femme a bien d'autres qualités que d'être bénéficiaire de qualités résultées de misogynie. c'est que des exemples mon ami :pokey: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ca n'existe pas un homme ou une femme parfait(e) on est parfait pour un seul personne:throb: le reste c'est du bla bla bla ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ca n'existe pas un homme ou une femme parfait(e) on est parfait pour un seul personne:throb: le reste c'est du bla bla bla ... je suis d'accord c'est vrai mais ça n'empêche pas de fantasmer ou espérer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 A mon avsi et c'est subjective, une femme doit avoir une forte personnalité en premier lieu. Après, je ne me vois pas avec une femme matérialiste, aimant voyages et rancunière, ce qui peut être des qualités pour d'autres. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je suis d'accord c'est vrai mais ça n'empêche pas de fantasmer ou espérer :rolleyes: tout a fait dada Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 A mon avsi et c'est subjective, une femme doit avoir une forte personnalité en premier lieu. Après, je ne me vois pas avec une femme matérialiste, aimant voyages et rancunière, ce qui peut être des qualités pour d'autres. ça sent le vécu :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ça sent le vécu :music_whistling: Nullement. Cela dit, j'ai exprime une position personnelle envers un style de femmes avec qui je serais téméraire de concevoir une idylle mais que j'apprécie (sauf le matérialisme) tant que je suis pas impliqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Nullement. Cela dit, j'ai exprime une position personnelle envers un style de femmes avec qui je serais téméraire de concevoir une idylle mais que j'apprécie (sauf le matérialisme) tant que je suis pas impliqué. c'est claire :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Une qui ne soit pas c'onne, pour tout le reste, il y a Mastercard ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Une qui ne soit pas c'onne, pour tout le reste, il y a Mastercard ! Mais qu'est-ce le défaut que tu cites? Dans ce rebut, je nommerai Marine Le Pen, exemple indubitable et sans machisme aucun. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors alors!!!!! décrivez la femme parfaite hummm !:rolleyes: ca yé tu rechutes...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ca yé tu rechutes...:rolleyes: sors de mon topic :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 sors de mon topic :pokey: *************NON************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 *************NON************** que veux tu ? :mad:as tu perdu quelque chose :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors alors!!!!! décrivez la femme parfaite hummm !:rolleyes: la femme qui sache cuisiner et élever les enfants tout en disant Oui à tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 la femme qui sache cuisiner et élever les enfants tout en disant Oui à tout :D je sais je sais ! une femme tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 la femme qui sache cuisiner et élever les enfants tout en disant Oui à tout :D encore des clichés... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 la femme qui sache cuisiner et élever les enfants tout en disant Oui à tout :D surtout pas quelle dise oui a tout il faut du dialogue des les désaccord et faut pas quelle soit soumise a tout toute les femme on un pti jardin secret et il na faut pas leur enlevé cela! une confiance doit se créer entre les deux! et etre là l'un pour l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts