Jump to content

les hommes aiment chez les femmes

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
surtout pas quelle dise oui a tout

il faut du dialogue des les désaccord

et faut pas quelle soit soumise a tout

toute les femme on un pti jardin secret

et il na faut pas leur enlevé cela!

une confiance doit se créer entre les deux!

et etre là l'un pour l'autre !

ta fini de jouer l'focus???

En fait, un homme cherche deux femmes dans sa vie: une KHADAMA (bonne) le jour, qui fait tout mais absolument tout y compris l'éducation des enfants......et, tapez les tambours..........................une femme ultra-sexy, une diva pendant la nuit.............Wech nekesmou rwahna?????????wentouma madiro walou........toujours pantalon et veste, deux tomates, deux oignons dans le sachet qui trimbale.....stooooooooppppppppppp

surtout pas quelle dise oui a tout

il faut du dialogue des les désaccord

une confiance doit se créer entre les deux!

et etre là l'un pour l'autre !

en théorie Oui ... mais en réalité les homme comme sa se font rares :bawling:

En fait, un homme cherche deux femmes dans sa vie: une KHADAMA (bonne) le jour, qui fait tout mais absolument tout y compris l'éducation des enfants......et, tapez les tambours..........................une femme ultra-sexy, une diva pendant la nuit.............Wech nekesmou rwahna?????????wentouma madiro walou........toujours pantalon et veste, deux tomates, deux oignons dans le sachet qui trimbale.....stooooooooppppppppppp

:mdr: j'aime

Guest Lady Dada

:confused:j'ai pas oser le dire :yes: tout a fait !

alors alors!!!!! décrivez la femme parfaite hummm !:rolleyes:

Je ne suis pas un homme alors je ne sais pas si mon avis compte mais ca peut être intéressant que de voir ce que les femmes croient que les hommes veulent :p

D’après moi, on a beau dire qu’il y différentes sortes d’hommes, les gentils bincolars, les beau goss abrutis, les bad boys baraqués … etc je pense que les hommes sont tous les mêmes !!! (les femmes aussi d’ailleurs !)

physiquement je pense que tout est dans l’harmonie des courbes, qu’ils préfèrent les rondes ou les minces, le tout est que la femme ne soit pas trop disproportionnée.

pour le comportement : les hommes n’aiment pas les prises de tete !! (dommage vu que nssa adoooooooooooooooooooorent el tcheklala) ca inclus les scènes a répétitions, les coups d’fils sans arrêt, les histoires de crêpages de chignon entre bonnes femmes et voisines, et aussi , les tentatives –toujours vaines- de les changer

l’éducation des enfants, ils s’en lavent les mains, ca ne les concerne pas trop temps que les petits ne braillent pas sans arrêt devant eux, et qu’ils ne sont pas en échec scolaire.

pour ce qui est du reste, les hommes ont en commun un autre point : ils chercheront chez une femme des traits de caractère qui sont prononcés chez leurs mères (soit ils jugent que leur maman est génial sur un point et ils veulent la même chose, -maman cuisine bien, je veux que ma femme aussi- soit ils jugent qu’ils ne supportent pas un de ses défauts et vont mettre un point d’honneur a trouver l’opposé –maman crie tout le temps, ma femme fermera sa gueule -,et si maman est neutre pour quelque chose, ce point la ne sera pas un critère parce que maman est la référence et qu’ils pensent que toutes les femmes sont comme leur maman sur ce point la. pour qu'ils se fassent un avis propre a eux, ils faut qu'ils aient fréquenté beaucoup de filles, ce qui n'est pas forcément évident chez nous.

s

!

Ca a l'air beau dit comme ca, mais quel jardin secret tu veux garder après 10 ans de mariage ? ... cette histoire de est un leurre qui attire les hommes, sans plus.

Ca a l'air beau dit comme ca, mais quel jardin secret tu veux garder après 10 ans de mariage ? ... cette histoire de est un leurre qui attire les hommes, sans plus.

meme apres dix ans de mariage

toute les femmes savent sauvegarder

certain secret quelle garde que pour elle !

Guest Lady Dada
meme apres dix ans de mariage

toute les femmes savent sauvegarder

certain secret quelle garde que pour elle !

tout a fait d'accord oui c'est bien de garder un peu le mystère :smoke:

tout a fait d'accord oui c'est bien de garder un peu le mystère :smoke:

Facile à dire, mais pas facile a faire, apres quelques années, on ne voit même plus l'intérêt de garder ces mystères -a savoir si il y en a jamais eu- si on est pris dans la routine et puis, ... on s'en fiche, tout simplement ! toutes ces notions romanesques on en a plus rien a faire, temps que l'homme continue de faire les courses, qu'il descende les poubelles et ma y kessernlach bezaf rassna. c'est pas forcément une mauvaise chose, le couple passe a une autre phase, hatha ma kan.

Guest Lady Dada
Facile à dire, mais pas facile a faire, apres quelques année, on ne voit même plus l'intérêt de garder ces misères, on est pris dans la routine et puis, ... on s'en fiche, tout simplement ! toutes ces notions romanesque on en a plus rien a faire, temps que l'homme continue de faire les courses, qu'il descende les poubelle et ma y kessernlach bezaf rassna. c'est pas forcément une mauvaise chose, le couple passe a une autre phase, hatha ma kan.

et pourtant je connais bien des femmes dans ce genres des femmes secrètes :rolleyes:

et pourtant je connais bien des femmes dans ce genres des femmes secrètes :rolleyes:

tu les connais men berra peut etre, et elle cultivent les secret avec les gens balak, mais tu ne sais pas comment elles sont avec leurs maris. epi ca vient pas que d'elle, les maris aussi s'en fichent du coté secret de leur femme au bout d'un moment :p