b10dz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Qui dirige l'Algerie vers sa perte ? Politiques, généraux, hommes d'affaires, mafieux ... on connait tous ces étiquettes, mais savons nous QUI les portent ? Alors voilà, sujet ouvert et plutôt simple : si vous connaissez des noms, des relations, des localisations, des faits ...etc. Balancez ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Qui dirige l'Algerie vers sa perte ? Politiques, généraux, hommes d'affaires, mafieux ... on connait tous ces étiquettes, mais savons nous QUI les portent ? Alors voilà, sujet ouvert et plutôt simple : si vous connaissez des noms, des relations, des localisations, des faits ...etc. Balancez ! :shifty: demande à Khaled Nezzar, il est pote avec tous les bouchers de la décénie noire.. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Urgent cherche personne poir participer a un débat sur F24 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Les forumiste, nous cherchons qlq pour participer à un débat ce soir sur f24 le sujet c'est avoir 20a ns en Algerie. Il faut être étudian et habiter PAris. Voilà mon mail envoyé moi un mail sinon un mp eavec votre numéro et je vous rappele. Merci mon mail ami_nade@yahoo.de Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Urgent cherche personne poir participer a un débat sur F24 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Les forumiste, nous cherchons qlq pour participer à un débat ce soir sur f24 le sujet c'est avoir 20a ns en Algerie. Il faut être étudian et habiter PAris. Voilà mon mail envoyé moi un mail sinon un mp eavec votre numéro et je vous rappele. Merci mon mail ami_nade@yahoo.de je suis prêt à te présenter quelqu'un, est ce qu'il y a des petits fours ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je suis prêt à te présenter quelqu'un, est ce qu'il y a des petits fours ? y'en aura peut être :D vas y donne moi un contact please :22: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Qui dirige l'Algerie vers sa perte ? Politiques, généraux, hommes d'affaires, mafieux ... on connait tous ces étiquettes, mais savons nous QUI les portent ? Alors voilà, sujet ouvert et plutôt simple : si vous connaissez des noms, des relations, des localisations, des faits ...etc. Balancez ! :shifty: Il faut consulter les Topics et interventions éclairés de l'illustre Mr LADOZ :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Qui dirige l'Algerie vers sa perte ? Politiques, généraux, hommes d'affaires, mafieux ... on connait tous ces étiquettes, mais savons nous QUI les portent ? Alors voilà, sujet ouvert et plutôt simple : si vous connaissez des noms, des relations, des localisations, des faits ...etc. Balancez ! :shifty: Mohamed, Rachid, Abdenour, Salim, Saïd, Lakhdar, Azzedine, Khaled, Rabah, Abdelaziz, Zinedine, Moussa, Merouane, Réda, Sonia, Khadidja, Hassina, Mouloud, Hamza, Halima, Nasséra, Abla, Lotfi, Sofiane, Mokhtar .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Balancez ! :shifty: El moumen yessbe9 b' nefssou :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Mohamed, Rachid, Abdenour, Salim, Saïd, Lakhdar, Azzedine, Khaled, Rabah, Abdelaziz, Zinedine, Moussa, Merouane, Réda, Sonia, Khadidja, Hassina, Mouloud, Hamza, Halima, Nasséra, Abla, Lotfi, Sofiane, Mokhtar .. je crois et si ma memoire ne m'a pas trahie tu as oublié madame DALILA .:ermm: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 El moumen yessbe9 b' nefssou :04: Ben justement, j'ai ouvert ce topic pour en savoir plus sur les têtes pensantes du régime afin que le "moumen" puisses creuser d'avantage de son côté ;) Sinon, pour ma part, je ne connais que les clans classiques : les Montaigu de miss boutesrika et les Capulet de nezzar & co :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Mohamed, Rachid, Abdenour, Salim, Saïd, Lakhdar, Azzedine, Khaled, Rabah, Abdelaziz, Zinedine, Moussa, Merouane, Réda, Sonia, Khadidja, Hassina, Mouloud, Hamza, Halima, Nasséra, Abla, Lotfi, Sofiane, Mokhtar .. et ils ont des noms ce gens là, ou bien on les a trouvé dans la rue ? :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Il faut consulter les Topics et interventions éclairés de l'illustre Mr LADOZ :rocket: ya LADOZ, dozitna bezzaf avec ta publicité sur tous les topics. si tu veux devenir connu, il faut trechar7 rohek fi alhane wa chabab :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ya LADOZ, dozitna bezzaf avec ta publicité sur tous les topics. si tu veux devenir connu, il faut trechar7 rohek fi alhane wa chabab :D Nul besoin de ça !!!!!!!!!!!! Mr Ladoz est déjà une superstar intercontinentale :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ben justement, j'ai ouvert ce topic pour en savoir plus sur les têtes pensantes du régime afin que le "moumen" puisses creuser d'avantage de son côté ;) Sinon, pour ma part, je ne connais que les clans classiques : les Montaigu de miss boutesrika et les Capulet de nezzar & co :D Il y "El Mokh" Touati , il y aussi Toufik , il y a Gaid Salah ............. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Il y "El Mokh" Touati , il y aussi Toufik , il y a Gaid Salah ............. et que peux tu nous dire de plus sur ces gens là ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 et que peux tu nous dire de plus sur ces gens là ? Faut suivre les topics de Mr Ladoz :mdr:, ce sont des généraux businessmen .................... Par exemple l'un d'entre eux est le "général de la bière" ..... Les 2 autres parrainent tous les "hommes d'affaires" qui sont sortis du néant ces dernières années . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Les 2 autres parrainent tous les "hommes d'affaires" qui sont sortis du néant ces dernières années . Comme Toufik qui emploie Rebrab par exemple, ce dernier ne servant que de prête nom, ou une sorte de vitrine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Comme Toufik qui emploie Rebrab par exemple, ce dernier ne servant que de prête nom, ou une sorte de vitrine. Ben croire que Rebrab , un simple comptable, soit devenu archi-milliardaire du jour au lendemain grâce à son "travail" ou à une hypothétique "lailatou el qadri" serait ridicule :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 c est simple et ils ont des noms ce gens là, ou bien on les a trouvé dans la rue ? :p il suffit de prendre les organigrammes de toutes les entreprises et administrations à la tete vous aurez un bandit ;secondés par des trafiquants qui dirigent qq directeurs corrompus VIVE LA TUNISIE ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 oui, mais voyez vous, en tunisie par exemple, le neveu de la première dame, imad trabelsi c'est fait assassiner, par ce qu'on savait qui il était, ce qu'il a fait, et surtout, ou le trouver. Ce n'est pas un appel au meurtre, loin de la, mais il est nécessaire de connaitre son ennemi pour pouvoir riposter. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 juste un lien d'information: Les Affaires des Généraux ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Qui dirige l'Algerie vers sa perte ? Politiques, généraux, hommes d'affaires, mafieux ... on connait tous ces étiquettes, mais savons nous QUI les portent ? Alors voilà, sujet ouvert et plutôt simple : si vous connaissez des noms, des relations, des localisations, des faits ...etc. Balancez ! :shifty: Mohamed Mokrani? Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bon la liste me parait si longue mai perso je pense que le 1er responsable cé : Le général major Mohamed Lamine MEDIENE (Toufik) né en 1939 à Guenzet à béjaia Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Merci beaucoup l'ami, mais aurais tu quelques infos sur les méfaits de ces individus ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts