AILES BRISEES 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bonjour, chers(es) compatriotes. Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert que recemment.Si vous permettez j'aimerai prendre une toute petite place parmi vous . Chers,(es) compatriotes , j'aimerais poser deux petite quéstions : - croyez-vous aux rêves prémonitoires ? - Vous arrivent ils de rêver de notre pays l'Algerie? de la situation : passé - present et avenir?; pour qu'on puisse les intérpréter ensemble autour d'un débat et comprendre ce virus qui gangréne notre chér pays Sans rancune , sans haine , soyons vigilants Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bien venue l'amie a bord:flowers: , ton pseudo est si triste mais je suis sur que parmi nous tu retrouveras le moral inchalah , pour ce qui est des rêves prémonitoire ,ça peut existé et combien de rêve se sont réaliser et étaient claire comme le jour , il ya les rêves éveillée et ceux du sommeil et comme tu l'as dit débattons cela avec tous les membres. Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
AILES BRISEES 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Bien venue l'amie a bord , ton pseudo est si triste mais je suis sur que parmi nous tu retrouveras le moral inchalah , pour ce qui est des rêves prémonitoire ,ça peut existé et combien de rêve se sont réaliser et étaient claire comme le jour , il ya les rêves éveillée et ceux du sommeil et comme tu l'as dit débattons cela avec tous les membres. Bonsoir, Merci pour ton accueil, mon pseudo est si triste comme tu le dit, si triste est la réalité de notre pays. notre ALGERIE ils lui ont brisés les ailes et l'ont empécher de prendre l'envol est ce depuis 62 Citer Link to post Share on other sites
AILES BRISEES 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Bonsoir; J'ai deux rêves à raconter qui concerne notre patrie: 1- j'ai rêvé quelques temps avant la mort de Boumédienne " c'était la nuit j'étais monté à la terrasse pour étendre le linge que j'ai lavé puis j'ai aperçu une forme ronde de 2 m de diametre à peu prés d'où émaner une lumiere extraordinaire, éblouissante. Je me suis approché de cette objet, et je me suis aperçu que c'est une planéte en format réduite et c'est delimité géographiquement ; j'ai remarqué que cette lumiére fascinante èmanait de la terre ALGERIE je n'ai pas pu détaché mes yeux ;tellement j'étais éblouie puis j'ai vu deux personnes déscendre du ciel , main dans la main arrivés prés de moi, vétus à l'ancienne, l'un d'eux m'a dit: la lumiere te plaît?" je lui ai répondu en le regardant que oui et qu'elle est magnifique je lui ai dit "qui est vous?"" je suis le prophête MOHAMED (saw) et lui c'est JESUS CHRIST m'a -t-il répondu .Puis j'ai retourné mon regart pour recontempler la lumiere , elle a disparu à la place j'ai vu noir comme des tênebres la terre comme du charbon, j'étais affolée je lui ai dit "où est la lumiere ,je ne la vois plus" il m'a répondu "cette lumiére que tu as vu c'est une terre de diamant que DIEU a donné à boumedienne pour l'éxtraire et faire vivre son peuple , mais au lieu de celà ,il a tout volé" puis avec son doigt il m'a montré un homme; un ballot sur épaules,accompagné d'une femme et deux enfants, s'enfuyant sur un terrain trés rocailleux.Il m'a dit " tu le vois? le ballot c'est les diamant qu'il a éxtrait et qu'il a volé; il croit q'en s'enfuyant il aura la vie sauve , mais moi je suis envoyé pour le prendre avec moi et qu'il rende des comptes " Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je te conseille de lire "l'interpretation des reves" de Sigmund Freud. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bonjour, chers(es) compatriotes. Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert que recemment.Si vous permettez j'aimerai prendre une toute petite place parmi vous . Chers,(es) compatriotes , j'aimerais poser deux petite quéstions : - croyez-vous aux rêves prémonitoires ? - Vous arrivent ils de rêver de notre pays l'Algerie? de la situation : passé - present et avenir?; pour qu'on puisse les intérpréter ensemble autour d'un débat et comprendre ce virus qui gangréne notre chér pays Sans rancune , sans haine , soyons vigilants bonjour, et bienvenue ! A l'échelle individuelle, le rêve prémonitoire peut exister, à mon avis mais pas a l'échelle d'un peuple et d'un pays! Pour l'Algérie, son rêve a été compromis en 1962 par la prise du pouvoir par Ben Bella et sa troupe; et définitivement brisé un certain funeste jour du 19 juin 1965! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bonsoir; J'ai deux rêves à raconter qui concerne notre patrie: 1- j'ai rêvé quelques temps avant la mort de Boumédienne " c'était la nuit j'étais monté à la terrasse pour étendre le linge que j'ai lavé puis j'ai aperçu une forme ronde de 2 m de diametre à peu prés d'où émaner une lumiere extraordinaire, éblouissante. Je me suis approché de cette objet, et je me suis aperçu que c'est une planéte en format réduite et c'est delimité géographiquement ; j'ai remarqué que cette lumiére fascinante èmanait de la terre ALGERIE je n'ai pas pu détaché mes yeux ;tellement j'étais éblouie puis j'ai vu deux personnes déscendre du ciel , main dans la main arrivés prés de moi, vétus à l'ancienne, l'un d'eux m'a dit: la lumiere te plaît?" je lui ai répondu en le regardant que oui et qu'elle est magnifique je lui ai dit "qui est vous?"" je suis le prophête MOHAMED (saw) et lui c'est JESUS CHRIST m'a -t-il répondu .Puis j'ai retourné mon regart pour recontempler la lumiere , elle a disparu à la place j'ai vu noir comme des tênebres la terre comme du charbon, j'étais affolée je lui ai dit "où est la lumiere ,je ne la vois plus" il m'a répondu "cette lumiére que tu as vu c'est une terre de diamant que DIEU a donné à boumedienne pour l'éxtraire et faire vivre son peuple , mais au lieu de celà ,il a tout volé" puis avec son doigt il m'a montré un homme; un ballot sur épaules,accompagné d'une femme et deux enfants, s'enfuyant sur un terrain trés rocailleux.Il m'a dit " tu le vois? le ballot c'est les diamant qu'il a éxtrait et qu'il a volé; il croit q'en s'enfuyant il aura la vie sauve , mais moi je suis envoyé pour le prendre avec moi et qu'il rende des comptes " une collègue m'avait raconté un rêve qu'une amie avait fait: elle rêvait qu'elle était au milieu d'un cimetière assise sur une chaise elle ne pouvait pas bouger... 2 jours après cette femme a eu un accident de voiture elle est restée paralyser de ses 2 jambes! 5 jours avant le décès de ma mère, elle m'a dit qu'elle avait fait un rêve et qui l'angoissait, elle avait rêvé qu'elle était devant la tombe de sa soeur et que sa soeur lui demandait de prendre sa place, ma mère s'est donc couchée dans le cercueil... ma mère est dcd 5 jours après ce rêve d'un arrêt cardiaque! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bien venue à toi AILES BRISEES; Il y trois jours de cela j'ai posté (disctution génèrale) un écrit sur un rêve que j'avais fait sur le Premier ministre Ahmed Ouyahia que je ne retrouve plus ? Citer Link to post Share on other sites
AILES BRISEES 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Bien venue à toi AILES BRISEES; Il y trois jours de cela j'ai posté (disctution génèrale) un écrit sur un rêve que j'avais fait sur le Premier ministre Ahmed Ouyahia que je ne retrouve plus ? Bonjour, Essaye de le réeposté peut étre qu'il passera , moi j'ai posté un message , il a éte affiché un mois aprés. je crois que le forum algerie est trés actif . essaye de l'envoyer de nouveau . Au plaisir de te lire .Cordialement Citer Link to post Share on other sites
AILES BRISEES 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Bien venue à toi AILES BRISEES; Il y trois jours de cela j'ai posté (disctution génèrale) un écrit sur un rêve que j'avais fait sur le Premier ministre Ahmed Ouyahia que je ne retrouve plus. Rebonjour, J'ai trouvé votre message, il faut aller dans discutions générales , en page2 "hier, j'ai fait un rêve". Pour ce qui est du rêve, la personne allongé peut signifier bouteflika du faite de sa maladie invalidante ,et la 2ém personne (ouyahia) en bas de la chaussée avec des béquilles et qui monte une pente trés abimée pour rejoindre de la famille , moi je pense c'est le systeme qui est trés fragiles et connaîtra un bouleversement inatendu et connaîtront une déchéance ;. pour vous et le camion que vous conduisez vous représentez la patience et la séreneté du peuple . Merci de m'avoir lu. Amicalement famille Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bien venue à toi AILES BRISEES; Il y trois jours de cela j'ai posté (disctution génèrale) un écrit sur un rêve que j'avais fait sur le Premier ministre Ahmed Ouyahia que je ne retrouve plus. Rebonjour, J'ai trouvé votre message, il faut aller dans discutions générales , en page2 "hier, j'ai fait un rêve". Pour ce qui est du rêve, la personne allongé peut signifier bouteflika du faite de sa maladie invalidante ,et la 2ém personne (ouyahia) en bas de la chaussée avec des béquilles et qui monte une pente trés abimée pour rejoindre de la famille , moi je pense c'est le systeme qui est trés fragiles et connaîtra un bouleversement inatendu et connaîtront une déchéance ;. pour vous et le camion que vous conduisez vous représentez la patience et la séreneté du peuple . Merci de m'avoir lu. Amicalement famille Merci d'avoir chercher...Et c'est moi qui vous remerci et tout le plaisir et pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts