moniette 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci c'est bon Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 aller un tit up Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bonjour Les forumiste, nous cherchons qlq pour participer à un débat ce soir sur f24 le sujet c'est avoir 20a ns en Algerie. Il faut être étudian et habiter PAris. Voilà mon mail envoyé moi un mail sinon un mp eavec votre numéro et je vous rappele. Merci C'est l'inverse qu'il faudrait faire. Indiquer ton numéro de téléphone afin que l'on puisse te joindre. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 C'est l'inverse qu'il faudrait faire. Indiquer ton numéro de téléphone afin que l'on puisse te joindre. ben oui mais là c'est pour rendre service à des collègues moi je sors du boulot et j'ai pas envie que ma collègue recoive 10000 coups de fil. Donc voilà mon mail: ami_nade@yahoo.de Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Urgent cherche personne poir participer a un débat sur F24 Urgent cherche personne poir participer a un débat sur F24 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Les forumiste, nous cherchons qlq pour participer à un débat ce soir sur f24 le sujet c'est avoir 20a ns en Algerie. Il faut être étudian et habiter PAris. Voilà mon mail envoyé moi un mail sinon un mp eavec votre numéro et je vous rappele. ami_nade@yahoo.de Merci Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ben oui mais là c'est pour rendre service à des collègues moi je sors du boulot et j'ai pas envie que ma collègue recoive 10000 coups de fil. Donc voilà mon mail: ami_nade@yahoo.de Le mieux serait d'indiquer le numéro d'appel de tes collègues ainsi que leur identités afin que l'on sache qui on doit demander. Quant à l'abondance des appels, en principe tout média crédible mêt sur occupé son numéro de téléphone lorsque le/la candidate est trouvé/e Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Merci les amis pour votre réactivité, c'est bon ça passe ce soir sur f24 l'émission c'est paris direct Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Salut Moniette, je trouve que c'est mieux ainsi, d'avoir ton annonce que tu pourras remonter autant de fois que tu le désires. Allez les jeunes, Moniette a besoin de vous, ne lui faites pas faux bond!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts