Jump to content

Urgent cherche personne poir participer a un débat sur F24

Recommended Posts

Bonjour Les forumiste, nous cherchons qlq pour participer à un débat ce soir sur f24 le sujet c'est avoir 20a ns en Algerie.

Il faut être étudian et habiter PAris.

Voilà mon mail envoyé moi un mail sinon un mp eavec votre numéro et je vous rappele.

Merci

C'est l'inverse qu'il faudrait faire. Indiquer ton numéro de téléphone afin que l'on puisse te joindre.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Les forumiste, nous cherchons qlq pour participer à un débat ce soir sur f24 le sujet c'est avoir 20a ns en Algerie.

Il faut être étudian et habiter PAris.

Voilà mon mail envoyé moi un mail sinon un mp eavec votre numéro et je vous rappele.

ami_nade@yahoo.de

Merci

ben oui mais là c'est pour rendre service à des collègues moi je sors du boulot et j'ai pas envie que ma collègue recoive 10000 coups de fil.

Donc voilà mon mail:

ami_nade@yahoo.de

Le mieux serait d'indiquer le numéro d'appel de tes collègues ainsi que leur identités afin que l'on sache qui on doit demander. Quant à l'abondance des appels, en principe tout média crédible mêt sur occupé son numéro de téléphone lorsque le/la candidate est trouvé/e

Salut Moniette, je trouve que c'est mieux ainsi, d'avoir ton annonce que tu pourras remonter autant de fois que tu le désires.

Allez les jeunes, Moniette a besoin de vous, ne lui faites pas faux bond!!!!!!!!!!