Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 lachez vos com's!!!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 - Physiquement, je préfère celui de gauche Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 lachez vos com's!!!!! Dictateur, vendu, traitre...... C'est vrai que les Tunisiennes n'aiment que les vieux gawris avec de la maille comme Besson? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 - Physiquement, je préfère celui de gauche c'est sure, qui peut égaler joukov? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Dictateur, vendu, traitre...... C'est vrai que les Tunisiennes n'aiment que les vieux gawris avec de la maille comme Besson? merci camarade, mais tes mots sont trop doux :cool: j'aurais dis petit chien de l'occident, ouaf ouaf!!!! petite sous merde qui mérite d'être écarteler par 4 pure sang russe..... pour les tunisiènnes i don't know, jsuis jamais sorti avec une tounsie Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 on veut des mots camarade!!! alors lache toi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c'est sure, qui peut égaler joukov? - Chebmourad , - Sérieusement, pour le Topic, c'est un voleur, hier j'ai appris que dans chaque transaction, terrains achetés...y a 5% qui doivent être remis à la famille présidentielle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 on veut des mots camarade!!! alors lache toi!!!!! Au diable Bac moins 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 - Chebmourad , - Sérieusement, pour le Topic, c'est un voleur, hier j'ai appris que dans chaque transaction, terrains achetés...y a 5% qui doivent être remis à la famille présidentielle :rolleyes: tu me gènes louve, le maréchal est tout rouge :cupidarrow: rien ne m'étonne venant de cette crapule!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Au diable Bac moins 2 tu veux que je te secoues camarade??? :mad: allez camarade, sors moi des gros mots de tes trippes!!! :mad: ben ali, si jte vois jte met un poteau electrique dans le Q voila comme ca!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 - Chebmourad , - Sérieusement, pour le Topic, c'est un voleur, hier j'ai appris que dans chaque transaction, terrains achetés...y a 5% qui doivent être remis à la famille présidentielle :rolleyes: T'as un mec? Sinon mon num c'est 36-89-87-59-30 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 T'as un mec? Sinon mon num c'est 36-89-87-59-30 Il attaque sec le papy bigmdrbigmdr:roflmao::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 J'aurai bien aimé le portrait de nos dirigeants ! Lui, chacun sa vie. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 lachez vos com's!!!!! c'est lui, que les tunisiens ont choisi pour président et ..... après plus de 23 ans il faut savoir ce que l'on veut! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c'est lui, que les tunisiens ont choisi pour président et ..... après plus de 23 ans il faut savoir ce que l'on veut! Bien sûr, à chaque élection il a plus de 90% des suffrages :D y'a un truc qui cloche... tu trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c'est lui, que les tunisiens ont choisi pour président et ..... après plus de 23 ans il faut savoir ce que l'on veut! "Choisi" est un grand mot!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bien sûr, à chaque élection il a plus de 90% des suffrages :D y'a un truc qui cloche... tu trouves pas ? mais c'est le bonheur un véritable paradis comme dans tous les pays Arabes et africains Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 - Chebmourad , - Sérieusement, pour le Topic, c'est un voleur, hier j'ai appris que dans chaque transaction, terrains achetés...y a 5% qui doivent être remis à la famille présidentielle :rolleyes: c'est une taxe ! normal ! les émirs et princes des futures provinces arabes de la nouvelle Algérie feront pareil. nourmaaaaaaal ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 - Physiquement, je préfère celui de gauche et celui a ta gauche est plus dangereux que l avatar de cheb mourad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts