Thanatos 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 On est médiocres,incompétents, tribalistes,ignares,incultes, inciviques voleurs, corrompus , haggarine ....... Bref tout simplement ...........MAUVAIS !!!!!!!!!!!!! Enfin .........tant que la cruche va à l'eau (ou plutôt vers le puits de pétrole) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a moyen d'arrêter les insultes? Si en plus même les algériens s'y mettent, on est pas sortis de l'auberge. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 On est médiocres,incompétents, tribalistes,ignares,incultes, inciviques voleurs, corrompus , haggarine ....... Bref tout simplement ...........MAUVAIS !!!!!!!!!!!!! Enfin .........tant que la cruche va à l'eau (ou plutôt vers le puits de pétrole) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on l'est uniquement dans cette parodie de république populaire ... etc,etc, ... dans laquelle on singe l'occident ... les algériens qui hier ont triomphé des forces combinées de l'o.t.a.n. aujourd'hui s'avèrent incompétents pour diriger un seul pays ... le leur!!!!! on change radicalement de système pour faire la différence ... j'opte pour l'alternative : état islamique .... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 waw!! ce sont des termes durs que tu utilise ( sciemment je le sais) mais c'est une grave erreur que de dire décrire "Les Algériens" en des termes peu élogieux... Tu manque de respect envers beaucoup de personnes. D'où ça vient??? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 C'est clair qu'avec autant de passivité (dont tu es le représentant number one), on ne risque pas d'inverser la tendance. Citer Link to post Share on other sites
Boubalto 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je confirme, quelqu'un m'as dis un jours : hna chaaàbe haggar wa mahgourrre Chaaàbe haggar de haut en bas! haggra pyramidal horizontale et verticale A croire que chaque jour levé l'algérien se dit : a qui je vais faire du mal aujourd'hui ? qui vais nahgerr ? sur qui vais je netkeber ? qui sera ma victime ? Sur qui nbered zaafi et ma frustration ? Violent, nerveux, marreg, arrogant, anarchique, destructeur ma fih walou hadja pacifique et tesslah Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 waw!! ce sont des termes durs que tu utilise ( sciemment je le sais) mais c'est une grave erreur que de dire décrire "Les Algériens" en des termes peu élogieux... Tu manque de respect envers beaucoup de personnes. D'où ça vient??? Notre ami cherche à se singulariser en pensant que la provocation inique va lui réussir. Ayons compassion envers son état délitescent.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Tu viens de décrire TON peuple et tu justifies la Haine des autres, à l'instar desIraniens, des Kurdes, des Turcs et autres Israeliens, envers TON peuple ! C'est TON peuple qui est MAUVAIS,....pas le NOTRE ! Le PEUPLE Algérien a des qualités et des défauts comme tous les autres Peuples, mais il n'es pas aussi Mauvais que le TIEN : "Le Peuple Arabe" ! ..L'Algérien digne du Peuple Algérien en s'insulte pas, Ya fayeh, Ya saqaT !:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 on l'est uniquement dans cette parodie de république populaire ... etc,etc, ... dans laquelle on singe l'occident ... les algériens qui hier ont triomphé des forces combinées de l'o.t.a.n. aujourd'hui s'avèrent incompétents pour diriger un seul pays ... le leur!!!!! on change radicalement de système pour faire la différence ... j'opte pour l'alternative : état islamique .... Etat Islamique vas résoudre tous les problème !!! Youpi Youpi !!! Arrête tes conneries l'Algérie se relèveras qu'en l'inculture tombera c'est tout. L'Algérie se relèvera car l'Algérie c'est toujours relevé. Crois moi j'ai étudié je dirais même scruté l'histoire de notre bled de la Numidie a l'Algérie actuel et je n'ai trouvé qu'un peuple de brave guerrier, qui ont toujours gardé la tête haute et combattus l'ennemis avec courages. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 On est médiocres,incompétents, tribalistes,ignares,incultes, inciviques voleurs, corrompus , haggarine ....... Bref tout simplement ...........MAUVAIS !!!!!!!!!!!!! Enfin .........tant que la cruche va à l'eau (ou plutôt vers le puits de pétrole) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te penderai pour tes mots... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je sors je vous dit au revoir Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ladoz, j'ai parcouru le site et je me suis fait une idée de toi !!! Tu es panarabiste et arabo-baâthiste, on mixe les deux et sa donne panarabo-baâthistes.:mdr::mdr: Cesse d'insulté le peuple qui est le tiens. :mad: Cesse de négligé ton amazighité !!! Cesse de brandir le drapeau du parti Baâs !!! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Brandis plutôt le drapeau Algériens et uniquement celui là !!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Mr Ladoz a pris trop de café ce matin ? :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Attends Ladozette, comme je me sens issu du Peuple que tu viens d'insulter, et au risque de me faire exclure de FA, à ta place,...je te crache à la figure : Tfou 3lik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je vous dis aurevoir et je sors de ce topic Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Tu viens de décrire TON peuple et tu justifies la Haine des autres, à l'instar desIraniens, des Kurdes, des Turcs et autres Israeliens, envers TON peuple ! C'est TON peuple qui est MAUVAIS,....pas le NOTRE ! Le PEUPLE Algérien a des qualités et des défauts comme tous les autres Peuples, mais il n'es pas aussi Mauvais que le TIEN : "Le Peuple Arabe" ! ..L'Algérien digne du Peuple Algérien en s'insulte pas, Ya fayeh, Ya saqaT !:ranting: tu ne prouve que ce qu'il dit ...... je suis arabe et fière de l'être comme je suis fière de côtoyer des kabyles qui me respectent Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 On est médiocres,incompétents, tribalistes,ignares,incultes, inciviques voleurs, corrompus , haggarine ....... Bref tout simplement ...........MAUVAIS !!!!!!!!!!!!! Enfin .........tant que la cruche va à l'eau (ou plutôt vers le puits de pétrole) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi tu suis cette logique :YouTube - cha3b rkhiss rap algerien de généralisation assez médiocre et mauvaise je trouve Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Etat Islamique vas résoudre tous les problème !!! Youpi Youpi !!! Arrête tes conneries l'Algérie se relèveras qu'en l'inculture tombera c'est tout. L'Algérie se relèvera car l'Algérie c'est toujours relevé. Crois moi j'ai étudié je dirais même scruté l'histoire de notre bled de la Numidie a l'Algérie actuel et je n'ai trouvé qu'un peuple de brave guerrier, qui ont toujours gardé la tête haute et combattus l'ennemis avec courages. tu pourrais au moins me respecter pour mes 5764 messages ... je n'ai fait que proposer une alternative ... puisque le système républicain laïc de facto a failli ... je serais toujours étonné par les familiarités ... de certains ... et le manque de bonnes manières ... ouala parce qu'on est dans le virtuel qu'on peut se permettre d'insulter n'importe qui ... vu que ce n'est pas le réel ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tu pourrais au moins me respecter pour mes 5764 messages ... je n'ai fait que proposer une alternative ... puisque le système républicain laïc de facto a failli ... je serais toujours étonné par les familiarités ... de certains ... et le manque de bonnes manières ... ouala parce qu'on est dans le virtuel qu'on peut se permettre d'insulter n'importe qui ... vu que ce n'est pas le réel ... Ce n'est pas le sysème laïque qui a failli mais un système politique qui n'était pas laïque. Selon Gilles Keppel, en Algérie c'est peuple qui a vaincu l'islamisme car s'il avait voulu un tel régime, il se serait ralliée au terrorisme et l'armée algérienne n'aurait pas pesé lourd. Plus grave, si l'interruption des votations des législatives de 1992 n'avait pas eu lieu, ce sont les démocrates qui auraient pris les armes, ce qui aurait été encore plus grave. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 réponse à Ladoz. Je crois que tu t'es noyé dans ta cruche. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 On est médiocres,incompétents, tribalistes,ignares,incultes, inciviques voleurs, corrompus , haggarine ....... Bref tout simplement ...........MAUVAIS !!!!!!!!!!!!! Enfin .........tant que la cruche va à l'eau (ou plutôt vers le puits de pétrole) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitoyable!!! Tes propos ressemblent fort à ceux de ton ministre de l'intérieur.Lamentable ladoz. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ce n'est pas le sysème laïque qui a failli mais un système politique qui n'était pas laïque. Selon Gilles Keppel, en Algérie c'est peuple qui a vaincu l'islamisme car s'il avait voulu un tel régime, il se serait ralliée au terrorisme et l'armée algérienne n'aurait pas pesé lourd. Plus grave, si l'interruption des votations des législatives de 1992 n'avait pas eu lieu, ce sont les démocrates qui auraient pris les armes, ce qui aurait été encore plus grave. l'Islam est plus qu'une alternative en Algérie ... : - c'est l'Islam qui a régulé la vie des hommes de ce pays pendant des siècles et continue de le faire d'ailleurs - Il est aussi la principale destination d'un redressement historique qui malgré toutes les entraves dressées sur son chemin continue sa progression - Il représente l'avenir car de manière général c'est vers la religion que se tourne l'algérien à mesure qu'il prend de l'âge ... - en fait l'Islam est une constante en Algérie ... Il représente le passé,le présent et l'avenir ... on ne peut pas tenir compte des analyses de G. Keppel ... ce n'est sûrement pas un algérien ... il doit voir l’Algérie comme un bocal et les algériens comme des poissons rouges ... Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 On est médiocres,incompétents, tribalistes,ignares,incultes, inciviques voleurs, corrompus , haggarine ....... Bref tout simplement ...........MAUVAIS !!!!!!!!!!!!! Enfin .........tant que la cruche va à l'eau (ou plutôt vers le puits de pétrole) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu parles des abonnés du forum ? Moi j'ai l'impression qu'il n'y a QUE sur ce forum qu'on trouve des personnes ni médiocres ni incompétentes ni tribalistes ni ignares ni incultes ni inciviques ni voleurs ni corrompus ni haggarines. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de pétrole sur le forum :cool: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Pitoyable!!! Tes propos ressemblent fort à ceux de ton ministre de l'intérieur.Lamentable ladoz. il est vexé le ladoz, je lui ai dit qu'il s'inscrivait dans la lignée de nos dirigeants qui insultent et méprisent les algériens à longueur de journée et ça l'a blessé comme seule une vérité peut blesser il est sensible :o Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 l'Islam est plus qu'une alternative en Algérie ... : . Tu fais une annonce, où tu imposes un point de vue. Mais c'est ton opinion. Si tu veux une démocratie, il faut différencier les opinions personnelles de certains d'une vérité implacable que ces certains croient détenir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts