Otto KHOR 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Pour notre histoire et une fois de plus aller dans le sens du Saint Coran posons cette question naivement. Durant l'agitation des rues nous avons vu à l'oeuvre quelques chortis sans grands moyens. Ni canons à eau ni blindés. Juste le minimum pour valider elpnouat qui flambaient. En 88 ce furent les jeunes appelés non formés qui eurent à affronter les autres fils du peuple. cette fois que des policiers et pas très motivés bien y réfléchir voisins et frères ah, l'armée ? là où le Tout Puissant veut qu'elle soit. Pour y montrer sa détermination et sa force, pour que nous n'ayons pas à l'utiliser. la paix mes Frères, nous sommes tous pour l'amour de son voisin et le respect mutuel il n'y a que l'ALLIOT qui se trompe de temps et d'époque pauvre égaréé. Elle a bien été Ministre de l'intérieur et de la Défense, sans comprendre que même en France militaires et policiers ne sont pas mêmes gens. Et en ce moment , ils resemblent aux nôtres en un point : le Roy n'y est pas porté dans les coeurs. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Il faut laisser notre armée en dehors de ces luttes internes à notre société.Le rôle de notre ANP est clair: défendre le pays contre toute agression étrangère. Nos officiers doivent se mettre dignes des officiers de l'ALN.Fini les généraux du sucre, de la semoule, du médicament, de la banane etc...:mdr: Aujourd'hui le rêve de tout général est d'être à la hauteur, de se mesurer aux généraux de l'OTAN et d'être reconnu comme de vrais officiers supérieurs de notre glorieuse armée.....:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Il faut laisser notre armée en dehors de ces luttes internes à notre société.Le rôle de notre ANP est clair: défendre le pays contre toute agression étrangère. Nos officiers doivent se mettre dignes des officiers de l'ALN.Fini les généraux du sucre, de la semoule, du médicament, de la banane etc...:mdr: Aujourd'hui le rêve de tout général est d'être à la hauteur, de se mesurer aux généraux de l'OTAN et d'être reconnu comme de vrais officiers supérieurs de notre glorieuse armée.....:starwars: Les généraux de l'alimentaire sont une création récente encouragée par les janviéristes BELKHEIR et les DAF qui doutaient de leur avenir. au commandement des unités techniques nous avons eu des officiers brillants sortis des ecoles soviétiques ,tous systématiquement mis à la retraite, lors de la décennie noire pas l'Etat major proche de FAFA. L'Etat major lui même était manoeuvré dans sa majorité. Au même titre que les maîtres-assistants des universités qui qui pour être professeurs devaient aller thésarder chez nos anciens colonisateurs , les commandants de l'ANP pour aspirer à progresser devaient faire leur Ecole de Guerre à Paris. Les seuls qui ont échappé au formatage des esprits sont ceux à qui ont échappé aux accords d'Evian et les marins qui avaient été envoyés pour perfectionnement en Italie. TOUFIK est pourcela dangereux pour FAFA. Ecoles militairesarabes ou russes. Pas de midinette parisienne dans sa capote militaire, ni de devises sur un compte étranger, ni copies de stage manuscrites offerte à ses adversaires pour une étude de son caractére et un prélévement de son ADN. Marine ? Un hommage particulier à ce Commandant en Chef que cite la presse : le Général à la retraite si Rachid BENYELLES . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 les généraux de l'alimentation générale :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 les généraux de l'alimentation générale Certains détournaient même la viande destinée à nos valeureux djounouds.Tu te rends compte.....:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Certains détournaient même la viande destinée à nos valeureux djounouds.Tu te rends compte.....:o Merci .... maintenant je comprends .... pourquoi les engages dans La Legion .... venant d'Algerie etaient pour la plupart .... sous alimentes Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Merci .... maintenant je comprends .... pourquoi les engages dans La Legion .... venant d'Algerie etaient pour la plupart .... sous alimentes Tu parle de quelle légion ? Si c'est celle à laquelle je pense elle ne mérite pas qu'on la cite ici.....:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tu parle de quelle légion ? Si c'est celle à laquelle je pense elle ne mérite pas qu'on la cite ici.....:ranting2: Je cite ici .... qui je veux .... et quand je veux Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je cite ici .... qui je veux .... et quand je veux T'es un provocateur zombretto.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Merci .... maintenant je comprends .... pourquoi les engages dans La a Legio.... venant d'Algerie etaient pour la plupart .... sous alimentes note que pour légion et religion il y a la même racine: ce qui lit les hommes : un saderdoce et une soumission* aveugle puissante à leur Seigneur * celui qui se soumet est un Muslem les Romains qui deviendront Chrétiens sont doublement Muslimin pour le purement militaire romains, nous avons été comme tous les citoyens de l'Empire. Ceux qui avaient choisi le métier des Armes disposaient des mêmes droits que tous et s'ils survivaient en revenant au bled avaient un terrain pour y construire leur villa . Un des leur acceda au titre suprême : Empereur ** citoyens de seconde zone, la Caserne de Bel Abbes nous était interdite. FAFA ne tenait pas à nous apprendre à nous servir de ses chassepot ou de ses lebel ni simplement à savoir gâcher un mortier. ** qui oserait dire que nous n'avons pas d'histoire. Nous l 'avons construite et contribué à faconner le monde civilisé. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 l'armée ne peut intervenir que quand il y a un risque de guerre civile ,ou quand la situation devient trés grave ( c à d que la police ne peut plus la maitriser . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts