salim1960 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum ! ..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum ! ..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!! je n ai pas lu toutes ses interventions mais je serais contre toute actions pacifique pour ramener comme vous dite mr ladoz qui perd de plus en plus la dose a chaque interventions,il doit savoir doser ses ecrites et la ce sera un veritable ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum ! ..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!! C'est possible que tu te comportes comme un homme et que tu règles, tout seul, comme un grand, tes soucis..... c'est un topic hors charte Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 C'est possible que tu te comportes comme un homme et que tu règles, tout seul, comme un grand, tes soucis..... c'est un topic hors charte t'es bizzare ses derniers jours! tu n'esperes pas une promotion de modo comme par hasard:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum ! ..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!! Pourquoi toute cette haine à l'encontre de Ladoz? il s'est éxprimé ds la colère rien de plus.Souvent je le titille,le froisse même et il ne m'a jamais manqué de respect.On peut tous dire n'importe quoi suite à un évènement.C'est pas pour ça qu'on aura droit à une éxpulsion du forum.Il n'ya que la vérité qui blesse comme on dit.Un peu de calme Salim. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 C'est possible que tu te comportes comme un homme et que tu règles, tout seul, comme un grand, tes soucis..... c'est un topic hors charte tout doit se faire dans les regles a savoir une lection pour chaque forumiste,chacun des forumistes doivent voter,je dirais qu il faut faire comme a l onu a savoir les 15 premiers du forums par rapport au nombre de messages poster sans oublier bien sur les 5 membres permanetnts du forum a savoir les admins et les modos qui peuvent recourir a un veto a l encontre de celui qui perd la dose,et si le vote est positif ladoz sera boycotter,si c est pas le cas,ladoz toz toz contin uera a empoisonner le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 t'es bizzare ses derniers jours! tu n'esperes pas une promotion de modo comme par hasard:music_whistling: :mdr::mdr::mdr: tu sais que l'expression que tu as utilisée cache un double sens ???? petit bourricot Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je propose qu'on boycotte Admino! Il n'a toujours pas donné de messagerie privée à Pouce :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je n ai pas lu toutes ses interventions mais je serais contre toute actions pacifique pour ramener comme vous dite mr ladoz qui perd de plus en plus la dose a chaque interventions,il doit savoir doser ses ecrites et la ce sera un veritable ladoz Je propose que l'on te nomme juge permanent avec 5 droits de veto. Voilà ce qu'il nous faut pour donner le metreg à ces algériens indignes de la démocratie de notre république. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je propose qu'on boycotte Admino! Il n'a toujours pas donné de messagerie privée à Pouce :mad: Admino aime que les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je propose qu'on boycotte Admino! Il n'a toujours pas donné de messagerie privée à Pouce :mad: voilà ca c'est utile t'es sûre qu'il ,s'agisse bien de pouce? Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je propose qu'on boycotte Admino! Il n'a toujours pas donné de messagerie privée à Pouce :mad: C'est quoi cette agression ? J'ai pas de messagerie privée ? Mais il parait que certaines se sont plaintes d'un hnèche qui fait le malin sur les mp. c pas moi wallah wallah :cool::cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum ! ..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!! Qu'est-ce qui te prend Salim? C'est enfantin ce que tu fais, et puis ton topic est hors charte, jamais Ladoz n'a manqué de respect a qui que se soit c'est un homme intègre et respectueux ,il a sa façon d'exposer les chose et son style propre a lui mais je le connais c'est un homme qui a beaucoup de classe oulide familia , ce que tu viens de faire la Salim te condamne et pas du tout Ladoz ,jamais un forumist n'a fait ce que tu as fait , je suis outrée que tu fasse une chose pareille walah 3aibe. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Qu'est-ce qui te prend Salim? C'est enfantin ce que tu fais, et puis ton topic est hors charte, jamais Ladoz n'a manquè de respect a qui que se soit c'est un homme integre et respectueux ,il a sa façon d'exposer les chose et son style propre a lui mais je le connais c'est un homme qui a beaucoup de classe oulide familia , ce que tu viens de faire la Salim te condamne et pas du tout Ladoz ,jamais un forumist n'a fait ce que tu as fait , je suis outrèe que tu fasse une chose pareille walah 3aibe. +100000000000000 je pense comme toi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Pourquoi toute cette haine à l'encontre de Ladoz? il s'est éxprimé ds la colère rien de plus.Souvent je le titille,le froisse même et il ne m'a jamais manqué de respect.On peut tous dire n'importe quoi suite à un évènement.C'est pas pour ça qu'on aura droit à une éxpulsion du forum.Il n'ya que la vérité qui blesse comme on dit.Un peu de calme Salim. Il n'a qu'a aller passer ses nerfs ailleurs que sur le forum,nous ne sommes pas son exutoire. de toutes façons c'est une constante du personnage que de traiter les algériens plus bas que terre !! Et tu demandes à Salim de se calmer??Ladoz lui,aurait-il tous les droits?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 C'est quoi cette agression ? J'ai pas de messagerie privée ? Mais il parait que certaines se sont plaintes d'un hnèche qui fait le malin sur les mp. c pas moi wallah wallah :cool::cool::mdr::mdr: Admino aime que les femmes sur le forum , ( regarde y a trois modératrices :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Pourquoi toute cette haine à l'encontre de Ladoz? il s'est éxprimé ds la colère rien de plus.Souvent je le titille,le froisse même et il ne m'a jamais manqué de respect.On peut tous dire n'importe quoi suite à un évènement.C'est pas pour ça qu'on aura droit à une éxpulsion du forum.Il n'ya que la vérité qui blesse comme on dit.Un peu de calme Salim. D'accord. Mais il nous est fondé de requérir de notre ami une phraséologie plus respecteuse envers le peuple algérien comme nous devons nous contraindre au respect à d'autres peuples (je fais allusion ici des accusations de certains envers le peuple marocain qui sont intolérables). Aucun sujet-compte tenu de l'état d'esprit des Algrien.ne.s-ne saurait être sain s'il attaque au peuple. Or, on sait très bien que nous allons faire monter les "enchères" en injures face à celui qui lui porte atteinte. C'est notre caractère et il faut faire alors avec si un but premier et téméraire consiste à nous "allumer" méchament avec des propos iniques. Ceci dit, j'ai opté à ignorer des insinuations insanes face à tout peuple. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Qu'est-ce qui te prend Salim? C'est enfantin ce que tu fais, et puis ton topic est hors charte, jamais Ladoz n'a manqué de respect a qui que se soit c'est un homme intègre et respectueux ,il a sa façon d'exposer les chose et son style propre a lui mais je le connais c'est un homme qui a beaucoup de classe oulide familia , ce que tu viens de faire la Salim te condamne et pas du tout Ladoz ,jamais un forumist n'a fait ce que tu as fait , je suis outrée que tu fasse une chose pareille walah 3aibe. Pour une fois, je suis d'accord avec toi...... Pas touche à notre Ladoz national :D (puis en même temps je suis pas algérien alors c pas moi qui est mauvais bigmdr) Pourquoi je trouve ça comique ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Qu'est-ce qui te prend Salim? C'est enfantin ce que tu fais, et puis ton topic est hors charte, jamais Ladoz n'a manqué de respect a qui que se soit c'est un homme intègre et respectueux ,il a sa façon d'exposer les chose et son style propre a lui mais je le connais c'est un homme qui a beaucoup de classe oulide familia , ce que tu viens de faire la Salim te condamne et pas du tout Ladoz ,jamais un forumist n'a fait ce que tu as fait , je suis outrée que tu fasse une chose pareille walah 3aibe. Les mauvaises langues réinterrogent et disent , Pour quoi cette inquiétude :innocent: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 voilà ca c'est utile t'es sûre qu'il ,s'agisse bien de pouce? Ben, j'ai un doute alors je voulais vérifier. T'as des infos? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 C'est quoi cette agression ? J'ai pas de messagerie privée ? Mais il parait que certaines se sont plaintes d'un hnèche qui fait le malin sur les mp. c pas moi wallah wallah :cool::cool::mdr::mdr: Désolée! Je crois que j'ai fait erreur sur la personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je propose qu'on boycotte Admino! Il n'a toujours pas donné de messagerie privée à Pouce :mad: tiens tiens on progresse sur l'idendité de ...pouce pouce... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je propose que l'on te nomme juge permanent avec 5 droits de veto. Voilà ce qu'il nous faut pour donner le metreg à ces algériens indignes de la démocratie de notre république. je voulais dire pour toutes actions pacifique pardon!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Qu'est-ce qui te prend Salim? C'est enfantin ce que tu fais, et puis ton topic est hors charte, jamais Ladoz n'a manqué de respect a qui que se soit c'est un homme intègre et respectueux ,il a sa façon d'exposer les chose et son style propre a lui mais je le connais c'est un homme qui a beaucoup de classe oulide familia , ce que tu viens de faire la Salim te condamne et pas du tout Ladoz ,jamais un forumist n'a fait ce que tu as fait , je suis outrée que tu fasse une chose pareille walah 3aibe. Alors tu cautionnes des insanités comme celle de ci-dessous de par notre ami LADOZ? Je cite: "Algériens : un peuple MAUVAIS ! On est médiocres,incompétents, tribalistes,ignares,incultes, inciviques voleurs, corrompus , haggarine ....... Bref tout simplement ...........MAUVAIS !!!!!!!!!!!!! Enfin .........tant que la cruche va à l'eau (ou plutôt vers le puits de pétrole) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tiens tiens on progresse sur l'idendité de ...pouce pouce... Ben non! Je suis encore plus paumée que toi à ce sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts