Jump to content

Recommended Posts

..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum !

..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!!

Pourquoi pas une émeute tiens ! Des pneus brulés entre les rubriques , des saccages sur les forums et des arrestations sur les topics ! :D

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum !

..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!!

Ladoz a exprime son opinion (un jugement peut etre), on peut etre contre (je le suis), mais il a droit a ses opinions comme tout le monde. Si on est contre, on le fait savoir et c'est tout! Maintenant si l'on considere qu'il y'a depassement on n'a qu'a informer les modos, c'est a eux d'evaluer la situation.

Je ne crois pas que ce soit la meilleur des choses que d'appeler a boycotter les forumistes... :)

.

.

Qu'est-ce qui te prend Salim? C'est enfantin ce que tu fais, et puis ton topic est hors charte, jamais Ladoz n'a manqué de respect a qui que se soit c'est un homme intègre et respectueux ,il a sa façon d'exposer les chose et son style propre a lui mais je le connais c'est un homme qui a beaucoup de classe oulide familia , ce que tu viens de faire la Salim te condamne et pas du tout Ladoz ,jamais un forumist n'a fait ce que tu as fait , je suis outrée que tu fasse une chose pareille walah 3aibe.

le debat est interressant,je vous informe que je represente le fn(force neutre)qui comptabilisera les points positif et les points negatif de ladoz,et si nous constatons que ladoz a plus de points positif,il ne sera pas necessaire de le boycotter,si c est negatif,il faut recourir aux votes a savoir que 15membres en plus de ceux permanents confirmeront le boycott a cause des points negatifs et la c est encore autre choses puisque les admins et modo disposent d un droit de veto pour remballer la majorite qui se sont exprimer envers ladoz,ce topic est interressant et je propose qu il reste ouvert jusqu a ce qu on comptabilise,a partir de cette date et pour une semaine,ladoz recevra la nouvelle de la decision du forum!

Il n'a qu'a aller passer ses nerfs ailleurs que sur le forum,nous ne sommes pas son exutoire.

de toutes façons c'est une constante du personnage que de traiter les algériens plus bas que terre !!

Et tu demandes à Salim de se calmer??Ladoz lui,aurait-il tous les droits?:crazy:

Ok licorne, mais devrions nous s'entre déchirer pour autant!!

Sur ce Forum (et tant d'autres) on ne sait pas à qui on a affaire.

Toi qui es aussi ancien que moi ds ce forum,donne moi les pseudos

de vrais Algèriens.Impossible tout simplement.Il ya des:

-Marocains fauteurs de troubles qui se font passer pour des Algèriens,

-Français d'origine Algèriènne qui ont la nostalgie du pays (historique),

-Harkis et/ou Fils qui veulent se refaire une Algèrianité authentique,

-des fils de p.....qui complotent contre l'Algèrie avec leur Islamité à la c....

-Etc..........

Ladoz a exprime son opinion (un jugement peut etre), on peut etre contre (je le suis), mais il a droit a ses opinions comme tout le monde. Si on est contre, on le fait savoir et c'est tout! Maintenant si l'on considere qu'il y'a depassement on n'a qu'a informer les modos, c'est a eux d'evaluer la situation.

Je ne crois pas que ce soit la meilleur des choses que d'appeler a boycotter les forumistes... :)

.

.

l'insulte n'a jamais été une opinion

.

.

Il semble oublier que c'est le propre jugement des algériens sur eux même , entendu partout et chaque jour : "H'na cha3b *******". :D

Ladoz a surement du en voir de toutes les couleurs aujourd'hui :mdr: , alors il s'est laché le plus normalement du monde sur le forum.

l'insulte n'a jamais été une opinion

Crois moi, je sais faire la difference entre une insulte et une opinion :D

Y'a plein de gens qui ne font que cela, insulter les algeriens a la moindre occasion. Je n'ai vu personne appeler a leur boycotte :confused:

.

Qu'est-ce qui te prend Salim? C'est enfantin ce que tu fais, et puis ton topic est hors charte, jamais Ladoz n'a manqué de respect a qui que se soit c'est un homme intègre et respectueux ,il a sa façon d'exposer les chose et son style propre a lui mais je le connais c'est un homme qui a beaucoup de classe oulide familia , ce que tu viens de faire la Salim te condamne et pas du tout Ladoz ,jamais un forumist n'a fait ce que tu as fait , je suis outrée que tu fasse une chose pareille walah 3aibe.

..et voilà, on insulte MON Peuple et c'est moi qui est condamné : drabni wa bka , sbaqni wa chka !

..t'es bien revenue à de meilleurs sentiments envers ma personne ces derniers jours et ta défense de Ladoz m'étonne, là !

..à quel Peuple appartiens-tu : au mien ou au sien ? car les enfants de Mon Peuple à moi n'insultent pas leur Appartenance,.. ce n'est pas dans nos US et Coutumes, ma chère !

..il n'avait qu'à aller déverser son Fiel et sa Colère sur les Policiers de Vos Maîtres, pendant les émeutes !

..tu dis que tu le connais comme un homme intègre et respectueux ! cela ne m'étonne guère, figures-toi : et-touyour 3ala 'achkaliha taqa3 ...qui s'assemblent se ressemblent !:55:

..encore une fois, tu m'as déçu,...pffff !

Il semble oublier que c'est le propre jugement des algériens sur eux même , entendu partout et chaque jour : "H'na cha3b *******". :D

Ladoz a surement du en voir de toutes les couleurs aujourd'hui :mdr: , alors il s'est laché le plus normalement du monde sur le forum.

Absolument !

Je crois de la part de Ladoz (Mr Ladoz devrais je dire :04:) c'est plus de l'impatience exprimee de facon crue qu'autre chose.

.

fais un tour du côté de "parlons on" et on discute après

tu remarqueras que ceux qui te plussoie, ceux qui défendent ladoz malgrés les insultes qu'il a proferé à l'encontre de tous les algériens sont soit des etrangers soit des algériens qui ont une haine envers leur peuple, ladoz a dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas, normal qu'ils le défendent et que ça les fasse marrer

Ok licorne, mais devrions nous s'entre déchirer pour autant!!

Sur ce Forum (et tant d'autres) on ne sait pas à qui on a affaire.

Toi qui es aussi ancien que moi ds ce forum,donne moi les pseudos

de vrais Algèriens.Impossible tout simplement.Il ya des:

-Marocains fauteurs de troubles qui se font passer pour des Algèriens,

-Français d'origine Algèriènne qui ont la nostalgie du pays (historique),

-Harkis et/ou Fils qui veulent se refaire une Algèrianité authentique,

-des fils de p.....qui complotent contre l'Algèrie avec leur Islamité à la c....

-Etc..........

Je te ferai remarquer que ce sont des insultes qu'il a proféré.Qu'il soit marocain,harki ou f.de p...n'est pas mon problème,qu'il aille vomir ailleurs !!

..et voilà, on insulte MON Peuple et c'est moi qui est condamné : drabni wa bka , sbaqni wa chka !

..t'es bien revenue à de meilleurs sentiments envers ma personne ces derniers jours et ta défense de Ladoz m'étonne, là !

..à quel Peuple appartiens-tu : au mien ou au sien ? car les enfants de Mon Peuple à moi n'insultent pas leur Appartenance,.. ce n'est pas dans nos US et Coutumes, ma chère !

..il n'avait qu'à aller déverser son Fiel et sa Colère sur les Policiers de Vos Maîtres, pendant les émeutes !

..tu dis que tu le connais comme un homme intègre et respectueux ! cela ne m'étonne guère, figures-toi : et-touyour 3ala 'achkaliha taqa3 ...qui s'assemblent se ressemblent !:55:

ladoz est de quel origine stp??

Mais salim, est-ce qu'un seul peuple, une seule race, une seule religion, un seul sexe n'a pas été insulté sur ce forum?

Faudrait boycotter les 2 tiers des membres de FA :D

fais un tour du côté de "parlons on" et on discute après

tu remarqueras que ceux qui te plussoie, ceux qui défendent ladoz malgrés les insultes qu'il a proferé à l'encontre de tous les algériens sont soit des etrangers soit des algériens qui ont une haine envers leur peuple, ladoz a dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas, normal qu'ils le défendent et que ça les fasse marrer

Tu es une femme , il faut que tu lises entre les lignes :mdr:

Crois moi, je sais faire la difference entre une insulte et une opinion :D

Y'a plein de gens qui ne font que cela, insulter les algeriens a la moindre occasion. Je n'ai vu personne appeler a leur boycotte :confused:

.

je suis contre le boycotte de ladoz et pour la liberté d'expression :)

mais il faut appeler un chat un chat: ladoz n'a pas exprimé une opinion il a insulté les algériens