Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

..perso, pour MILLE fois moins que ce qu'a dit Ladozette je me suis fait bannir 2 fois, et quatre fois exclu sous le pseudo actuel sur FA !:mad:...'ah 'a weltma, ur tacfid ara ?

w3lache tu été exclu :confused:

..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum !

..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!!

tu n'as rien à dire, tu n'es pas l'admino, Ladoz aime plus l'algérie que n'importe qui ici, sauf, il est juste déçu de comment son pays est dirigé et de la réaction des algériens, quand on voit ce que font nos voisins,

moi je propose de te boycotter afin que tu arrête de ' polluer ' ce forum...

tu n'as rien à dire, tu n'es pas l'admino, Ladoz aime plus l'algérie que n'importe qui ici, sauf, il est juste déçu de comment son pays est dirigé et de la réaction des algériens, quand on voit ce que font nos voisins,

personne boycotte personne

..You also, your brain is washed, i know,..that's why you are Lost, Ghost !:censored:

j'aimerai juste apporter cette précision ... que le système occidental hérité du colonialisme met l'algérien en position d'incapable ... d'incompétent et d'inefficace ... l'exemple le plus dangereux que l'on puisse donner est celui des gouverneurs ...

on ne s'étonne pas de voir l'algérien réussir ailleurs parce qu'ailleurs il s'adapte à un système en tant qu'individu ...pas en tant que peuple ... ce n'est pas la même chose ...

je relativise en répétant encore une fois que c'est la faute du système et pas la faute des gens ... des individus même si certains manquent sérieusement de morale et de principes ... d'éducation en quelque sorte ...

..et même des Français, et autres Belges qui viennent échanger, ICI,..mais personne n'ira jusquà traîter son Peuple de tous "les noms d'Oiseaux",..il n'y a que les descendants des Banu Hilal, des Banu Sulaym, des Banu 3Amer, parmi les Algériens qui insultent leur Ascendance et leur Appartenance,...et MOI je suis un Algérien, descendant des AMAZIGH,...en vérité, aujourd'hui, Ladoz confirme par son attitude et son comportement condamnables qu'il y a , comme au Soudan, DEUX PEUPLES en Algérie !:book:..et que tout le monde le sache !

Qu'est qu'on avoir "les descendants des Banu Hilal, des Banu Sulaym, des Banu 3Amer" dans cette discutions??

..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum !

..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!!

il mérite le mépris total et etre radié de ce forum pour le topic avec lequel il a insulté tous les algériens et je souhaiterais que les modérateurs aurais lu sont topic avec les insulté et l'aurais déja exclu de ce forum une fois pour toute

il mérite le mépris total et etre radié de ce forum pour le topic avec lequel il a insulté tous les algériens et je souhaiterais que les modérateurs aurais lu sont topic avec les insulté et l'aurais déja exclu de ce forum une fois pour toute

Je te pensais beaucoups plus gentil et tolérent :(

Je ne suis jamais (ou plutot rarement) d'accord avec ce que Ladoz ecrit mais je lui reconnais une qualite, il n'insulte jamais (ou rarement) ses interlocuteurs.

Ce topic est hors charte et est de nature a installer la mauvaise ambiance sur le forum. Aussi, la moderation a decide de suspendre son auteur de deux jours.

Merci d'eviter ce genre de topics, vos conflits perso, reglez les par MP.

Topic ferme.