Rihame 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Beaucoup trop à mon gout ! :mad: :D Je l'ai sentus hommus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ce un peut compliquer non :confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Pire, Pour moins que ça le barbu! ..perso, pour MILLE fois moins que ce qu'a dit Ladozette je me suis fait bannir 2 fois, et quatre fois exclu sous le pseudo actuel sur FA !:mad:...'ah 'a weltma, ur tacfid ara ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..perso, pour MILLE fois moins que ce qu'a dit Ladozette je me suis fait bannir 2 fois, et quatre fois exclu sous le pseudo actuel sur FA !:mad:...'ah 'a weltma, ur tacfid ara ? w3lache tu été exclu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum ! ..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!! tu n'as rien à dire, tu n'es pas l'admino, Ladoz aime plus l'algérie que n'importe qui ici, sauf, il est juste déçu de comment son pays est dirigé et de la réaction des algériens, quand on voit ce que font nos voisins, moi je propose de te boycotter afin que tu arrête de ' polluer ' ce forum... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ce un peut compliquer non :confused: milka je veux une Algérie chocolatée, c'est possible? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 milka je veux une Algérie chocolatée, c'est possible? kayen kayen :innocent:.....wine n3tihalek bseh :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tu n'as rien à dire, tu n'es pas l'admino, Ladoz aime plus l'algérie que n'importe qui ici, sauf, il est juste déçu de comment son pays est dirigé et de la réaction des algériens, quand on voit ce que font nos voisins, moi je propose de te boycotter afin que tu arrête de ' polluer ' ce forum... personne boycotte personne Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 on va tous rentrer en Algérie, le pen grimpe dans les sondages!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 tu n'as rien à dire, tu n'es pas l'admino, Ladoz aime plus l'algérie que n'importe qui ici, sauf, il est juste déçu de comment son pays est dirigé et de la réaction des algériens, quand on voit ce que font nos voisins, moi je propose de te boycotter afin que tu arrête de ' polluer ' ce forum... ..You also, your brain is washed, i know,..that's why you are Lost, Ghost !:censored: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'aimerai juste apporter cette précision ... que le système occidental hérité du colonialisme met l'algérien en position d'incapable ... d'incompétent et d'inefficace ... l'exemple le plus dangereux que l'on puisse donner est celui des gouverneurs ... on ne s'étonne pas de voir l'algérien réussir ailleurs parce qu'ailleurs il s'adapte à un système en tant qu'individu ...pas en tant que peuple ... ce n'est pas la même chose ... je relativise en répétant encore une fois que c'est la faute du système et pas la faute des gens ... des individus même si certains manquent sérieusement de morale et de principes ... d'éducation en quelque sorte ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..et même des Français, et autres Belges qui viennent échanger, ICI,..mais personne n'ira jusquà traîter son Peuple de tous "les noms d'Oiseaux",..il n'y a que les descendants des Banu Hilal, des Banu Sulaym, des Banu 3Amer, parmi les Algériens qui insultent leur Ascendance et leur Appartenance,...et MOI je suis un Algérien, descendant des AMAZIGH,...en vérité, aujourd'hui, Ladoz confirme par son attitude et son comportement condamnables qu'il y a , comme au Soudan, DEUX PEUPLES en Algérie !:book:..et que tout le monde le sache ! Qu'est qu'on avoir "les descendants des Banu Hilal, des Banu Sulaym, des Banu 3Amer" dans cette discutions?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 on va tous rentrer en Algérie, le pen grimpe dans les sondages!!!!!!!!!!!!!!!!! mauvaise nouvelle ... çà ????:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 C'est quoi ce complot encore ? Moi je n'aime pas les embrouilles ! On t'a pris pour une ancienne que plusieurs aimaient bien ici. Mais on s'est trompé ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 mauvaise nouvelle ... çà ????:D ..Mauvaise seulement pour les bi-nationaux et ceux parmi "nos" dirigeants,..car il va falloir choisir entre les deux nationalités,...Vivement Le Pen ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum ! ..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!! il mérite le mépris total et etre radié de ce forum pour le topic avec lequel il a insulté tous les algériens et je souhaiterais que les modérateurs aurais lu sont topic avec les insulté et l'aurais déja exclu de ce forum une fois pour toute Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 il mérite le mépris total et etre radié de ce forum pour le topic avec lequel il a insulté tous les algériens et je souhaiterais que les modérateurs aurais lu sont topic avec les insulté et l'aurais déja exclu de ce forum une fois pour toute Je te pensais beaucoups plus gentil et tolérent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je te pensais beaucoups plus gentil et tolérent gentil oui tolérent oui mais insulté tout un peut tu crois que c'est bien lyz que j'ai toujour considéré comme personne raisonable vraiment tu m'étonne lyz Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 quelle démocratie!!!! et toi salim on t'exclue pas par ce que tu insulte les arabes a tort et a travers?? :24: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je ne suis jamais (ou plutot rarement) d'accord avec ce que Ladoz ecrit mais je lui reconnais une qualite, il n'insulte jamais (ou rarement) ses interlocuteurs. Ce topic est hors charte et est de nature a installer la mauvaise ambiance sur le forum. Aussi, la moderation a decide de suspendre son auteur de deux jours. Merci d'eviter ce genre de topics, vos conflits perso, reglez les par MP. Topic ferme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts