talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c est moi meme!!! toi j'adore ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 - Une question (hors contexte de ce conflit) mais qui t'a désigné arbitre? :04: Hum faut voter pour savoir si on veut seuilgaz comme arbitre ou pas. Alors on prend en compte les 15 premiers votes et les membres permanents ont droit de véto :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tu es une femme , il faut que tu lises entre les lignes :mdr: carica, je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je suis contre le boycotte de ladoz et pour la liberté d'expression mais il faut appeler un chat un chat: ladoz n'a pas exprimé une opinion il a insulté les algériens +bon alors ca explique tous,ladoz ne dois pas eulement etre boycotter ,il doit etre banni si il a insulter toute un peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Qu'est-ce qui te prend Salim? C'est enfantin ce que tu fais, et puis ton topic est hors charte, jamais Ladoz n'a manqué de respect a qui que se soit c'est un homme intègre et respectueux ,il a sa façon d'exposer les chose et son style propre a lui mais je le connais c'est un homme qui a beaucoup de classe oulide familia , ce que tu viens de faire la Salim te condamne et pas du tout Ladoz ,jamais un forumist n'a fait ce que tu as fait , je suis outrée que tu fasse une chose pareille walah 3aibe. Toi tu n'es pas fiable car co-pilote de Ladoz. Moi en tout cas je dirai que tu es les deux qui ne font qu'un. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je suis contre le boycotte de ladoz et pour la liberté d'expression mais il faut appeler un chat un chat: ladoz n'a pas exprimé une opinion il a insulté les algériens Fait le lui savoir, essais de le convaincre du contraire c'est tout! Mais essayons de preserver la liberte d'expression sur ce forum. . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 carica, je n'ai pas compris Qu'est-ce qui te prend Salim? C'est enfantin ce que tu fais, et puis ton topic est hors charte, jamais Ladoz n'a manqué de respect a qui que se soit c'est un homme intègre et respectueux ,il a sa façon d'exposer les chose et son style propre a lui mais je le connais c'est un homme qui a beaucoup de classe oulide familia , ce que tu viens de faire la Salim te condamne et pas du tout Ladoz ,jamais un forumist n'a fait ce que tu as fait , je suis outrée que tu fasse une chose pareille walah 3aibe. Les mauvaises langues réinterrogent et disent , Pour quoi cette inquiétude :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Il semble oublier que c'est le propre jugement des algériens sur eux même , entendu partout et chaque jour : "H'na cha3b *******". :D Ladoz a surement du en voir de toutes les couleurs aujourd'hui :mdr: , alors il s'est laché le plus normalement du monde sur le forum. Salut bel écusson(où est-il?) Tu ne me fait pas sourire ce coup là!:mad: On a tous nos moments de colère,de haine tous les jours,est ce que pour autant nous fustigeons ou méprisons nos compatriotes?Pour moi ce n'est rien d'autre que du racisme et il aura beau s'en défendre comme d'habitude mon siège est fait! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Mais salim, est-ce qu'un seul peuple, une seule race, une seule religion, un seul sexe n'a pas été insulté sur ce forum? Faudrait boycotter les 2 tiers des membres de FA :D Seuls un peuple, une race et un sexe ne méritent aucun réquisitoire infondé. Quant aux autres sujets, il peuvent faire l'objet de critiques étayées et civilisées en n'incluant que la position de leur narrateur. Sinon, à moins d'être indûment équilibré psychiquement, il serait insensé de faire frief à 34,5 millions d'Algérien.ne.s! _________________ Chef d'Etat : Abdelaziz Bouteflika (73 ans), depuis 1999. Population : 34,5 millions d'habitants. Age médian : 27 ans. Durée moyenne de la scolarité : 13 ans (hommes et femmes). Part du PIB consacrée à l'éducation : 4,3 % (98e rang mondial). PIB/habit. (PPA) : 5 480 euros (127e mondial). Taux de croissance : 3,8 % (estimation 2010). Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Hum faut voter pour savoir si on veut seuilgaz comme arbitre ou pas. Alors on prend en compte les 15 premiers votes et les membres permanents ont droit de véto :D effectivement!! les 15 qui on poster le plus de messages dans ce forum si le vote est positif et que ladoz doit etre boycotter,il y aura un droit de veto par les 5 membres et si ce droit de veto et utiliser et les propositions des forumiste rejeter,et ben le forum ira droit a sa derive et pour reformuler un leurs voeux,les forumistes auront le droit de boycotter forum algerie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Et où est monsieur Ladoz dans tout ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Ladoz a exprime son opinion (un jugement peut etre), on peut etre contre (je le suis), mais il a droit a ses opinions comme tout le monde. Si on est contre, on le fait savoir et c'est tout! Maintenant si l'on considere qu'il y'a depassement on n'a qu'a informer les modos, c'est a eux d'evaluer la situation. Je ne crois pas que ce soit la meilleur des choses que d'appeler a boycotter les forumistes... ... ..Qui lui a demandé son Opinion sur les Qualités-Défauts du Peuple Algérien ? ..je te rappelle qu'il A oUVERT un Topic, donc c'est délibéré, c'est prémédité, ce qu'il a fait,...il l'a fait en connaissances de causes : Il savait qu'il allait "provoqué" les Ires et Courroux de ceux qui aiment le Peuple Algérien, avec ses Qualités et ses Défauts,...s'il était un Homme, il t'aurait appellé toi et jazairia pour l'accompagner au Maqam Ech-Chahid , à Alger, et crier à tue-tête : "Peuple Algérien, tu es Mauvais,...car tu es composé de ceux-ci et de ceux-là !",...et vous verrez "Les Fleurs" que les Vrais Algériens vous jetterons !:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 effectivement!! les 15 qui on poster le plus de messages dans ce forum si le vote est positif et que ladoz doit etre boycotter,il y aura un droit de veto par les 5 membres et si ce droit de veto et utiliser et les propositions des forumiste rejeter,et ben le forum ira droit a sa derive et pour reformuler un leurs voeux,les forumistes auront le droit de boycotter forum algerie Et toi t'es Algérien??? Ton avatar dit le contraire. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Hum faut voter pour savoir si on veut seuilgaz comme arbitre ou pas. Alors on prend en compte les 15 premiers votes et les membres permanents ont droit de véto :D - Et comme arbitre de ce nouveau vote qui devra élire ou non seuilgaz, je propose Moa comme arbitre, qui elle aussi devra être élue ou non suivant les résultats des 15 premiers votes....:confused: ..ect ect ect :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Et toi t'es Algérien??? Ton avatar dit le contraire. bien sur que je suis algerien et j ai le droit de mettre n importe quel avatar,si tu juge les gens pars leurs avatars cest que t a rien compris!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Qui lui a demandé son Opinion sur les Qualités-Défauts du Peuple Algérien ? ..je te rappelle qu'il A oUVERT un Topic, donc c'est délibéré, c'est prémédité, ce qu'il a fait,...il l'a fait en connaissances de causes : Il savait qu'il allait "provoqué" les Ires et Courroux de ceux qui aiment le Peuple Algérien, avec ses Qualités et ses Défauts,...s'il était un Homme, il t'aurait appellé toi et jazairia pour l'accompagner au Maqam Ech-Chahid , à Alger, et crier à tue-tête : "Peuple Algérien, tu es Mauvais,...car tu es composé de ceux-ci et de ceux-là !",...et vous verrez "Les Fleurs" que les Vrais Algériens vous jetterons !:gun_sniper: Tes methodes me laissent indifferent :nopity: J'ai connu beaucoup de gens comme toi brandissant leur watanometre a qui veut bien le voir. mais ki dji l'esah ... :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Et où est monsieur Ladoz dans tout ça ? :D Il attend le verdict :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 effectivement!! les 15 qui on poster le plus de messages dans ce forum si le vote est positif et que ladoz doit etre boycotter,il y aura un droit de veto par les 5 membres et si ce droit de veto et utiliser et les propositions des forumiste rejeter,et ben le forum ira droit a sa derive et pour reformuler un leurs voeux,les forumistes auront le droit de boycotter forum algerie ..Effectivement, et tu résumes bien la situation,..ce qui laissera, je crois les Admin de FA dans l'embarras ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum ! ..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!! Non ya salim, avec tt le respect que je te dois, n envenimons pas la situation, moi meme, en lisant Ladoz, j ai eu comme un pincement au coeur. Mais parfois, la personne, se trouvant, sous l effet d une colere, ne se controle pas, et commet une bourde. Soyons des forumistes ouverts, et parfois acceptons ce que d autres ecrivent. vive FA le meilleur des forums Maghrebins.:angel: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je jette pas la balle a monsieur Ladoz il a voulu s'exprimé sur se qu'il ressenté c'est un peu une provocation et comme tout a chacun nous avons le sang chaud vous etes tous tombées dans le panneaux se qui est comprehensible ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 effectivement!! les 15 qui on poster le plus de messages dans ce forum si le vote est positif et que ladoz doit etre boycotter,il y aura un droit de veto par les 5 membres et si ce droit de veto et utiliser et les propositions des forumiste rejeter,et ben le forum ira droit a sa derive et pour reformuler un leurs voeux,les forumistes auront le droit de boycotter forum algerie Si tu as eu l'occasion de lire nombreux posts de notre Ladoz, tu auras pu remarquer qu'à certaines occasions, il irrite même l'Admino et il doit à la grande tolérance de celui-ci d'être encore avec nous. Aussi, il doit pas abuser de cette tolérance, car dans d'autres forums leurs ADM sont beaucoup moins indulgents. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Tes methodes me laissent indifferent :nopity: J'ai connu beaucoup de gens comme toi brandissant leur watanometre a qui veut bien le voir. mais ki dji l'esah ... :rolleyes: . ..Ya 'akhi, si tu acceptes qu'on insulte tes parents, tes grands-parents, tes ancêtres, sans bouger ni même "tiquer", ..c'est ton problème, à chacun sa Personnalité et à chacun son Caractère,..Personnellement je ne l'accepte, et ma seule "arme" ici, c'est de boycotter Les Topic ouverts par cette Ladozette, et de ne pas échanger avec lui,..je l'ignore, tant que nos Moders ne l'excluent pas,..car, perso, j'ai reçu cette "insulte" comme "une Violence",...c'est "Immoral" de laisser passer cela, impunnément !:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Salut bel écusson(où est-il?) Tu ne me fait pas sourire ce coup là!:mad: On a tous nos moments de colère,de haine tous les jours,est ce que pour autant nous fustigeons ou méprisons nos compatriotes?Pour moi ce n'est rien d'autre que du racisme et il aura beau s'en défendre comme d'habitude mon siège est fait! Pour l'écusson , ma femme l'a mis en machine avec les chaussettes et depuis il s'est métamorphosé ! :D Franchement je ne comprends pas ceux qui ont sauté à la gorge de l'illustre Mr Ladoz. Dans le topic en question il n'a fait que produire une sorte de best of :D de tous ses topics et messages précédents , auquels nous avons tous participé sans crier au scandale ou au lynchage. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Wa Salim, moi ,il y a longtemps que j'ai boycotté ces posts d'autant plus qu'il rabâche toujours le même discours! D'ailleurs, j'ai jamais donné de la valeur à ce qu'il écrit, je vois latoz , je zappe direct!!!!!!!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j ai lu le topic que mr ladoz a ouvert et voici son message On est médiocres,incompétents, tribalistes,ignares,incultes, inciviques voleurs, corrompus , haggarine ....... Bref tout simplement ...........MAUVAIS !!!!!!!!!!!!! Enfin .........tant que la cruche va à l'eau (ou plutôt vers le puits de pétrole) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ce soit des declarations a chaud ou a froid,pour l exellente reputation du forum que pas mal de gens etranger a celui ci nous visitent,qu il soient marocains,tunisiens , ou autre,on doit pas laisser vehiculer ce genre de propos,ne pas profiter de la liberter d expression pour insulter un peuple comme les danois a travers les journanux on insulter le monde musulman! personellement je ne connais pas tres bien mr ladoz,j ai deja lu quelques une de ses interventions,je ne voudrait pas prendre partie pour ceux qu ils ont l initiative de boycotter mais une personne qui se laisse aller a des derives jusqu a insulter un peuple connue par ses qualités historiques ne doit pas avoir sa place dans le forum,a moins de lui dresser un avertissement pour que ce genre de propos ne soit plus reecrit de sa part,le peuple algerien a ses defauts certes mais ne dit on pas que le linge sale se lave en famille? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts