Jump to content

Recommended Posts

Guest chebmourad
..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum !

..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!!

et dans la famille je divise les algériens du forum, je demande aussi salim

pendaison demain 6h00, place de la libération, Stalingrad

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Mais salim, est-ce qu'un seul peuple, une seule race, une seule religion, un seul sexe n'a pas été insulté sur ce forum?

Faudrait boycotter les 2 tiers des membres de FA :D

je plussoie

Si tu as eu l'occasion de lire nombreux posts de notre Ladoz, tu auras pu remarquer qu'à certaines occasions, il irrite même l'Admino et il doit à la grande tolérance de celui-ci d'être encore avec nous. Aussi, il doit pas abuser de cette tolérance, car dans d'autres forums leurs ADM sont beaucoup moins indulgents.

j intervient tres rarement sur ce forum que je ne connais pas tres bien mais j ai constater une chose,les modos et admin font preuve de grande souplesse,je suis inscrit dans d autres foruml et des propos ecrit par ladoz sont editer par les moderateurs et son auteur banni!!

..Suite aux insultes que Ladozette a proféré à l'encontre du Peuple Algérien pour lequel 1.500.000 de Martyrs ont donné leur "Vie",..je propose aux Forumistes de boycotter "ses" écrits et ne pas répondre à "ses" commentaires quand il intervient dans les discussions,..tout bonnement, ignorons tout ce qui vient de lui, pour le corriger,..et cela pendant une "Semaine",..évidemment, moi je préfère que l'Administrateur du FA l'exclut pour un "mois" minimum !

..En tous les cas : c'est ce que je ferai à partir de cette minute,...et qui se sent de sang PUR Algérien me suive !!!

Moi je ne boycotte personne!!! chacun à droit de dire ce qu'il pense !!! c'est ça la democratie, en plus ce n'est pas des insultes , parceque les insultes

algeriens c'est en dessous de la ceinture. il faut accepter celui qui pense different que nous. :mad:

Guest chebmourad
Moi je ne boycotte personne!!! chacun à droit de dire ce qu'il pense !!! c'est ça la democratie, en plus ce n'est pas des insultes , parceque les insultes

algeriens c'est en dessus de la ceinture. il faut accepter celui qui pense different que nous. :mad:

exactement Lyz!!! vive les pendaisons!!!!!

algeriens c'est en dessus de la ceinture. il faut accepter celui qui pense different que nous. :mad:

il y a des limites a tout,il ne faut pas se servir de la democratie pour regler des comptes envers un peuple qui ne partagent pas les sentiments,ni les memes valeurs que les autres,le plus grave,c est ce ces ecrits on ete proferer par un algerien!il a le droit de le penser certe mais l ecrire sur les forums ou pas mal de gens de differentes nationalite nous lisent...

Pour l'écusson , ma femme l'a mis en machine avec les chaussettes et depuis il s'est métamorphosé ! :D

Franchement je ne comprends pas ceux qui ont sauté à la gorge de l'illustre Mr Ladoz.

Dans le topic en question il n'a fait que produire une sorte de best of :D de tous ses topics et messages précédents , auquels nous avons tous participé sans crier au scandale ou au lynchage.

J'espère que son "best of"sera son chant du cygne.

Désolée mais je ne lui ai jamais fait la moindre concession, à chaque fois qu'il a dépassé les limites que je considère comme infranchissables et à chaque fois qu'il a tenu des propos racistes.

...que ce soit des declarations a chaud ou a froid,pour l exellente reputation du forum que pas mal de gens etranger a celui ci nous visitent,qu il soient marocains,tunisiens , ou autre,on doit pas laisser vehiculer ce genre de propos,ne pas profiter de la liberter d expression pour insulter un peuple comme les danois a travers les journanux on insulter le monde musulman!....

..et même des Français, et autres Belges qui viennent échanger, ICI,..mais personne n'ira jusquà traîter son Peuple de tous "les noms d'Oiseaux",..il n'y a que les descendants des Banu Hilal, des Banu Sulaym, des Banu 3Amer, parmi les Algériens qui insultent leur Ascendance et leur Appartenance,...et MOI je suis un Algérien, descendant des AMAZIGH,...en vérité, aujourd'hui, Ladoz confirme par son attitude et son comportement condamnables qu'il y a , comme au Soudan, DEUX PEUPLES en Algérie !:book:..et que tout le monde le sache !

N'etant

.... Algerien qu'a

.... 25 % je boycotterai donc

.... 25% des ecrits de M. Ladoz

algeriens c'est en dessous de la ceinture. il faut accepter celui qui pense different que nous. :mad:

pardon je voulais dire en dessous. :confused:

..et si ton chef te dis demain : "tu es une Voleuse et une Corrompue"..tu recevrais ça comment ? ..Comme une Augmentation, un Compliment, une Invitation à un Dîner ??? :chair: :blue_bandana:

..et même des Français, et autres Belges qui viennent échanger, ICI,..mais personne n'ira jusquà traîter son Peuple de tous "les noms d'Oiseaux",..il n'y a que les descendants des Banu Hilal, des Banu Sulaym, des Banu 3Amer, parmi les Algériens qui insultent leur Ascendance et leur Appartenance,...et MOI je suis un Algérien, descendant des AMAZIGH,...en vérité, aujourd'hui, Ladoz confirme par son attitude et son comportement condamnables qu'il y a , comme au Soudan, DEUX PEUPLES en Algérie !:book:..et que tout le monde le sache !

+1

tout a fait d accord!!!

j intervient tres rarement sur ce forum que je ne connais pas tres bien mais j ai constater une chose,les modos et admin font preuve de grande souplesse,je suis inscrit dans d autres foruml et des propos ecrit par ladoz sont editer par les moderateurs et son auteur banni!!

D'accord. Mais notre ami Ladoz d'Algériens ce qui entend faire allusion au peuple en Algérie en aux immigrés. Or, s'il connaissait ce peuple il ne pourrait pas tenir de telles ignominies à son égard (peuple algérien de là-bas). Il faut savoir qu'aucun peuple au monde d'un pays sous état de siège (rappellons la réalité du pays) n'a ce courage de ce peuple à se rebeller. A preuve, L'Egypte qui détient le record du monde de longétivité de l'état de siège...depuis l'assassinat de sadate!

Or, on sait le "droit" conféré à la police ou l'armée d'un pays sous état de siège: elle peut tirer sur tout manifestant dont la manifestation n'a pas reçu l'aval du gouvernement. De plus, même au meilleur des cas, un manifestant d'un Etat en Etat de siège écope des peines de condamnations affolantes par la justice.

En résumé, des peuples aussi courageux que celui algérien se comptent sur les doigts d'une seule main.

..Ya 'akhi, si tu acceptes qu'on insulte tes parents, tes grands-parents, tes ancêtres, sans bouger ni même "tiquer", ..c'est ton problème, à chacun sa Personnalité et à chacun son Caractère,..Personnellement je ne l'accepte, et ma seule "arme" ici, c'est de boycotter Les Topic ouverts par cette Ladozette, et de ne pas échanger avec lui,..je l'ignore, tant que nos Moders ne l'excluent pas,..car, perso, j'ai reçu cette "insulte" comme "une Violence",...c'est "Immoral" de laisser passer cela, impunnément !:realmad:

Tu fait preuve d'un manque de subtilite flagrant! :rolleyes: C'est a toi que j'ai repondu, dans ton topic qui appel a la censure. Je ne defends pas Ladoz (il est assez grand pour le faire), je defends seulement le droit aux gens de s'exprimer librement sur ce forum. Capito? :confused:

T'aimes pas ce qui dit Ladoz (ou X ou Y)? Reponds lui sur son topic. Tu penses que X ou X a failli a la charte du forum ? Fait le lui savoir et previent le que tu en informera l'administration du forum, s'il ne retract pas, informes les modos. Ou est la difficulte dans tout cela ? :mdr:

Sinon, laisses mes parents tranquils yarham babak...

.

Il faut reconnaitre que la "grande force" du pouvoir aura été de dégouter les algériens d'eux mêmes.

Cette constatation étant faite, à la différence de "l'illustrissime ladoz"je ne blâme pas le peuple victime de cette dé culturation,de cette manipulation mais les gouvernants et c'est contre eux qu'il faut retourner notre colère et non contre le peuple.

J'espère que son "best of"sera son chant du cygne.

Désolée mais je ne lui ai jamais fait la moindre concession, à chaque fois qu'il a dépassé les limites que je considère comme infranchissables et à chaque fois qu'il a tenu des propos racistes.

Pourquoi est ce que je ne me suis jamais senti visé ou éprouvé la moindre émotion envers les écrits de Mr Ladoz et pourtant il y a des tas de ses analyses auxquelles je n'adhère pas ?

C'est grave docteur ? :D

Pire, Pour moins que ça le barbu!

Pourquoi est ce que je ne me suis jamais senti visé ou éprouvé la moindre émotion envers les écrits de Mr Ladoz et pourtant il y a des tas de ses analyses auxquelles je n'adhère pas ?

Pourquoi devrais -je réagir tout comme toi?:p

Moi aussi:mdr:

Toi c parce que t'es un peu trop proche de tes voisins:mdr:

..et si ton chef te dis demain : "tu es une Voleuse et une Corrompue"..tu recevrais ça comment ? ..Comme une Augmentation, un Compliment, une Invitation à un Dîner ??? :chair: :blue_bandana:

désolée c'est different, ladoz est un forumiste comme toi, tu n'a pas le droit de proposé une sanction et essayer d'entrainer les autres, chacun

devait lui répondre, c'est lache de se mettre à plusieurs. :eek:

C'est quoi ce complot encore ? Moi je n'aime pas les embrouilles !

Alors épargne ton pouce pour un sujet plus explicite

Les filles c'est deux "moutons" qui se chamaillent dans la bergerie:mdr:

En plus , quoiqu'ils disent ,ils s'aiment ces deux là;)

Ah, ces hommes ! si c'était une femme qui avait écrit c'la, ils se seront abattus sur elle en la qualifiant de tous les surnoms;)

Il faut reconnaitre que la "grande force" du pouvoir aura été de dégouter les algériens d'eux mêmes.

Cette constatation étant faite, à la différence de "l'illustrissime ladoz"je ne blâme pas le peuple victime de cette dé culturation,de cette manipulation mais les gouvernants et c'est contre eux qu'il faut retourner notre colère et non contre le peuple.

..Bien annalysé,..comme s'il fallait "changer" de Peuple au lieu de ceux qui le dirigent,...et des Ignares et Incultes tombent dans le panneau !

..Je réitère mon appel au Boycott de Ladozette, comme correction, pendant "une semaine" tant qu'il ne s'excuse pas aupères des Forumistes, Algériens ou Etrangers soient-ils, et DIRE : " c'est moi qui a été Con de dire ça,..et je m'en excuse auprès de mes compatriotes " !