kakashi31 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Envie : dans un magasin complètement détruit, il y a un homme qui n'arrête pas de se battre pour avoir la nourriture, on lui offre tout ce qu'on a mais lui ce qu'il veut c'est de se battre pour avoir tout, sans cesse, il ne cherche même pas à reconnaitre ce qu'il se trouve au tour de lui... on essaie de le raisonner, pas de chance, alors on lui donne n'importe quoi juste pour qu'il nous fout la paix pour un moment... et on sais que rien et nul ne peut le satisfaire... je pense qu'il s'agit de l'envie, oui, ça doit être ça. Religion: plusieurs hommes qui arrivent, peu importe ma position, ou le monde où je me trouve, ils finissent par arriver tôt ou tard; ces hommes, toujours aussi calmes, ils commencent à parler, ils me conseillent, leurs conseil ressemble plutôt à un ordre, mais c'est tellement doux, alors on le considère comme un conseil, ils me demandent de les suivre, et moi, je ressens comme si toute la logique soit de leurs coté même avant qu'ils commencent à donner des preuves, je les suis, on les suit et puis on se souviens de quelques chose, non plutôt de quelqu'un, le type qu'on l'appelle "envie", on ne peut pas l'abandonner; le laisser dans son coin, sans lui montrer trop de l'intérêt et il va finir par suivre, sans provoquer de problèmes, c'est le deuxième conseil du groupe d'hommes... On suit les hommes, on entre avec eux sur un système d'ablution, de pureté et de culte,...ces hommes je les connais, il s'agit de la religion Peur:deux hommes policiers qui avec fierté traversent les gens sous l'aile de l'injustice, il suffit juste qu'ils passent par là pour se rendre compte de leurs pouvoir, même si on fait pas partie de cette ville, une petite scène de leurs arrivée peut ne révéler tout ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, ces deux là avec leurs partenaires, ils sortent la nuit, exactement à minuit et éliminent tout ce qui se trouve sur leurs chemins, malheureusement, ils n'épargnent personne...Ils entrent sur les lieux d'ablution pour se baigner tout en provocant le désordre, l'un de ces deux policiers pousse un certain homme, l'homme n'a pas réussi à résister à l'humiliation, il se révolte, et les deux hommes commencent la bagarre, l'autre policier lance son cri pour que l'homme cède, il lui rappelle qu'il ne faut pas provoquer sa colère sinon le châtiment injuste du minuit va s'abattre sur tout le monde en plein de journée, un immense pouvoir que nul ne peut résister, et nous, on le regarde et "on le croit", on croit tout ce qu'il dit au point où on voit le pouvoir devant nos yeux, on le matérialise, alors on reste immobile, c'est sans doute la peur Courage : un autre homme, le fils du chef des hommes de religion essaie de raisonner tout le monde avec des mots de paix, mais le policier se moque de tout ça, alors ce sage utilise "la force" pas pour détruire mais pour maitriser, et c'est ainsi qu'ils ont trois contre ces deux policiers, l'opprimé et son ami, plus le fils du chef des hommes de religion, les trois ont maitrisé "la peur", ce qui est drôle est que la résistance de la peur était seulement verbale, son pouvoir n'était pas si réel, que des mensonges trompeuses... le courage, peut être que c'est le fils de la religion, peut être que c'était cet homme opprimé, son ami, c'est aussi possible, ou tout simplement les trois en même temps, mais ce qui est sur est que finalement c'était le courage qui a donné l'avantage... à suivre...................................................................... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Amitié :l'amitié est un jeune bel homme, galant et qui a un air noble, cet homme garde toujours le sourire, il reste debout comme si il attend, oui il nous attend, il ne parle point mais il esquisse le sourire, on le voit et on comprend qu'il est là pour nous et surtout pour nous entendre, comment ça se fait?! on vient de le rencontrer...et ce sentiment? ah je comprends c'est d'ailleurs pour cela, cet homme on le connait, très bien même, nos deux dimensions sont différentes, c'est la première fois qu'on le voit et pourtant on ressent le contraire, il ne nous parle toujours pas, mais son sourire montre qu'il est d'accord, on veut partir mais pas pour toujours, c'est juste pour régler autre chose, il offre la compréhension, tout simplement il est d'accord, ça ne doit être que l'amitié Amour: l'amour est une fille pauvre, avec des habilles abimées, des cheveux désordonnés, mais elle est belle tellement belle, non non tout est négligé alors comment peut on trouver la beauté ?! mais c'est attirant, l'attirance ici nous fait oublier tout ce que s'est arriver avec le type qu'on l'appelle envie, ou avec les hommes de religion, elle nous fait oublier le face a face du courage et la peur, et l'amitié aussi, tout peut attendre car cette pauvre fille est réellement la plus riche en ce qui concerne l'art de la séduction, c'est magique... cette fille pauvre est douée également pour la transformation, la poésie, j'ignore comment a t elle fait, mais lorsque j'ai lancé mon couplet de poésie, elle s'est transformée en une jolie jeune sultane, la plus belle... Ce couplet n'était même pas le mien lol, la vérité c'est qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser nos propres beaux mots pour qu'elle se transforme, le plus important c'est que ces mots ne doivent pas être déjà entendu par elle auparavant, bon parfois même cela n'est pas trop exigé, car cette fille pauvre ne demande que de recevoir des délicieux mots, c'est vrai, elle est égotiste, mais elle demande que ça, je pense qu'elle mérite plus, donc pour elle seule, qu'il soit destiné à elle et vers elle, ainsi sa transformation en gentille sultane aurait lieu. on touche, on peut pas résister, surtout après ce magnifique changement, et voila qu'elle se transforme une nouvelle fois... une poupée...tout d'un coup, on se rend compte qu'on a le contrôle totale, on ressent l'incomparable et on s'extasie... je suis plus que sur que cette fille est l'amour en personne. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 t'aimes bien les petites histoires toi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 t'aimes bien les petites histoires toi :D bien vue :D des fois il est préférable d'avoir beaucoup de sucrerie et de bonbons au lieu d'une grosse tablette de chocolat :eat: pour ne pas s'ennuyer quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bien vue :D des fois il est préférable d'avoir beaucoup de sucrerie et de bonbons au lieu d'une grosse tablette de chocolat :eat: pour ne pas s'ennuyer quoi :04: :mad: benete 3la hekiketek .......fâche :evil: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 :mad: benete 3la hekiketek .......fâche evil: :crazy: ahhh non non ma milkaty j'ai dis "des fois", en plus je parle des histoires là pas de lebnette , sans oublier que toi milka zeydinlek swaleh kima les amandes, du jus ainsi qu'une toute magique recette et qui est tellement mystérieuse au point au jusqu'aujourd'hui j'ingore de quuoi elle est faite exactement :crazy: :D l'histoire des de sucrerie et de bonbons n'était qu'une métaphore ya zinette lebnette ne te fâche pas stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :crazy: ahhh non non ma milkaty j'ai dis "des fois", en plus je parle des histoires là pas de lebnette , sans oublier que toi milka zeydinlek swaleh kima les amandes, du jus ainsi qu'une toute magique recette et qui est tellement mystérieuse au point au jusqu'aujourd'hui j'ingore de quuoi elle est faite exactement :crazy: :D l'histoire des de sucrerie et de bonbons n'était qu'une métaphore ya zinette lebnette ne te fâche pas stp :D ok j'accepte t'es excuses mais a condition que tu prends les ***** :D j'aime bien les histoires d'imagination Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 ok j'accepte t'es excuses mais a condition que tu prends les ***** :D j'aime bien les histoires d'imagination puisque je n'ai pas réussi a déchiffrer les ***** :D je vais tout prendre ya milka les histoires d'imagination, c'est vrai qu'elles sont imaginaires mais elles existent d'une façon ou d'une autre Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 :mad: benete 3la hekiketek .......fâche :evil: mais j'avoue là que tu m'as tué de rire :mdr: :mdr: :mdr: sacrée toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mais j'avoue là que tu m'as tué de rire :mdr: :mdr: :mdr: sacrée toi :crazy: heureusement que je tue de rire pas avec d'autre choses lol :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts