Jump to content

Algérien - la honte

Recommended Posts

Le Tunisien est en marche pour sa dignité, son honneur et sa survie.

Le peuple Tunisien se montre uni face au dictateur au spoliateur.

L'Algérien courbe toujours son échine et restera immobile, il ferait mieux de s'inspirer de ses frères tunisiens. Ils méritent respect et admiration.

Le Marocain son avenir est entre ses mains.

Un pouvoir qui massacre ses enfants ne peut avoir la confiance de son peuple. Un pays ou les opposants sont opprimés, ou les diplômés vendent des cigarettes dans les ruelles pendant que certains qui sont à la limite de illettrisme jouissent des deniers de l'état.

REVEILLONS NOUS

ENCORE HOMMAGE AUX TUNISIENS DE LA PART D'UN ALGERIEN.

Pour courber l echine a ces betes immondes, il n ya que "la desobeissance civile" le peuple Algerien est capable de creer des miracles...

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi petit!! a chaque fois que je te lis, il me semble qu il te manque bcp d education et de bon sens. alors tout doux

Absolument! C'est la déroute de certaines âmes qui ont de rengaine qu'à critiquer un peuple qu'elles méconnaissent!

Guest D. ESSERHANE
avant on disait - le marocain est un homme , le tunsien est une femme et l'algérien est un lion

aujourd'hui il faut dire, le marocain est un super_homme, le tunisien aigle et l'algérien de femmellette....

adieu ' THE NIFFE '

la honte....

tant que les manif seront sauvages, je n'y participerai pas

lorsqu'elles deviennent pacifiques, bien organisées et

non violentes, je serai aux premières loges:confused:

Toi petit!! a chaque fois que je te lis, il me semble qu il te manque bcp d education et de bon sens. alors tout doux

il semble oui, merci pour la remarque gentleman. c a cause de gens comme vous que je traite mon peuple ainsi. parceque comme di la chonson (hommes de cinquante ans qu'avez vous fait du monde). c vous qui avez laissez faire ça; vous avez vécu normalement; et nous on herite de vos betises. parceque vous n'avez rien dit en voyant le pays partir en ruine. et merci quand meme.

Lamentable! D'autant que tu commets une faute au terme "orthographe" et est-ce exprès?

Il y a peu de peuples aussi brillants que celui algérien et ceci sans aucun nationalisme, mais l'histoire l'atteste.

peut être que c exprès ou peut être que c la faute a l'école algérienne, au lieu de nous apprendre le plus important, ils ont préférer nous laisser hakdak; c plus facile de gérer un peuple d’ignares.

peut être que c exprès ou peut être que c la faute a l'école algérienne, au lieu de nous apprendre le plus important, ils ont préférer nous laisser hakdak; c plus facile de gérer un peuple d’ignares.

L'espèce humaine ne peut être ignare puisqu'elle possède la faculté du discernement.

Un philosophe juif condamnait ses homologues qui retournaient en Palestine et jouer aux bergeres en ces termes: " quiconque ne peut se transformer en berger, car il faut être intelligent pour se recycler dans la profession de berger".

il semble oui, merci pour la remarque gentleman. c a cause de gens comme vous que je traite mon peuple ainsi. parceque comme di la chonson (hommes de cinquante ans qu'avez vous fait du monde). c vous qui avez laissez faire ça; vous avez vécu normalement; et nous on herite de vos betises. parceque vous n'avez rien dit en voyant le pays partir en ruine. et merci quand meme.

Les jeunes Algeriens de ton age,"mes enfants aussi" quoi que la vie nous a façonner, avons essayer a maintes reprises, de vous parler de notre passé tumultueux, de nos deboires, afin que vous puissez en tirer les conclusions pour retrousser vos manches, hisser le flambeau, et croire a un avenir florissant. Malheuresement, vous appartenez, a une generation, feneante, qui reve et en veut bcp plus, sans le moindre apport. Une generation qui s autodetruit, non pas contre la faim"Dieu merci" mais pour vivre au dessus de ses moyens. Et pour conclure, l opportunisme, vous a aveugler, jusqu a vous rendre INDIGNES et c est ce qui a faciliter aux ennemis de l Algerie de vous manipuler, pour oser, insulter, le pays de vos parents et celui des Valeureux CHOUHADA morts pour nous.:chair:

Soigne un peu plus tes topic la prochaine fois . Parmi tous ces peuples cités l'algérien est celui qui c'est le plus sacrifié dans les manifestation populaire sans parlé de toute les tragédies qu'il a enduré ; Cez qu'on peut lui reproché , c'est qu'à force de parlé de 'nif' ils sont devenus narcissiques et en état végétatif .

..

Soigne un peu plus tes topic la prochaine fois . Parmi tous ces peuples cités l'algérien est celui qui c'est le plus sacrifié dans les manifestation populaire sans parlé de toute les tragédies qu'il a enduré ; Cez qu'on peut lui reproché , c'est qu'à force de parlé de 'nif' ils sont devenus narcissiques et en état végétatif .

et blabla et blabla et blabla ... la tunisie est aujourd'hui LIBRE

إذا الشعب يوما أراد الحياة

فلا بدّ أن يستجيب القدر

ولا بد لليل أن ينجلي

ولا بد للقيد أن ينكســر

Lorsqu’un jour, le peuple aspire à vivre

Le destin se doit de répondre !

Les ténèbres se dissiperont !

Et les chaînes se briseront !

bravo les tunisiens

Aujourd'hui les tunisiens sont libres... Un jour historique....

Avant de crier victoire, il faut voir qui le remplacera et ce que va devenir la Tunisie. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. Il faut donc suivre les évènements minutieusement.

Avant de crier victoire, il faut voir qui le remplacera et ce que va devenir la Tunisie. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. Il faut donc suivre les évènements minutieusement.

Je le pense aussi, l'avenir nous le dira. Mais au moins comme on dit darou li 3alihoum.

Je le pense aussi, l'avenir nous le dira. Mais au moins comme on dit darou li 3alihoum.

Notre problème malheureusement ne concerne pas qu'un seul homme, donc même si Bouteflika venait à partir cela ne changera rien.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, et il faut continuer d'ailleurs. J'espère que çà aura des incidences positives sur les autres peuples, que les autres dirigeants vont changer.

Il faut que la lutte continue.

C'est l'ami de Benali qui préside la tunisie , avec le soutien de l'armé "comme toujours" . Le temps de remettre de l'ordre dans leurs affaires et ils aviseront . Reste à savoir avec quelle manière ils enduirons la pommade au peuple qu'ils espèrent d'ici là totalement refroidis .

.

Notre problème malheureusement ne concerne pas qu'un seul homme, donc même si Bouteflika venait à partir cela ne changera rien.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, et il faut continuer d'ailleurs. J'espère que çà aura des incidences positives sur les autres peuples, que les autres dirigeants vont changer.

Il faut que la lutte continue.

Oui, on a pu se rendre compte qu'ils (ces pouvoirs) ne sont que des tigres de papier, qui veulent rester sur une chaise bessif, même si pour cela ils tueront leur propres frères.

avant on disait - le marocain est un homme , le tunsien est une femme et l'algérien est un lion

aujourd'hui il faut dire, le marocain est un super_homme, le tunisien aigle et l'algérien de femmellette....

adieu ' THE NIFFE '

la honte....

Certainement un sioniste qui se fait passer pour tunisien, mais bon je prends le risque de répondre à un tres hypothétique pisseux:

vous avez été tiré comme des lapins...si vous aviez supporté le centième de ce que notre peuple a enduré vous feriez aujourd'hui partis des peuples disparus...

Par ailleurs si nous avions votre BenTruc en Algérie depuis bien longtemps nous aurions fait un méchoui tunisien pour nourrir nos chacals....

Continuez à bien servir le café , cela vous sied à merveille

une petite erreur d'othograffffffe. algerien ça s'ecrit comme suit algRIEN la majuscule fait la difference

Non mais c'est du n'importe quoi !

Contre l'Egypte vous avez crier tous en choeur ALGERIEN, maintenant vous vous l'amenter sur votre sort ! a la place de pleurer sors manifester & demander tes droits !

Certainement un sioniste qui se fait passer pour tunisien, mais bon je prends le risque de répondre à un tres hypothétique pisseux:

vous avez été tiré comme des lapins...si vous aviez supporté le centième de ce que notre peuple a enduré vous feriez aujourd'hui partis des peuples disparus...

Par ailleurs si nous avions votre BenTruc en Algérie depuis bien longtemps nous aurions fait un méchoui tunisien pour nourrir nos chacals....

Continuez à bien servir le café , cela vous sied à merveille

Moi sioniste :mdr:

juste un algérien déçu ...