warseniss02 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Combattre une nation pour obtenir son indépendance voila la véritable source de fierté. Allez vivre dans un pays que l'on a combattu, parce que son propre pays ne peut vous nourrir ou vous ouvrir l'horizon que l'on désire c'est loin d'être une source de fierté. C'est la preuve de l'échec d'un nation et celle de l'individu qui quitte cette nation. Quand à ceux qui possèdent la double nationalité – celle obtenue par ceux qui combattirent et celle du colonisateur c'est, d'après moi le plus grand blasphème laïque possible. Indigène signifiait «*étant du pays*». la bi-nationalité signifie que ces gens ne sont rien. Apparement ce que j'ai dit te gêne.Donc ça ne te fait marrer vieux crouton....:mdr: Sinon pour ce que t'as dit c'est une foutaise.Beaucoup de pays se sont battus pour leur indépendance (liberté, dignité, honneur) et n'ont pas coupé les liens entre-eux.Les éxemples sont légions à commencer par les puissants d'aujourd'hui :usa-angleterre, corée-japon, chine-japon, france-allemagne, italie-allemagne, juifs-allemagne etc...... Les ressortissants des deux pays se retrouvent les uns chez les autres.Pour différentes raisons. Alors ta théorie, vieux crouton hypocrite, n'est explicable par une chose: ton racisme primaire envers l'algérie et le reste du monde arabe....:crazy: Au fait, vieux sénile, t'as pigé ou faut-il que je rééxplique....:cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pardon Tonton, mais un indigène dans la littérature c'est un sous-homme ou bien un homme de second degré. Un homme du pays c'est un autochtone. Laisse-le c'est un vieux crouton.Alzheimer doit agir....:p Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Apparement ce que j'ai dit te gêne.Donc ça ne te fait marrer vieux crouton....:mdr: Sinon pour ce que t'as dit c'est une foutaise.Beaucoup de pays se sont battus pour leur indépendance (liberté, dignité, honneur) et n'ont pas coupé les liens entre-eux.Les éxemples sont légions à commencer par les puissants d'aujourd'hui :usa-angleterre, corée-japon, chine-japon, france-allemagne, italie-allemagne, juifs-allemagne etc...... Les ressortissants des deux pays se retrouvent les uns chez les autres.Pour différentes raisons. Alors ta théorie, vieux crouton hypocrite, n'est explicable par une chose: ton racisme primaire envers l'algérie et le reste du monde arabe....:crazy: Au fait, vieux sénile, t'as pigé ou faut-il que je rééxplique....:cool: En Algérie , Il faut supprimer le droit à la double nationalité en Algérie pour que seuls les Algériens(nes) décident de leur avenir et de celui de LEUR PAYS L'ALGERIE PAS LES ETRANGERS Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Vous avez beaucoup de lucidité. Sur le point de la double nationalité, l'individu exploite son intérêt personnel. C'est de l'égoïsme. Il profite sur les deux tableaux. Quand je parle de double nationalité, je parle de ceux qui ont deux passeports de pays différents. Ce sont des raisons purement matérialistes. Je vous raconte une histoire vraie : une ex-collègue nous rend visite un an après sa démission. Bien habillée, apparemment très à l'aise. elle nous raconte qu'elle vient en France retirer son RMI une fois par an et retourne en Algérie. Elle a déclaré aux services sociaux qu'elle demeure chez sa soeur (en France). C'est tout simplement du vol, mais elle utilise une faille du système. Le fait de pouvoir aller et venir d'un pays à l'autre avec une carte de résidence non justifiée, surtout non récupérée par les autorités, génère de tensions. Parce que en plus elle s'en vante publiquement. Vous parlez de blasphème, je ne sais pas si ces gens là en connaissent le sens. Je croyais que t'étais intelligent !!!!!!! :eek: Finalement t'es aussi un pourri dans la tête....:rolleyes: Même si c'est vrai, ce que je ne crois pas, ça reste individuel.Va répandre ta puanteur ailleurs le pourri. :o Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je croyais que t'étais intelligent !!!!!!! :eek: Finalement t'es aussi un pourri dans la tête....:rolleyes: Même si c'est vrai, ce que je ne crois pas, ça reste individuel.Va répandre ta puanteur ailleurs le pourri. :o En Algérie , Il faut supprimer le droit à la double nationalité en Algérie pour que seuls les Algériens(nes) décident de leur avenir et de celui de LEUR PAYS L'ALGERIE PAS LES ETRANGERS Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 En Algérie , Il faut supprimer le droit à la double nationalité en Algérie pour que seuls les Algériens(nes) décident de leur avenir et de celui de LEUR PAYS L'ALGERIE PAS LES ETRANGERS Toi t'es vraiment dérangé de la tête.......:mdr: :mdr: Tu sors d'où le bestiau ? :cool: Va te faire mettre (pour ta petite cervelle) avec ta double-nationalité.Yakhi hmar....:eek: Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Toi t'es vraiment dérangé de la tête.......:mdr: :mdr: Tu sors d'où le bestiau ? :cool: Va te faire mettre (pour ta petite cervelle) avec ta double-nationalité.Yakhi hmar....:eek: Je suis Algérien et je considère qu'en Algérie mon Pays il faudrait supprimer le droit à la double nationalité . Salutations fraternelles Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je suis Algérien et je considère qu'en Algérie mon Pays il faudrait supprimer le droit à la double nationalité . Salutations fraternelles C'est donc ça ton projet de société ? Supprimer la double-nationalité ? Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est donc ça ton projet de société ? Supprimer la double-nationalité ? Non BIEN SUR , supprimer en Algérie le droit à la double nationalité ne serait QU'UN des éléments de la nouvelle société . Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Apparement ce que j'ai dit te gêne.Donc ça ne te fait marrer vieux crouton....:mdr: Sinon pour ce que t'as dit c'est une foutaise.Beaucoup de pays se sont battus pour leur indépendance (liberté, dignité, honneur) et n'ont pas coupé les liens entre-eux.Les éxemples sont légions à commencer par les puissants d'aujourd'hui :usa-angleterre, corée-japon, chine-japon, france-allemagne, italie-allemagne, juifs-allemagne etc...... Les ressortissants des deux pays se retrouvent les uns chez les autres.Pour différentes raisons. Alors ta théorie, vieux crouton hypocrite, n'est explicable par une chose: ton racisme primaire envers l'algérie et le reste du monde arabe....:crazy: Au fait, vieux sénile, t'as pigé ou faut-il que je rééxplique....:cool: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. :mdr: Non, pas besoin d'une seconde explication. L'acidité de votre reponse me suffit. Au japon, que j'ai le plaisir de connaître, les japonais qui partent aux USA et qui endossent la nationalité US sont nommés "les aigles sans ailes". Certaines shikuchōson ( ce qui correspond aux municipalités françaises) refusent d'enregistrer les mariages entre japonais et coreén ou japonais ou chinois. Vous semblez confondre liens économiques et liens humains. Continuez d'espérer, vous n'avez plus que ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Eh bien, avec plus de 130 messages et plus de 2900 visualisations, j'avais jamais fais aussi bien, je crois que j'ai touché un point sensible pour les algériens, le " NIF " spécialité naguère algérienne... devenu .... tunisienne.... On à que le bien que l'on se fait... Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Eh bien, avec plus de 130 messages et plus de 2900 visualisations, j'avais jamais fais aussi bien, je crois que j'ai touché un point sensible pour les algériens, le " NIF " spécialité naguère algérienne... devenu .... tunisienne.... On à que le bien que l'on se fait... le Nif bekri, les anné 1950 kayen nif lors de la guerre de la révolution , mais depui ou l'algérie à eux son indépendance , plus de NIF et ni des hommes ni de la dignité ! chawarma (el kebab )et garantita darouuuuuuuuuuuuu hallaaaaaaaaaaaaaa ! Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Eh bien, avec plus de 130 messages et plus de 2900 visualisations, j'avais jamais fais aussi bien, je crois que j'ai touché un point sensible pour les algériens, le " NIF " spécialité naguère algérienne... devenu .... tunisienne.... On à que le bien que l'on se fait... J4AI CONU une fille qui disait, son nez, il a manger dans un sandwich hihi Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 le Nif bekri, les anné 1950 kayen nif lors de la guerre de la révolution , mais depui ou l'algérie à eux son indépendance , plus de NIF et ni des hommes ni de la dignité ! chawarma (el kebab )et garantita darouuuuuuuuuuuuu hallaaaaaaaaaaaaaa ! Le nif du RCD et des élus RCD est bouché par les odeurs de la soupe que leur sert LE Système . Les Algériens(nes) vivent mal et j'en suis triste Le RCD et les élus RCD devraient l'être aussi s'ils étaient honnêtes et sincères envers les Algériens(nes) et en tireraient les conclusions en démissionnant de leurs postes . Salutations fraternelles Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Le nif du RCD et des élus RCD est bouché par les odeurs de la soupe que leur sert LE Système . Les Algériens(nes) vivent mal et j'en suis triste Le RCD et les élus RCD devraient l'être aussi s'ils étaient honnêtes et sincères envers les Algériens(nes) et en tireraient les conclusions en démissionnant de leurs postes . Salutations fraternelles Va prendre tes médicaments toi......Yakhi khenzir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Non, pas besoin d'une seconde explication. L'acidité de votre reponse me suffit. Au japon, que j'ai le plaisir de connaître, les japonais qui partent aux USA et qui endossent la nationalité US sont nommés "les aigles sans ailes". Certaines shikuchōson ( ce qui correspond aux municipalités françaises) refusent d'enregistrer les mariages entre japonais et coreén ou japonais ou chinois. Vous semblez confondre liens économiques et liens humains. Continuez d'espérer, vous n'avez plus que ça. T'arrive à te marrer quand même.Bravo toutou crouton.....:fear: Continue à nager dans tes inepties.Tu trouveras ton chemin pour rome pardon pour tokyo...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Parles en ton nom, mais pas pour tous les Kabyles!!! et en particulier ceux qui sont fiers de leur Algerianite, et de leur drapeau. La Kabylie c est nous, c est l Algerie, :wavetowel: qui t'as dit le contraire ??! les bavarois sont allemand , la catalan sont espagnole , les québécois sont canadiens les texan sont américain...................... on va se séparer politiquement . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=D0pVH5gbPck[/V] no comment!!!!! pas de thamazight pas de fraternité ca te va comme ca??! tendre la main a des gens qui haïssent ma façon de parler??! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 l'Algérie n'a pas de leçon à recevoir de ses voisins chez qui un français entre sans passeport alors qu'à l'inverse il faut un visa. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 pas de thamazight pas de fraternité ca te va comme ca??! tendre la main a des gens qui haïssent ma façon de parler??! de toute façon je suis sure que toi aussi tu n'aime pas ma façon d'être mais je te déteste pas. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 avant on disait - le marocain est un homme , le tunsien est une femme et l'algérien est un lion aujourd'hui il faut dire, le marocain est un super_homme, le tunisien aigle et l'algérien de femmellette.... adieu ' THE NIFFE ' la honte.... .......................................... Citer Link to post Share on other sites
123coucou 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ce que tu appelles le niff tunisien:arabia:, les algériens l’ont prouvé le 05.10.1988 avec le président chadli . Sauf qu’à cette époque là, il n’y avait pas d’internet ( Facebook, youtub, Twitter, Wikileaks…….) pour sensibiliser le monde et dévoiler l’injustice qui empoisonnait leur vie quotidienne. Donc pas de soutien international !!!! Cher voisin, c’est trop tôt pour crier victoire. J’espère de tout mon cœur que les tunisiens prendront en considération l’expérience algérienne:Lighten: pour ne pas tomber dans l’horreur:gun_rifle: que je ne souhaiterais même pas a mon pire ennemie. Ce n’est qu’un début, le plus dur est encore à venir….:boxing: Bonne chance :salam: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 la larve elle te casse le *** gros **, demande à ta mère qui est ton père sale batard.....Elle te racontera comment elle s'est faite troncher pour avoir un enfant en l'occurence toi, grosse chienne tu dis n'importe quoi la larve.Va lécher la main de sydek le dèpe.....:mdr: Surtout casse-toi d'ici sale limace de makhnézien..... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Eh bien, avec plus de 130 messages et plus de 2900 visualisations, j'avais jamais fais aussi bien, je crois que j'ai touché un point sensible pour les algériens, le " NIF " spécialité naguère algérienne... devenu .... tunisienne.... On à que le bien que l'on se fait... Tiens,tiens,t'es un khfafdji. Taoua B'rabi H'sebtek Dziri. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 avant on disait - le marocain est un homme , le tunsien est une femme et l'algérien est un lion aujourd'hui il faut dire, le marocain est un super_homme, le tunisien aigle et l'algérien de femmellette.... adieu ' THE NIFFE ' la honte.... Ça ne changera jamais Ya Hacha Naama. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts