MissK 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 avant on disait - le marocain est un homme , le tunsien est une femme et l'algérien est un lion aujourd'hui il faut dire, le marocain est un super_homme, le tunisien aigle et l'algérien de femmellette.... adieu ' THE NIFFE ' la honte.... je te rappelle que les algériens, kabyles sont maintes fois descendus dans la rue, tu étais ou? en 2001 200 morts, tu oublies? la tunisie c'st soulevé entièrement, en 2001 juste la kabylie elle a payé le prix fort, tu étais ou? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Algérien inspiré par les tunisiens ! On a déjà passé par cette étape, c'est eux qui sont retard, ils devaient le faire il y'a 15 ans pour réclamer plus de liberté ! comme par exemple : Interdire le voile et la barbe dans le travail, la censure,.... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonsoir à tous, Il ne faut pas dire ça. Les algériens sont courageux et l'on largement prouvé. Ce qu'il faut c'est regarder devant, la jeunesse a besoin de construire son avenir. Au lieu de cela beaucoup ne pensent qu'à émigrer. Malgré la haine que l'on ressent dans vos propos, beaucoup vont en France ! ! ! C'est contradictoire. La colonisation n'est plus une excuse. Depuis 50 ans, vous êtes responsables de votre pays, les succès (en foot par exemple) et les échecs aussi. Vos dirigeants ont confisqué les richesses de l'Algérie. Après avoir nationalisé le pétrole, Boumédiene avait lancé de vastes programmes d'industrialisation (Arzew), d'agriculture (plan quadriennal), d'éducation (arabisation). Il est mort pauvre. Paix à son âme. Les suivants se sont engraissés sans rien faire pour le peuple. Le seul honnête était Boudiaf, assassiné parce qu'il était honnête. Aujourd'hui les réserves sont importantes, la misère aussi. Vous ne pourrez jamais en sortir en douceur avec les dirigeants actuels et la corruption qui les accompagne. Il faut sortir, manifester, lutter. S'il n'y a pas d'organisation, il faut la créer. Créer des entreprises, des projets, dans tous les domaines. Personne ne le fera à votre place. Si vous laissez la misère s'installer c'est encore une fois la porte ouverte à l'intégrisme. Algériens, réagissez ! Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Non mais c'est du n'importe quoi ! Contre l'Egypte vous avez crier tous en choeur ALGERIEN, maintenant vous vous l'amenter sur votre sort ! a la place de pleurer sors manifester & demander tes droits ! awah tu fait erreur camarade, moi c pendant la periodes des match que j'ai passer mon temps a dire a mes amis vous savez combien coute le sucre, le... ET LE. mais eux ils disait arezkee tu nous soul avec tes betises khellina nezhaw chwia apres on verra; mais maintant il parai que c les voyeux les casseurs qui font la révolution, depuis quand??? Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 nous étions les premiers aujourd'hui nous sommes les derniers.... c a force de travail qu'on devien premier, nous n'avons jamais travailler donc...... Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Les jeunes Algeriens de ton age,"mes enfants aussi" quoi que la vie nous a façonner, avons essayer a maintes reprises, de vous parler de notre passé tumultueux, de nos deboires, afin que vous puissez en tirer les conclusions pour retrousser vos manches, hisser le flambeau, et croire a un avenir florissant. Malheuresement, vous appartenez, a une generation, feneante, qui reve et en veut bcp plus, sans le moindre apport. Une generation qui s autodetruit, non pas contre la faim"Dieu merci" mais pour vivre au dessus de ses moyens. Et pour conclure, l opportunisme, vous a aveugler, jusqu a vous rendre INDIGNES et c est ce qui a faciliter aux ennemis de l Algerie de vous manipuler, pour oser, insulter, le pays de vos parents et celui des Valeureux CHOUHADA morts pour nous.:chair: j'ai jamais été fenant camarade, l'avenir appartein a ceux qui se levent tot, peut etre que vos enfant le sont aprceque ils ont tjr eu leur papa pour les bichonner, mais moi chere camarade, j'ai jamais eu de pere, j'ai toujour été premier a l'école pour faire plaisir a celle qui m'a elever, j'ai commencé le tarvail tres tot. j'ai aider mon grand pere au travail de la ferme, le taravil ne m'a jamais fait peur, je me leve a 5 H du matin chaque jour pour aller travailler chez (des personne qui ne valorisent meme pas le travail d'un ingenieur) et je continurer a travailler jusqu'au jours ou mes jambes ne me portorons plus(je suivrai l'exemple de mon brave grand pere),et c pas moi qu'il faut traiter de feneant, je reve certe et c parceque vous avez contribuer a fermer tout les horizons, vous cher monsieur je suis sure que vous avez passer de belles année, mais moi j'ai jamais eu droit, j'ai passer des années ou j'aller a l'école la peur au ventre parceque des cretins menacer de pauser des bombes. sans parler de la pire menace qui est celle la societé pourris dans laquelle nous vivons. encore une chose, je ne suis pas manipuler je vois les choses logiquement. j'ai jamais supporter les hommes blancs, parcequ'ils ont toujour fait du mal a l'afrique. alors peut etre que je suis jeune mais je suis sure que je suis different des autres jeunes, parceque j'ai appri a écouter la vie, a comprendre ce que c que la souffrance. surtt camarade c pas la faim du ventre qui fait le plus mal, mais c la faim du cerveau, parceque lorsque la culture est absente tous les maux font surface. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 j'ai jamais été fenant camarade, l'avenir appartein a ceux qui se levent tot, peut etre que vos enfant le sont aprceque ils ont tjr eu leur papa pour les bichonner, mais moi chere camarade, j'ai jamais eu de pere, j'ai toujour été premier a l'école pour faire plaisir a celle qui m'a elever, j'ai commencé le tarvail tres tot. j'ai aider mon grand pere au travail de la ferme, le taravil ne m'a jamais fait peur, je me leve a 5 H du matin chaque jour pour aller travailler chez (des personne qui ne valorisent meme pas le travail d'un ingenieur) et je continurer a travailler jusqu'au jours ou mes jambes ne me portorons plus(je suivrai l'exemple de mon brave grand pere),et c pas moi qu'il faut traiter de feneant, je reve certe et c parceque vous avez contribuer a fermer tout les horizons, vous cher monsieur je suis sure que vous avez passer de belles année, mais moi j'ai jamais eu droit, j'ai passer des années ou j'aller a l'école la peur au ventre parceque des cretins menacer de pauser des bombes. sans parler de la pire menace qui est celle la societé pourris dans laquelle nous vivons. encore une chose, je ne suis pas manipuler je vois les choses logiquement. j'ai jamais supporter les hommes blancs, parcequ'ils ont toujour fait du mal a l'afrique. alors peut etre que je suis jeune mais je suis sure que je suis different des autres jeunes, parceque j'ai appri a écouter la vie, a comprendre ce que c que la souffrance. surtt camarade c pas la faim du ventre qui fait le plus mal, mais c la faim du cerveau, parceque lorsque la culture est absente tous les maux font surface. et pour les chouhada, ana j'ai tjr respecter les mort. parceque comme dit george brassens (tous les morts son de braves gens) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 L'espèce humaine ne peut être ignare puisqu'elle possède la faculté du discernement. Un philosophe juif condamnait ses homologues qui retournaient en Palestine et jouer aux bergeres en ces termes: " quiconque ne peut se transformer en berger, car il faut être intelligent pour se recycler dans la profession de berger". mais j'ai tjr cru en l'intelligence de nos berger, une collegue de travail me dit souvent, nous les algeriens nous sommes comme des moutons, win igoulo imchiw nrouhou, on ne conteste pas, (moi personnellement je me voi comme une chevre). mais encore une fois, nos berger sont tres intelligents, ils arrivent a berner une population de 30 million d'habitant, et surtt a la dériger sans problemes. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Absolument! C'est la déroute de certaines âmes qui ont de rengaine qu'à critiquer un peuple qu'elles méconnaissent! camarade, je suis en contacte permanent avec le peuple et je c ce qu'il vau réelement, un peuple ridicule, qui vie au moyen age. (en faite qui ne vit pas, qui fait semblant de vivre parceque c pas une vie une vie d'algerien) au travail, ils passe leurs temps a poser des peaux de banane les uns au autres, ils passent leurs temps a critiquer au lieu de travailler. encore une fois je v faire appel au brave jacques, il n'a jamais connu les algerien lui. mais dans une chonson il a donner la déscription applicable aux algeriens. [DM]http://www.dailymotion.com/video/x1pe60_jacques-brel-ces-gens-la_music[/DM] alors dans cette histoire l'ainer c un algerien ordinaire, soit disant wlid familia(il passe son temps a faire des betises ensuite il se lavent avec l'eau bénite) l'autre c l'algerien al hili le voyou les autres, les autres c ceux d'en haut(les berger); (la mere) dans son cadre en bois il y'a la moustache du pere mort d'une glissade (imaginez une personne qui a fait la révoltion honnettement). le troupeau..... et mes cheres camarades la toutes vielle qui a l'oseil et bien c notre chere beau pays. on attand qu'il creve. FRIDA c( la liberté, tout ce qui est beau et a qui on a le droit), (les autres "AUTRES" ceux qui disent qu'elle est trop belle pour moi, ceux la c les ennemis du peuple. les hommes blanc et les gens du moyen orient :puke3: nous prennent pour de tueurs de chats (ou nous meprisent carrement pour le gend du middle east). mais moi j'ai jamais egorger les chats. peut etre pendant le temps de la révolution mais j'y été pas. enfin l'essetiel c qu'ils veulent pas. il y'a des manques certainement mais en gros c (ma situation, c comme ça que je voi les choses) Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour, En lisant Arezkee, je ne trouve pas grand'chose de positif. Il faut cesser de pleurer sur ses misères seulement. Si, tous, vous réagissez comme cela, il ne reste plus qu'à attendre de mourir de faim et de désespoir sur place. Par contre je remarque que la discussion part dans tous les sens. Les citations sur Brassens, Brel ou d'autres sont curieuses ! N'avez-vous pas de grands écrivains chez vous ? Rachid Mimouni, Assia Djebar, Akli Tadjer etc... et vos chanteurs... où sont-ils ? N'avez-vous pas de références internes dans votre pays ? Vous discutez beaucoup, mais vous ne faites que cela. Votre régime est composé en grande partie de militaires et forces de police. Fermé aux échanges commerciaux sauf si on graisse la pattes aux uns, aux autres. Les gens n'ont plus qu'une possibilité, une économie parallèle... Pourtant c'est une République démocratique et populaire ! ! République : D'accord Dans une démocratie le peuple est souverain et détient le pouvoir collectivement par l'intermédiaire de ses élus. on peut s'y exprimer sans risquer sa vie, est-ce le cas chez vous ? Comment travaille la presse ? Que dit l'opposition ? Quelles solutions propose-t-elle ? Populaire : Le peuple algérien sert à remplir les caisses, vos dirigeants à les vider pour eux mêmes. Le scandale de la CNEP . L'argent devait servir à bâtir des logements sociaux, il a servi à acheter des résidences luxueuses à l'étranger. La population elle, habite dans des bidonvilles. L'autoroute est-ouest, un vrai roman. A la fin un coût exorbitant, il manque des stations service, des aires de repos, de la signalisation, plein de choses qui ne seront jamais terminées ou alors dans très longtemps. Votre président, lui-même, pourquoi va-t-il se faire soigner en France ? Ne peut-il pas faire comme tous les algériens et se soigner à Alger. Et en plus il se permet de formuler des critiques négatives ! ! ! C'est tout un état d'esprit qu'il faut changer et il n'y a que les jeunes pour y parvenir. Laisser le passé derrière, construire l'avenir. Il y a trop d'écart avec les vieux, une fracture entre modernité et archaïsme historique. Bon courage à vous ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour, En lisant Arezkee, je ne trouve pas grand'chose de positif. Il faut cesser de pleurer sur ses misères seulement. Si, tous, vous réagissez comme cela, il ne reste plus qu'à attendre de mourir de faim et de désespoir sur place. Par contre je remarque que la discussion part dans tous les sens. Les citations sur Brassens, Brel ou d'autres sont curieuses ! N'avez-vous pas de grands écrivains chez vous ? Rachid Mimouni, Assia Djebar, Akli Tadjer etc... et vos chanteurs... où sont-ils ? N'avez-vous pas de références internes dans votre pays ? Vous discutez beaucoup, mais vous ne faites que cela. Votre régime est composé en grande partie de militaires et forces de police. Fermé aux échanges commerciaux sauf si on graisse la pattes aux uns, aux autres. Les gens n'ont plus qu'une possibilité, une économie parallèle... Pourtant c'est une République démocratique et populaire ! ! République : D'accord Dans une démocratie le peuple est souverain et détient le pouvoir collectivement par l'intermédiaire de ses élus. on peut s'y exprimer sans risquer sa vie, est-ce le cas chez vous ? Comment travaille la presse ? Que dit l'opposition ? Quelles solutions propose-t-elle ? Populaire : Le peuple algérien sert à remplir les caisses, vos dirigeants à les vider pour eux mêmes. Le scandale de la CNEP . L'argent devait servir à bâtir des logements sociaux, il a servi à acheter des résidences luxueuses à l'étranger. La population elle, habite dans des bidonvilles. L'autoroute est-ouest, un vrai roman. A la fin un coût exorbitant, il manque des stations service, des aires de repos, de la signalisation, plein de choses qui ne seront jamais terminées ou alors dans très longtemps. Votre président, lui-même, pourquoi va-t-il se faire soigner en France ? Ne peut-il pas faire comme tous les algériens et se soigner à Alger. Et en plus il se permet de formuler des critiques négatives ! ! ! C'est tout un état d'esprit qu'il faut changer et il n'y a que les jeunes pour y parvenir. Laisser le passé derrière, construire l'avenir. Il y a trop d'écart avec les vieux, une fracture entre modernité et archaïsme historique. Bon courage à vous ! Même si ça fait mal mais faut reconnaitre que tu parle vrai...... Notre arezki n'a fait qu'exprimer ce que des millions de jeunes ressentent. Notre régime politique s'est doté d'un système diabolique et il n'y a que les USA qui pourront nous en débarasser en bloquant l'argent détourné du pays.L'argent volé par tous les acteurs de ce système pourri.... En plus ce système profite du patriotisme algérien qui ne veulent pas détruire leur pays car si une révolution éclate il y aura un ras-de-marée qui détruira tout, les hommes et le matériel. C'est là où on mesure l'irresponsabilité, l'ignominie et le machiavélisme de ce système. :eek: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je comprends bien la désespérance de toute cette jeunesse. Pas possible de construire une vie de famille (pas d'argent, pas de logement...), une vie professionnelle (soit entrer dans l'armée, la police ou l'administration soit avoir un gros piston). Et pourtant, un beau pays, riche où tout reste à faire. Sur quelle base les USA bloqueraient-ils les avoirs algériens ? La première chose c'est bien de prendre le pays en mains ! Après, peut-être, les USA ou d'autres accepteront de tranférer ou au moins de bloquer. On dit que Bouteflika est malade : je suis sûr que les "aparatchiks" ont déjà planifié la succession. Soyez sûrs que ce ne sera pas pour en donner plus au peuple. Des mesurettes, de la poudre aux yeux, des commissions d'enquête, tout pour gagner du temps et juguler la contestation. Vous serez conduits à une révolution intérieure si vous voulez en finir avec tout ça. Si vous réussissez, ce sera une victoire bien plus grande que mettre fin à la colonisation française. Mais ce sera bien plus douloureux tellement les tentations des uns et des autres sont égoïtes (religieux, politiques, entrepreneurs, voire même les intérêts des puissances étrangères). Je crois vraiment que personne ne cèdera sans affrontement et comme tu le dis il y aura de la casse. Il arrive un moment ou la douleur du quotidien n'est plus supportable. Le tout est de savoir où se trouve le point de rupture. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je dirai plutot .... le Tunisien en a raz-le-bol .... le Marocain n'a rien a demander .... l'Oranais a compris qu'il y avait une manipulation .... l'Algerien a obtenu ce qu'il voulait .... et toi tu dis n'importe quoi un oranais, toujours égale a lui même Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour, En lisant Arezkee, je ne trouve pas grand'chose de positif. Il faut cesser de pleurer sur ses misères seulement. Si, tous, vous réagissez comme cela, il ne reste plus qu'à attendre de mourir de faim et de désespoir sur place. Par contre je remarque que la discussion part dans tous les sens. Les citations sur Brassens, Brel ou d'autres sont curieuses ! N'avez-vous pas de grands écrivains chez vous ? Rachid Mimouni, Assia Djebar, Akli Tadjer etc... et vos chanteurs... où sont-ils ? N'avez-vous pas de références internes dans votre pays ? Vous discutez beaucoup, mais vous ne faites que cela. Votre régime est composé en grande partie de militaires et forces de police. Fermé aux échanges commerciaux sauf si on graisse la pattes aux uns, aux autres. Les gens n'ont plus qu'une possibilité, une économie parallèle... Pourtant c'est une République démocratique et populaire ! ! République : D'accord Dans une démocratie le peuple est souverain et détient le pouvoir collectivement par l'intermédiaire de ses élus. on peut s'y exprimer sans risquer sa vie, est-ce le cas chez vous ? Comment travaille la presse ? Que dit l'opposition ? Quelles solutions propose-t-elle ? Populaire : Le peuple algérien sert à remplir les caisses, vos dirigeants à les vider pour eux mêmes. Le scandale de la CNEP . L'argent devait servir à bâtir des logements sociaux, il a servi à acheter des résidences luxueuses à l'étranger. La population elle, habite dans des bidonvilles. L'autoroute est-ouest, un vrai roman. A la fin un coût exorbitant, il manque des stations service, des aires de repos, de la signalisation, plein de choses qui ne seront jamais terminées ou alors dans très longtemps. Votre président, lui-même, pourquoi va-t-il se faire soigner en France ? Ne peut-il pas faire comme tous les algériens et se soigner à Alger. Et en plus il se permet de formuler des critiques négatives ! ! ! C'est tout un état d'esprit qu'il faut changer et il n'y a que les jeunes pour y parvenir. Laisser le passé derrière, construire l'avenir. Il y a trop d'écart avec les vieux, une fracture entre modernité et archaïsme historique. Bon courage à vous ! biensure camarade, que nous avons de grand ecrivains chez nous. mais mais mais...disons que c tout ce qu'il y'a de pres, parceque chez nous on ne fait pas de vulgarisation du savoir, sachez camarade, que je pense qu'il y'a pire que la faim du pain, c'est la faim du cerveau, ici et comme je le dit tjr "c plus simple de diriger un peuple d'ignards" la seul lecture que les jeunes ont c peut etre un journale qui parle de foot (j'ai rien contre ce sport. au contraire mais je pense que les jeunes devrai parler d'autres trucs). (ils sont tellement frustrer). est ce normale, non mais c plus simple de guider un peuple de ce genre, on ce soir g entendu une information, plusieurs jeunes mineurs trouver au large de mostaganem, est ce que c vrai que c le nirvana de l'autre coté de la meditérané? n'avons nous pas le plus beau pays au monde? (je signale au passage que c bientot le plus grand d'afrique) mais au lieu de construire des usines pour faire travailler les jeunes, non; on construit une merveil (une super grande mosquée de je ne c pas combien de millards), wi gloire au roi d'algerie. gloire a Ramsès. mais je pense que les jeunes veulent du travail il veulent vivre normalement( biensure le semblant du normale qui leurs reste, parceque a l'ecole on subbit un super lavage de cerveau). et pour ce qui est des affaires d'autoroutes et de grands projets, sachez camarade, que meme les hommes blancs on eu leur lot du magot, ensuite l'algerie herite d'un super grand barrage qui fait pipi, qui ne peu meme pas contenir deux cuilleres d'eau, d'une autoroute qui détruit le paysage de notre beau pays. mais bon il parais que ça reste tjrs utile une autoroute, il faut bien que les jeunes de l'est puissent se droguer avec du canabis venu de l'ouest. il faut endormir le peuple il faut lui fermer les yeux. l'opium des religieu ne suffit pas, parceque il y'a aussi des voyou qui ne se drogue pas a l'opium et qui prefere le canabis. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je pense a un truc, camarades il ne fait jamais croire que les USA font du bien, ça reste des hommes blancs, et l'homme blanc a déja fait ces preuves en vers l'AFRIQUE. (3la koulli hal comme on di partout il y'a le bon et le maivais, mais .....); on di aussi on choisi ces copains mais rarement sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 avant on disait - le marocain est un homme , le tunsien est une femme et l'algérien est un lion aujourd'hui il faut dire, le marocain est un super_homme, le tunisien aigle et l'algérien de femmellette.... adieu ' THE NIFFE ' la honte.... La honte c'est ton langage j'ai honte a ta place de généraliser les gens de n'importe qu'elle point du globle je peut te dire que tu est qu'une homellette et reste a savoir ci tu mérite un qualificatif Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Moi sioniste :mdr: juste un algérien déçu ... tu est indigne de dire que tu est un algérien car tu n'as ni foi ni loi la preuve a chaque poste tu dit autre chose plus un drapeau qui ne te représente pas tu sais les harkis porté le drapeau français et ils disaient qu'ils sont algériens Ci tu est vraiment un homme comme tu le dit marche ou creve pour ton pays et lutte comme sont entreint de lutté la majorité des algériens pour leur droit et leurs devoir :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gathering: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'ai jamais été fenant camarade, l'avenir appartein a ceux qui se levent tot, peut etre que vos enfant le sont aprceque ils ont tjr eu leur papa pour les bichonner, mais moi chere camarade, j'ai jamais eu de pere, j'ai toujour été premier a l'école pour faire plaisir a celle qui m'a elever, j'ai commencé le tarvail tres tot. j'ai aider mon grand pere au travail de la ferme, le taravil ne m'a jamais fait peur, je me leve a 5 H du matin chaque jour pour aller travailler chez (des personne qui ne valorisent meme pas le travail d'un ingenieur) et je continurer a travailler jusqu'au jours ou mes jambes ne me portorons plus(je suivrai l'exemple de mon brave grand pere),et c pas moi qu'il faut traiter de feneant, je reve certe et c parceque vous avez contribuer a fermer tout les horizons, vous cher monsieur je suis sure que vous avez passer de belles année, mais moi j'ai jamais eu droit, j'ai passer des années ou j'aller a l'école la peur au ventre parceque des cretins menacer de pauser des bombes. sans parler de la pire menace qui est celle la societé pourris dans laquelle nous vivons. encore une chose, je ne suis pas manipuler je vois les choses logiquement. j'ai jamais supporter les hommes blancs, parcequ'ils ont toujour fait du mal a l'afrique. alors peut etre que je suis jeune mais je suis sure que je suis different des autres jeunes, parceque j'ai appri a écouter la vie, a comprendre ce que c que la souffrance. surtt camarade c pas la faim du ventre qui fait le plus mal, mais c la faim du cerveau, parceque lorsque la culture est absente tous les maux font surface. Je ne suis pas russe, pour que tu mappeles camarade, ok, , si tu as souffert dans ta vie, je t admire et je te respecte, , l Algerie appartient a tous les Algeriens, et tu n as pas le droit de la mepriser, Quant aux voyous qui la dirige, viendra le jour ou ils disparaitrons, tu es jeune plein de volonté, souhaite du bien pour ton pays, et qui vivra verra. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je ne suis pas russe, pour que tu mappeles camarade, ok, , si tu as souffert dans ta vie, je t admire et je te respecte, , l Algerie appartient a tous les Algeriens, et tu n as pas le droit de la mepriser, Quant aux voyous qui la dirige, viendra le jour ou ils disparaitrons, tu es jeune plein de volonté, souhaite du bien pour ton pays, et qui vivra verra. bon courage. est ce que les russes berk qui ont des camarades? je n'est jamais mepriser l'algerie(comme disent les jeunes d'alger KDERHA HIMALAYA), mais c les algeriens que je meprise, parceque c un peuple qui a oublier ces valeurs, c un peuple manipulable. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 est ce que les russes berk qui ont des camarades? je n'est jamais mepriser l'algerie(comme disent les jeunes d'alger KDERHA HIMALAYA), mais c les algeriens que je meprise, parceque c un peuple qui a oublier ces valeurs, c un peuple manipulable. Faut jamais désespérer arezki.Tu leur rendra service à ces truands qui sucent l'algérie. :cool: Faut rester toi-même, debout et combatif et un jour viendra où la justice triomphera. Comme disait l'autre : "combien de fois, on a vu rejaillir le feu de volcans qu'on croyait éteints"...... Tant qu'il y a vie, il y a de l'espoir......;) Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Faut jamais désespérer arezki.Tu leur rendra service à ces truands qui sucent l'algérie. :cool: Faut rester toi-même, debout et combatif et un jour viendra où la justice triomphera. Comme disait l'autre : "combien de fois, on a vu rejaillir le feu de volcans qu'on croyait éteints"...... Tant qu'il y a vie, il y a de l'espoir......;) Jacques Brel : Ne me quittes pas Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 est ce que les russes berk qui ont des camarades? je n'est jamais mepriser l'algerie(comme disent les jeunes d'alger KDERHA HIMALAYA), mais c les algeriens que je meprise, parceque c un peuple qui a oublier ces valeurs, c un peuple manipulable. Tu fais partie de ce peuple Monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Salam, Je vous remercie pour ce moment de pure rigolade!! Les tunisiens et marocain des bonhommes et les algeriens des femmelettes??? :mdr::mdr::mdr: Franchement on me l'avait jamais faite celle la! :mdr: L'Algérie n'est à la botte de PERSONNE! L'Algérie n'est peuplé que de BONHOMMES! L'Algérie est un des seul pays au monde qui n'acceptera JAMAIS Israel et sa mafia occidentale! L'Algérie est un pays fier qui dépasse de loin ses voisins dans beaucoup de domaine (Sauf bien sur dans la prostitution, le tourisme sexuel et autre...) L'Algérie emmerde le monde et c'est pour ça que tant de critiques l'accable... Comme dans TOUS les pays du monde il y a des problèmes, mais les algeriens n'ont jamais baissé leurs pantalons contrairement à certains! Maintenant si certains ont un complexe d'inferiorité par rapport à cela, il faut se soigner... Pour terminer, je tire mon chapeau au peuple tunisien qui franchement m'a épaté! Esperons que le prochain gouvernement relevera le niveau du precedent... Wa salam! Citer Link to post Share on other sites
loryna 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je suis d accord avec personne les marocains vive egalement dans la corruption un niveau de vie catastrophique et ne dise rien sur leur forum et vient polluer les forums algeriens y en a marre alers jetter vos conneries sur vos forums et laisser les algeriens tranquilles les marocains ne sont pas algeriens et vice versa ne venait pas mettre vos flammes sur les forums et faire de l algerie un pays chaos pour que vous puissiez quitter le maroc et venir vous installer en algerie l algerien n est pas une fammelette garder vos insultes et vos flammes de sorciers pour vous on en veut pas j apprecie les marocains cool et sympas tout de meme Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je pense que le peuple algérien n'est plus celui avant 1962 ! ceux qui disent les hommes sont plus là depuis l'indépendance ont raison ! d'ailleurs j'ai remarqué que le peuple algérien s'intéresse qu'à sont ventre " Cha3b Garantita et Chawarma " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts