Jump to content

Algérien - la honte

Recommended Posts

Ce que tu appelles le niff tunisien:arabia:, les algériens l'ont prouvé le 05.10.1988 avec le président chadli . Sauf qu'à cette époque là, il n'y avait pas d'internet ( Facebook, youtub, Twitter, Wikileaks…….) pour sensibiliser le monde et dévoiler l'injustice qui empoisonnait leur vie quotidienne. Donc pas de soutien international !!!! Cher voisin, c'est trop tôt pour crier victoire:woot_jump:. J'espère de tout mon cœur que les tunisiens prendront en considération l’expérience algérienne:Lighten: pour ne pas tomber dans l’horreur:gun_sniper::rocket: que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemie. Ce n’est qu’un début, le plus dur est encore à venir…. :33:

Bonne Chance

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais est ce qu il est en France ou en Tunisie? :ghostface:

Qu'importe qu'il soit en Tunisie,en France ou chez le diable,

il n'a aucun droit de nous insulter et encore moins de s'inviter

dans un Forum Algèrien.C'est un Khfafdji de la dernière classe.

Et si je croiserais un Tunisien comme lui ici en Espagne,il prendarait

des gifles en se méttant à genoux.

la larve t'****** gros fils de travelo, va sucer des bites pauvres cons, tu as une tête de suçeur.....

Et oui je suis toujours là grosse tapette.....

T'es là parce que t'es un chien.Simplement.:(

Bien sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à un "sursaut" d'orgueil d'un marroki (limace de l'afrique du nord), weld elkelba, lécheur de la main d'homo6 le dèpe.....:wavetowel:

@Ghost

ce que tu ennonce est une citation des hommes et non une verité, chaque nation , chaque epoque a connu l'heroisme et le courage de ses Hommes, ne soyons pas absurde pour faire de supposition des verités, ceci serait une insulte a la bravoure et au courage des grands hommes tombés sur les champs d'honneur , il faut apprendre a honnorer et citer les merites des morts

comme nous l'enseigne le coran " wad kourou mahassina mawtakoum"

milles nations ont brillé sur la terre qui n'auraient jamais pu souffrir de bonnes lois, et celle memes qui l'auraient pu n'ont eu dans tout leur durée qu'un temps fort court pour cela

je te rassure Ghost si tu etais ministre du travail et qu'il y avait autant de chomeurs qu'il y a au pays , oui tu aura de quoi avoir honte*

si tu etais minsitre des finances et qu'il y avait autant de necessiteux qu'il y a au pays , oui tu aura de quoi avoir honte

si tu etais ministre de la santé , et qu'il y a autant de personnes qui souffre de leur maladie ,qu'il y a au pays , oui tu aura de quoi avoir honte

si tu etais ministre de la justice et qu'il y avait autant d'opprimés qu'il y a au pays , oui tu aura de quoi avoir honte

si tu etais ministre de l'enseignement , et qu'il y a autant d'illétré et d'analphabete qu'il y a au pays , oui tu aura de quoi avoir honte

plus de la honte et le mepris devant les hommes , tu aura a porté le chatiment devant l'Eternel

nous n'avons assumer aucune responsabilité , nous n'avons fait subir aucune exaction , au contraire nous avons subi , nous essuiyons les birmades ,l'injustice , l'abus de pouvoir , et malgré tout ce qui affecte le peuple algeriens , comme trahison , terrorisme , nous sommes debout , nous y croyons , nous nous battons chaque jour ,et nous aimons et cherissons notre cher patrie , au contraire l'ami tu n'a pas a avoir honte , mais plutot a etre fier de ce que tu est

Tafalsafa El Himar Wa Mata.

nous n'avons assumer aucune responsabilité , nous n'avons fait subir aucune exaction , au contraire nous avons subi , nous essuiyons les birmades ,l'injustice , l'abus de pouvoir , et malgré tout ce qui affecte le peuple algeriens , comme trahison , terrorisme , nous sommes debout , nous y croyons , nous nous battons chaque jour ,et nous aimons notre patrie.

bravo

Maintenant Voilà la prose remplie de fautes d'orthographe d'une intellectuelle T.

6.Posté par Nadia Aouassi le 21/01/2011 22:55

Bonsoir jach52

Je suis allée pour la première fois en Algérie ,il y a quelques années ,j'ai été trés choqué de voir autant de misèreJ'ai eu l'impression d'un peuple totalement à l'abandon.

J'ai ressenti beaucoup de peine de voir un tel gachis. Ce pays est tellement beau !!!

La jeunesse même diplômés est totalement livré à elle -même, elle sombre dans la drogue, l'alcool .....

Par contre à Alger la pauvreté se voit moins car c'est plutôt la bourgeoisie algérienne qui y habite.

J'espère que les algériens prendront exemple sur les Tunisiens et mettrons leur président dehors.

ya latif.

nous n'avons assumer aucune responsabilité , nous n'avons fait subir aucune exaction , au contraire nous avons subi , nous essuiyons les birmades ,l'injustice , l'abus de pouvoir , et malgré tout ce qui affecte le peuple algeriens , comme trahison , terrorisme , nous sommes debout , nous y croyons , nous nous battons chaque jour ,et nous aimons notre patrie.

bravo

Maintenant Voilà la prose remplie de fautes d'orthographe d'une intellectuelle T.

Bonsoir jach52

Je suis allée pour la première fois en Algérie ,il y a quelques années ,j'ai été trés choqué de voir autant de misèreJ'ai eu l'impression d'un peuple totalement à l'abandon.

J'ai ressenti beaucoup de peine de voir un tel gachis. Ce pays est tellement beau !!!

La jeunesse même diplômés est totalement livré à elle -même, elle sombre dans la drogue, l'alcool .....

Par contre à Alger la pauvreté se voit moins car c'est plutôt la bourgeoisie algérienne qui y habite.

J'espère que les algériens prendront exemple sur les Tunisiens et mettrons leur président dehors.

ya latif.

Je suis allé au Maroc il n'ya pas longtemps.La misère te saute aux yeux dès ton arrivé à Tanger.Tu prends la route côtière vers le sud,tu te croirais retourner 3 siècles en arrière.

On te propose des mineures pour quelques dirhams.

En Egypte,Syrie,Tunisie,c'est identique.Alors qu'on arrête de prêter tous les maux des pays arabes à la seule Algfèrie.A tomer por el Culo.

Je suis allé au Maroc il n'ya pas longtemps.La misère te saute aux yeux dès ton arrivé à Tanger.Tu prends la route côtière vers le sud,tu te croirais retourner 3 siècles en arrière.

On te propose des mineures pour quelques dirhams.

En Egypte,Syrie,Tunisie,c'est identique.Alors qu'on arrête de prêter tous les maux des pays arabes à la seule Algfèrie.A tomer por el Culo.

Marcel,

que signifie A tomer por el Culo.

Bonsoir jach52

ya latif.

Hein, c'est plutôt la bourgeoisie qui habite Alger? A t-elle fait des études? Total bullshit comme on dit.

Marcel

Tafalsafa El Himar Wa Mata

Marcel je t'ai dit que tu n'etais pas éduqué, je ne vais pas me rabaisser a ton niveau ,et ne pas repondre a tes insultes , par respect pour tes geniteurs

il faudra refaire ton education , trouve toi une personne , autre que moi pour parfaire ton savoir vivre , je crains que les bohemiens chez qui tu vis , t'on appris la vulgarité, tu sais ce qu'on dit lorsque la dilligence passe son chemin , ............. alors continue ,

Le Marocain son avenir est entre ses mains.

.

En quoi son peuple creve de faim pendant que l'europe jouis du paysage, de l'asservissement du peuple de leur riad et de leur enfants .

Je prefere mille fois crever de faim que de courber l'echine devant un etranger que l'on croit superieur de part le statut de son pays .

Et je veux preciser aussi que le gouvernement francais aussi pu et nous manipule des gens creve de faim et des familles sont jeté dehors par des flics..

Sauf que chez nous y a des gens qui donnent de leur temps et de leur argent pour venir en aide aux autre ou pour faire bouger les choses.

Donc au lieu de pleurer faites bouger les choses et les mentalités.

L'Algerie est un pays d'hommes de vrai lion!!!!

Hein, c'est plutôt la bourgeoisie qui habite Alger? A t-elle fait des études? Total bullshit comme on dit.

Si elle a fait des études cela ne se lit pas!

Dans tous les cas elle n'a rien à faire en Algérie.

Et pour le tourisme je lui suggère son merveilleux pays: la Tunisie.

C'est l'exemple type de l'individu(e) qui détruit l'image de l'Algérie à l'étranger.

de toute façon je suis sure que toi aussi tu n'aime pas ma façon d'être mais je te déteste pas.

tu viens d'avoué que tu es contre le fait que un berbère vit sa berberité !! merci pour ta franchise;)

moi ta façon d'être j'en ai rien a foutre , ne débordent pas sur la mienne c tout.

Les Algériens sont des racistes, il faut oser et avoir le culot pour le dire

Oui les algériens c'est des racistes, il ne faut pas cacher la vérité, les algériens sont RACISTES

La plus part n'aiment pas les kabyles, je suis cru dans mes propos, mais bannissons la peur et disant les choses comme elles se présentent

On a vu hier les slogans contre la marche du RCD,, '' Ya Koufar'', '' Ya kbayel '' '' Wlad Franca '' '' Yal Harka '''

Ça fait vraiment très mal au cœur.

Comment voulez-vous, moi, kabyle, je vais aimer les algériens, ou je vais me sentir algérien ??

Comment voulez-vous que je vais m'entendre avec les arabes ou arabophones ??

Franchement, je suis plus que déçu, mais vraiment on pourra jamais s'entendre avec ces algériens.

JE NE SUIS PAS MUSULMAN, et perso, une bonne fois pour toute disant les choses comme telles, tant qu'il y a ce zèle de l'islam et cet attachement inconditionnel a cette religion, l'Algérie s'engouffre de plus en plus,, de plus en plus de misère, de plus en plus de pauvreté,

Ils veulent appliquer la Charia Islamia ???, qu'il soit ainsi, je serai le premier à applaudir, ils veulent la talibanisation de l'Algérie ??? qu'ils soit ainsi, je serai le premier à applaudir aussi, de pourrissement en pourrissement, ces anes-g-riens extrémistes chauffés à blanc par des discours des islamistes panarabistes anti Liberté, anti Démocratie, anti Laïcité (respect du choix de chacun).

La plus part des algériens sont racistes, ils aiment pas les kabyles, bannissons la peur et disant les choses une bonne fois pour toute sans crainte et sans tabous, car les algériens savent c'est grâce aux kabyles que l'Algérie a acquis son indépendance, les algériens savent que les intellectuels algériens sont kabyles, les algériens savent que les kabyles sont porteur d'un message d'ouverture de démocratie et de laïcité, les algériens savent qu'ils ne pourrons jamais arriver à notre niveau, les algériens essaient donc de trouver refuge et espoir dans la religion des arabes.

Heureusement que je suis KABYLE, et vraiment fier d'appartenir a la race noble des HOMMES LIBRES

salam

@kabyle

Les Algériens sont des racistes, il faut oser et avoir le culot pour le dire

Oui les algériens c'est des racistes, il ne faut pas cacher la vérité, les algériens sont RACISTES

La plus part n'aiment pas les kabyles, je suis cru dans mes propos, mais bannissons la peur et disant les choses comme elles se présentent

On a vu hier les slogans contre la marche du RCD,, '' Ya Koufar'', '' Ya kbayel '' '' Wlad Franca '' '' Yal Harka '''

Ça fait vraiment très mal au cœur.

Comment voulez-vous, moi, kabyle, je vais aimer les algériens, ou je vais me sentir algérien ??

Comment voulez-vous que je vais m'entendre avec les arabes ou arabophones ??

Franchement, je suis plus que déçu, mais vraiment on pourra jamais s'entendre avec ces algériens.

ne laisse pas ta peine te brouillé l'esprit au point de generaliser et de mettre tous le monde dans le meme panier , tu fais le jeu de certains extremistes , soit plus intelligent que celui qui t'insulte , ne te rabaisse pas et ne fais pas le jeu de la violence , de la haine et du oeil pour oeil , on te positionnant ainsi et on m'insultant a moi et ceux qui ne t'ont rien fait tu hatise la haine et le discours communautariste qui va nous separer d'avantage , je ne me reconnais absolument pas dans ce que tu viens de declarer , et je ne vois aucune difference entre un kabyle et un arabe , on est frere et on est algeriens avant tout, mes meilleurs amis sont kabyles et je ne comprend vraiment comment tu peux imaginer que je personnellement je puisse etre raciste envers mes amis , je dirai plus encore mes freres , avec qui j'ai grandi et qui font parti de mes relations tres proches

JE NE SUIS PAS MUSULMAN, et perso, une bonne fois pour toute disant les choses comme telles, tant qu'il y a ce zèle de l'islam et cet attachement inconditionnel a cette religion, l'Algérie s'engouffre de plus en plus,, de plus en plus de misère, de plus en plus de pauvreté,

parmi mes amis kabyles certains sont chretiens , d'autres athés , et certains musulman vais-je hair ceux qui sont chretiens ou laique , arretez avec ses descriptifs et ses etiquettes sans fondements , la foi est uen entreprise personnel , on peut -etre algeriens et avoir une religion boudhiste , juive , etc etc serais-ce un argument de pouvoir dire parce qu'il est boudhiste il perd sa nationalité algerienne ,, il faut arretez les gars avec ses clichés