Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 @kabyle ne laisse pas ta peine te brouillé l'esprit au point de generaliser et de mettre tous le monde dans le meme panier , tu fais le jeu de certains extremistes , soit plus intelligent que celui qui t'insulte , ne te rabaisse pas et ne fais pas le jeu de la violence , de la haine et du oeil pour oeil , on te positionnant ainsi et on m'insultant a moi et ceux qui ne t'ont rien fait tu hatise la haine et le discours communautariste qui va nous separer d'avantage , je ne me reconnais absolument pas dans ce que tu viens de declarer , et je ne vois aucune difference entre un kabyle et un arabe , on est frere et on est algeriens avant tout, mes meilleurs amis sont kabyles et je ne comprend vraiment comment tu peux imaginer que je personnellement je puisse etre raciste envers mes amis , je dirai plus encore mes freres , avec qui j'ai grandi et qui font parti de mes relations tres proches parmi mes amis kabyles certains sont chretiens , d'autres athés , et certains musulman vais-je hair ceux qui sont chretiens ou laique , arretez avec ses descriptifs et ses etiquettes sans fondements , la foi est uen entreprise personnel , on peut -etre algeriens et avoir une religion boudhiste , juive , etc etc serais-ce un argument de pouvoir dire parce qu'il est boudhiste il perd sa nationalité algerienne ,, il faut arretez les gars avec ses clichés Commissaire Politique. Que du Khorti. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Les Algériens sont des racistes, il faut oser et avoir le culot pour le dire Oui les algériens c'est des racistes, il ne faut pas cacher la vérité, les algériens sont RACISTES La plus part n'aiment pas les kabyles, je suis cru dans mes propos, mais bannissons la peur et disant les choses comme elles se présentent On a vu hier les slogans contre la marche du RCD,, '' Ya Koufar'', '' Ya kbayel '' '' Wlad Franca '' '' Yal Harka ''' Ça fait vraiment très mal au cœur. Comment voulez-vous, moi, kabyle, je vais aimer les algériens, ou je vais me sentir algérien ?? Comment voulez-vous que je vais m'entendre avec les arabes ou arabophones ?? Franchement, je suis plus que déçu, mais vraiment on pourra jamais s'entendre avec ces algériens. JE NE SUIS PAS MUSULMAN, et perso, une bonne fois pour toute disant les choses comme telles, tant qu'il y a ce zèle de l'islam et cet attachement inconditionnel a cette religion, l'Algérie s'engouffre de plus en plus,, de plus en plus de misère, de plus en plus de pauvreté, Moi aussi je suis aussi comme tu dis un 'homme libre". Mais je suis aussi Algérien. je n'aime pas l"autorité et je suis xénophobe. je te suggère de Rejeter ta frustration sur les hommes. pas sur l'islam. Citer Link to post Share on other sites
mounirr2 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Les Algériens sont des racistes, il faut oser et avoir le culot pour le dire Oui les algériens c'est des racistes, il ne faut pas cacher la vérité, les algériens sont RACISTES La plus part n'aiment pas les kabyles, je suis cru dans mes propos, mais bannissons la peur et disant les choses comme elles se présentent On a vu hier les slogans contre la marche du RCD,, '' Ya Koufar'', '' Ya kbayel '' '' Wlad Franca '' '' Yal Harka ''' Ça fait vraiment très mal au cœur. Comment voulez-vous, moi, kabyle, je vais aimer les algériens, ou je vais me sentir algérien ?? Comment voulez-vous que je vais m'entendre avec les arabes ou arabophones ?? Franchement, je suis plus que déçu, mais vraiment on pourra jamais s'entendre avec ces algériens. JE NE SUIS PAS MUSULMAN, et perso, une bonne fois pour toute disant les choses comme telles, tant qu'il y a ce zèle de l'islam et cet attachement inconditionnel a cette religion, l'Algérie s'engouffre de plus en plus,, de plus en plus de misère, de plus en plus de pauvreté, Ils veulent appliquer la Charia Islamia ???, qu'il soit ainsi, je serai le premier à applaudir, ils veulent la talibanisation de l'Algérie ??? qu'ils soit ainsi, je serai le premier à applaudir aussi, de pourrissement en pourrissement, ces anes-g-riens extrémistes chauffés à blanc par des discours des islamistes panarabistes anti Liberté, anti Démocratie, anti Laïcité (respect du choix de chacun). La plus part des algériens sont racistes, ils aiment pas les kabyles, bannissons la peur et disant les choses une bonne fois pour toute sans crainte et sans tabous, car les algériens savent c'est grâce aux kabyles que l'Algérie a acquis son indépendance, les algériens savent que les intellectuels algériens sont kabyles, les algériens savent que les kabyles sont porteur d'un message d'ouverture de démocratie et de laïcité, les algériens savent qu'ils ne pourrons jamais arriver à notre niveau, les algériens essaient donc de trouver refuge et espoir dans la religion des arabes. Heureusement que je suis KABYLE, et vraiment fier d'appartenir a la race noble des HOMMES LIBRES la toi même tu prouve ton racisme ne dis pas tous les Algériens car se n'es pas vrais !!! je suis Algérien kabile j'es plusieurs amis arabes je ne fais pas de différence entre eu est-eu de même , tu dis l'islam ce si l'islam ce la mais ci tu n'es pas musulman ne critique pas une religion que tu ne ***** pas c'est la moindre des chose, :58: car l'islam dis "que un homme n'es pas supérieur a son confrère pour sa couleur ou ses origine tout le monde est ego " si deux ou trois personne cons (désoler du terme) son raciale se n'est pas la faute au pays ou a la religions c'est la faute a leur éducations . Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la toi même tu prouve ton racisme ne dis pas tous les Algériens car se n'es pas vrais !!! je suis Algérien kabile j'es plusieurs amis arabes je ne fais pas de différence entre eu est-eu de même , tu dis l'islam ce si l'islam ce la mais ci tu n'es pas musulman ne critique pas une religion que tu ne ***** pas c'est la moindre des chose, :58: car l'islam dis "que un homme n'es pas supérieur a son confrère pour sa couleur ou ses origine tout le monde est ego " si deux ou trois personne cons (désoler du terme) son raciale se n'est pas la faute au pays ou a la religions c'est la faute a leur éducations . Je suis kabyle aussi ! & je suis a 100 % avec toi ! Arretez ces histoires Arabe/kabyle, non mais c'est vraiment du n'importe quoi ! Mes meilleurs amis sont arabe & je parle arabe en leur compagnie ou est le problème ? On est tous des algériens ! & ces histoires ne feront que nous avancer en marche arriere ! Si vous voulez vous révoltez c'est sur ce gouvernement pourri ! Comme le font si bien nos freres tunisiens ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je suis kabyle aussi ! & je suis a 100 % avec toi ! Arretez ces histoires Arabe/kabyle, non mais c'est vraiment du n'importe quoi ! Mes meilleurs amis sont arabe & je parle arabe en leur compagnie ou est le problème ? On est tous des algériens ! & ces histoires ne feront que nous avancer en marche arriere ! Si vous voulez vous révoltez c'est sur ce gouvernement pourri ! Comme les nos freres tunisiens ! la toi même tu prouve ton racisme ne dis pas tous les Algériens car se n'es pas vrais !!! je suis Algérien kabile j'es plusieurs amis arabes je ne fais pas de différence entre eu est-eu de même , tu dis l'islam ce si l'islam ce la mais ci tu n'es pas musulman ne critique pas une religion que tu ne ***** pas c'est la moindre des chose, :58: car l'islam dis "que un homme n'es pas supérieur a son confrère pour sa couleur ou ses origine tout le monde est ego " si deux ou trois personne cons (désoler du terme) son raciale se n'est pas la faute au pays ou a la religions c'est la faute a leur éducations . :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: enfin des messages raisonnables je pars du principe que dans ce forum chacun ne représente que lui même Citer Link to post Share on other sites
mounirr2 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je suis kabyle aussi ! & je suis a 100 % avec toi ! Arretez ces histoires Arabe/kabyle, non mais c'est vraiment du n'importe quoi ! Mes meilleurs amis sont arabe & je parle arabe en leur compagnie ou est le problème ? On est tous des algériens ! & ces histoires ne feront que nous avancer en marche arriere ! Si vous voulez vous révoltez c'est sur ce gouvernement pourri ! Comme les nos freres tunisiens ! exactement !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts