Abdell 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui oui tehya jazayer malgré tout blèdi nebghik qd tu vas bien ou qd tu vas mal mon blèd n'mout 3lik Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui oui tehya jazayer malgré tout blèdi nebghik qd tu vas bien ou qd tu vas mal mon blèd n'mout 3lik je me permet et je suis sur que tu sera d'accord [V]http://www.youtube.com/watch?v=fXpnF8MOk28?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui oui tehya jazayer malgré tout blèdi nebghik qd tu vas bien ou qd tu vas mal mon blèd n'mout 3lik Oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiii !! :p One, Two, Three Viva L'Algérie :D PS: j'aime trop la chanson que t'as mis nad !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui oui tehya jazayer malgré tout blèdi nebghik qd tu vas bien ou qd tu vas mal mon blèd n'mout 3lik oui viva a algerie malgré tout allah ghaleb on peut pas la détesté Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui oui tehya jazayer malgré tout blèdi nebghik qd tu vas bien ou qd tu vas mal mon blèd n'mout 3lik Abdell , wache engouleke pour ce topic rahi fi elgalbe? Malgré tout bladi nabghrike oui il faut le dire et le redire et le répète en dépit et malgré tout Vive Ealjazaire et oulède Eljazaire. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 L'algérie a toujours été une grande nation....:cool: Ce n'est pas parce que les DAF et notre crasse politique indigne complotent contre notre pays qu'il faut perdre espoir et crier son mal. Au contraire il faut rester debout (ali mout wakaf), désigner les coupables, les dénoncer et lutter contre eux.C'est une raison de vivre.C'est aussi la vie.Le combat contre le mal est éternel.....:confused: Il n'est de richesse que les hommes.Pas les milliards volés ou détournés par les hyènes. :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiii !! :p One, Two, Three Viva L'Algérie :D PS: j'aime trop la chanson que t'as mis nad !! :04: normal ya benti la3ziza n'tiya makichi hnina pour rien wana téni n'moute 3la blabi :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je remarque que les algériennes sont plus solides mentalement que beaucoup d'algériens. ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 normal ya benti la3ziza n'tiya makichi hnina pour rien wana téni n'moute 3la bladi :throb::throb: :o :o Eh oui .... :throb: ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je remarque que les algériennes sont plus solides mentalement que beaucoup d'algériens. ;) Ah ouais et qu'est ce qui te fais dire ca ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je continue mon rêve sans arrêt, ni trêve . mes souhaits ,je respire mes craintes ,j'expire . Je me laisse emporter ...sans lassitude,imaginer... une vie pleine de cohabitation, dans un pays sans exclusion. une patrie pour tous les citoyens, qu'on soit riche,pauvre ou moyen. une judicieuse égalité des chances, sans favoritisme ni différence . J'aspire a vivre sous un Toit, ou règnent la justice et des lois abolissant ce slogan ((chacun pour soi)) ou dignité et respect font reine et roi imposant l'altruisme et le don de soi . J'aspire a une paix infinie sans langues de bois,ni conflit un pays ou l'humain est écouté ayant droit de penser et de s'exprimer de réclamer et critiquer sans jugement de participer aux prises des décisions . J'aime l Algérie mon pays avec honneur et patriotisme sans gâtisme ni laxisme ..... dédie a tous ceux qui aime l Algérie Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je continue mon rêve sans arrêt, ni trêve . mes souhaits ,je respire mes craintes ,j'expire . Je me laisse emporter ...sans lassitude,imaginer... une vie pleine de cohabitation, dans un pays sans exclusion. une patrie pour tous les citoyens, qu'on soit riche,pauvre ou moyen. une judicieuse égalité des chances, sans favoritisme ni différence . J'aspire a vivre sous un Toit, ou règnent la justice et des lois abolissant ce slogan ((chacun pour soi)) ou dignité et respect font reine et roi imposant l'altruisme et le don de soi . J'aspire a une paix infinie sans langues de bois,ni conflit un pays ou l'humain est écouté ayant droit de penser et de s'exprimer de réclamer et critiquer sans jugement de participer aux prises des décisions . J'aime l Algérie mon pays avec honneur et patriotisme sans gâtisme ni laxisme ..... dédie a tous ceux qui aime l Algérie "Seule la génération qui héritera de notre combat pourra nous juger et nous acceptons de mourir pour elle". Sacré héritage n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 "Seule la génération qui héritera de notre combat pourra nous juger et nous acceptons de mourir pour elle". Sacré héritage n'est-ce pas? espérant que notre combat aboutira a quelque chose moi en tout cas j ai y crois Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 espérant que notre combat aboutira a quelque chose moi en tout cas j ai y crois Pour ma part également. Il serait impensable voire indigne de galvauder l'héritage que nous ont légué nos aïeux. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tahya bladna malgré tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii one two three viva l'Algérie ki nsma3ha yechwek lahmi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Tahiya eljazaire bladi ou blade ejdadi ou wouladi et oulède ouladi vive l'Algérie la prune de mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Djazair omri, Djazair Hiyatii Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 YouTube - Algerie Mon Amour Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui oui tehya jazayer malgré tout blèdi nebghik qd tu vas bien ou qd tu vas mal mon blèd n'mout 3lik et vive les tunisiens ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts