pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saha Ftour tout le monde! Saha ftorke NewKid Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saha ftorke NewKid Merci, saha "chrébtèk" comme dirait l'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Merci, saha "chrébtèk" comme dirait l'autre ;) c'est en tunisie qu'on dis ça, nn?? sinon à l'algerienne saha ftourkoum saha ftourek pmat Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est en tunisie qu'on dis ça, nn?? sinon à l'algerienne saha ftourkoum à Blida aussi non? Wallah j'ai oublié où je l'ai entendu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bonsoir, Saha ftourkoum tout le monde je suis nouveau ici Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 à Blida aussi non? Wallah j'ai oublié où je l'ai entendu :crazy: en algerie, aucune idée, mais les gens de l'est peuvent etre influencé par langage de nos freres tunisiens mais pour blida je pense pas Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Merci, saha "chrébtèk" comme dirait l'autre ;) Merci a toi aussii nous on dit saha jeri Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir ki est encore là ? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonsoir!moi je suis toujours la! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 coucou tt le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonsoir!moi je suis toujours la! salut taria ça va ? alors tout le monde dort :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 coucou tt le monde ^^ salut angel Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salut taria ça va ? alors tout le monde dort :rolleyes: oui merci ,hmd,On dirai que cette premiére journnée les a epuisé, et toi,ça été? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 oui merci ,hmd,On dirai que cette premiére journnée les a epuisé, et toi,ça été? avant le f'tour ça été pas mais apres un peu je suis encore plein :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 avant le f'tour ça été pas mais apres un peu je suis encore plein :crazy::D lol, Moi hamdouleh ,j'ai passé une bonne journé,calme sereinne,même pas soif:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 lol, Moi hamdouleh ,j'ai passé une bonne journé,calme sereinne,même pas soif:p t'a fait comment ? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 t'a fait comment ? heu..:rolleyes: Rien,lol,je me suis occupé,j'ai aidé a la cuisine,..je n'ai pas trop pensé au dejeuné!j'ai étais passive,lol enfin,jusqu'a maintenant^^ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 heu..:rolleyes: Rien,lol,je me suis occupé,j'ai aidé a la cuisine,..je n'ai pas trop pensé au dejeuné!j'ai étais passive,lol enfin,jusqu'a maintenant^^ c dur malgré ke je me suis levé à 17H00 et quelques minutes:chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 c dur malgré ke je me suis levé à 17H00 et quelques minutes:chut::confused: Non mais de tout façons t'es pas le seul a te pleindre:( alors que ce n'est pas surhumain de patienter! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Non mais de tout façons t'es pas le seul a te pleindre:( alors que ce n'est pas surhumain de patienter! le prbleme est dans les 3 dernieres heures en diré des siecles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 le prbleme est dans les 3 dernieres heures en diré des siecles :confused: Moi c'est le reveil,dure de se passer de mon café au lait _biscuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Moi c'est le reveil,dure de se passer de mon café au lait _biscuit:confused: tu peux pas le prendre pendant le s7our:confused: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu peux pas le prendre pendant le s7our:confused: Sisi,mais n'empeche que ça ne remplasse pas celui du reveil ( de 10h:confused:)j'aime bien avoir un truc sucré quand je me léve, mais bon,je vais m'habituer!il le faux bien! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Sisi,mais n'empeche que ça ne remplasse pas celui du reveil ( de 10h:confused:)j'aime bien avoir un truc sucré quand je me léve, mais bon,je vais m'habituer!il le faux bien! salut Tara, bon Ramadan ! pour moi aussi c'est dur le matin, ne pas pouvoir prendre un grand verre d'eau et un bon chocolat... Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salut Taria, bon Ramadan ! pour moi aussi c'est dur le matin, ne pas pouvoir prendre un grand verre d'eau et un bon chocolat... Bonsoir Yildis! et Ramadhan M0ubarek alors toi aussi,tas du mal avec le petit dej:((ou plutot l'absence de petit'dej ) enfin,0n va bien devoir nous habituer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts