yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonsoir Yildis! et Ramadhan M0ubarek alors toi aussi,tas du mal avec le petit dej:((ou plutot l'absence de petit'dej ) enfin,0n va bien devoir nous habituer pas le choix comme tu dis, et elhemdoulillah, c'est la seule vraie contrainte que je trouve pendant le Ramadan (je n'ai ni faim ni soif !). Je suis en France, c'est peut-être plus facile. Tu es où toi ? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 pas le choix comme tu dis, et elhemdoulillah, c'est la seule vraie contrainte que je trouve pendant le Ramadan (je n'ai ni faim ni soif !). Je suis en France, c'est peut-être plus facile. Tu es où toi ? Moi je suis a Alger,et Hamdouleh j'ai bien supporté aussi! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Moi je suis a Alger,et Hamdouleh j'ai bien supporté aussi! comment est le temps en ce moment chez toi ? Ici il fait chaud, mais ça m'étonnerait que ça dure ! Ca y est shorti ? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 comment est le temps en ce moment chez toi ? Ici il fait chaud, mais ça m'étonnerait que ça dure ! Ca y est shorti ? Et bain figure toi qu'il a fait trés doux,hamdouleh comme par miracle,il ne fesai pas trés chaud et en fin de journé (16h00,17h00)y'avait même eu une brise raffrechissente ,pour vue que ça dure! non,je vais prendre un verre de lait kbal ma y adden,il vaux mieux attendre a la derniere minute,et toi? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 il vaux mieux attendre a la derniere minute,et toi? exactement, j'attends le dernier moment pour que ça me reste bien au fond de l'estomac ;) Et comme c'est le week-end ici et que je fais une insomnie, alors je viens tuer le temps sur FA. Par contre toi, j'espère que tu travailles pas demain, sinon tu vas souffrir :D Moi si j'ai pas minimum 8 heures de sommeil, c'est catastrophique... Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 exactement, j'attends le dernier moment pour que ça me reste bien au fond de l'estomac ;) Et comme c'est le week-end ici et que je fais une insomnie, alors je viens tuer le temps sur FA. Par contre toi, j'espère que tu travailles pas demain, sinon tu vas souffrir :D Moi si j'ai pas minimum 8 heures de sommeil, c'est catastrophique... Non,non t'en fais pas je resterai chez moi demain, oui le manque de sommeil c'est crevant!! dailleur je vais devoir te quitter pour aller me préparer pour esshour et esallet, alors je te dis saha shourek et dort bien;) ce fut un plaisir:)! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Non,non t'en fais pas je resterai chez moi demain, oui le manque de sommeil c'est crevant!! dailleur je vais devoir te quitter pour aller me préparer pour esshour et esallet, alors je te dis saha shourek et dort bien;) ce fut un plaisir:)! A bientôt Tara !! SAha shorek ;) Le plaisir fut partagé !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts