obole 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 "je survivrai et ma douleur sera à nouveau panser comme lors d'autres histoires où j'étais perdant d'avance". Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Des hommes fleur-bleue My god, mon dieu De plus, ils sont deux :mdr::mdr: C'est charmant ça. Etonnant du reste! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Alors tu suis ou c'est elle/ lui qui suit Car l'amour, aime la liberté Que respire chacun de son côté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C'est charmant ça. Etonnant du reste! Non des acteurs Jouant un rôle Dans leur propre cour Où rien ne se déroule :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Pourtant, les femmes sont plus douées que les hommes dans ce genre d'exercice ("mots d'amour") et la déception est grande à constater leur mutisme. Pudeur? Peut-être! comme des papillons ! Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Alors tu suis ou c'est elle/ lui qui suit Car l'amour, aime la liberté Que respire chacun de son côté :mdr: c'est juste une citation :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 "je survivrai et ma douleur sera à nouveau panser comme lors d'autres histoires où j'étais perdant d'avance". J'ai survécu à toi à tous ces malheurs mais je ressens toujours cette douleur que nulle ne pansera! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Non des acteurs Jouant un rôle Dans leur propre cour Où rien ne se déroule :mdr::mdr: Tu es très en forme en ces heures où le soleil a rejoint d'autres âmes. Surprenant et j'en suis coi!:41: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c'est juste une citation :confused: Pourquoi citer d'autres flamenco la tienne fera écho T'inquiète ici, "tous bourricots" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Pourquoi citer d'autres flamenco la tienne fera écho T'inquiète ici, "tous bourricots" :mdr::mdr: bien joué je ne savais pas a vrai dire je né pas lus tous le topics désolé je me retire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Tu es très en forme en ces heures où le soleil a rejoint d'autres âmes. Surprenant et j'en suis coi!:41: Ton sujet m'inspire Me pousse au délire :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je ne savais pas a vrai dire je né pas lus tous le topics désolé je me retire Flamenco, ne me tiens pas rigueur Je plaisantais :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 "Pas de larmes...ni de haine; pas de drame ni de peine. C'est la fin de notre route et nous devons lui consentir sans déroute aucune". Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 comme des papillons ! Comme des papillons Comme des oisillons Comme des morpions Ils vont de fleur en fleur Des aller sans retour! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 "Pas de larmes...ni de haine; pas de drame ni de peine. C'est la fin de notre route et nous devons lui consentir sans déroute aucune". Les larmes accompagnent la tristesse Manifestent la faiblesse même celle d'une ogresse La haine exprime la dégaine Pour une cause hélas vaine échappée, partie soudainement! Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Flamenco, ne me tiens pas rigueur Je plaisantais :confused: pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 "Yeux hagards comme des revenants de guerre que tout le monde croyait morts et que personne n'attend, j'irai ailleurs conter mon histoire d'un rescapé d'enfer de t'avoir aimée" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je t'aime mon ange. Je t'aime tellement que je te hais. C'est qu'elle est ange ne sait qu'aimer Que tu es diable Née justement pour détester :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 "regard inerte perdu dans le vide tel que celui d'un aveugle, bras croisés sur un coeur bouillissant de tout son sang, il va me falloir rentrer dans le rang des éconduits indolents". Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 "Si tu savais à quel point j'ai besoin de toi, je n'aurais rien à ajouter en surcroît" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 "regard inerte perdu dans le vide tel que celui d'un aveugle, bras croisés sur un coeur bouillissant de tout son sang, il va me falloir rentrer dans le rang des éconduits indolents". Lol, petite nature prend en un pot de confiture avant d'entamer ton voyage Les sangsues guêtent le moindre faux-pas Où cher de ton cœur je ne donnerai pas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 "regard inerte perdu dans le vide tel que celui d'un aveugle, bras croisés sur un coeur bouillissant de tout son sang, il va me falloir rentrer dans le rang des éconduits indolents". Crois-tu que l'aveugle ne voit pas sa femme mêmes avec ses yeux, il s'éclaire de sa flamme ses yeux sont sont coeur, son âme :crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 "Si tu savais à quel point j'ai besoin de toi, je n'aurais rien à ajouter en surcroît" Il n'a besoin de personne Il se suffit Quand le réveil sonne peut importe qui remplit son lit Puisque à son retour, l'autre sera parti :mdr::eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Lol, petite nature prend en un pot de confiture avant d'entamer ton voyage Les sangsues guêtent le moindre faux-pas Où cher de ton cœur je ne donnerai pas "prêt à subir... voire à me détruire, si mon destin n'avait pas autre espoir que ton charme venin!". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts