Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 pas de soucis FLAMECO revient, joue un air ce soir, parmi vous, un fantôme erre Vise vos " doux" mots Par ses infusions amères :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Le blessure que j'ai causée C'est que j'ai un jour osé me rebeller La blessure qu'il m'a causée c'est de m'avoir malaimé Et pour son erreur, il m'a puni ...:eek::p elle est Rebelle et fière, Inspiré et passionné, Humilié dans sa chair, Amante meurtrie, Malaimé mais toujours Éblouissante. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 FLAMECO revient, joue un air ce soir, parmi vous, un fantôme erre Vise vos " doux" mots Par ses infusions amères :confused: :mdr:tu es trop forte pour moi :o vraiment tu as déjà écrit des poème ou autre si non tu devrais car tu es forte :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 "prêt à subir... voire à me détruire, si mon destin n'avait pas autre espoir que ton charme venin!". Il te faut une potion Pour rompre la malédiction D'une éventuelle rencontre maléfique où rien ne te sera bénéfique :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 "Né pour vivre seul, je savais que cette histoire serait un autre écueil. Ma raison vacille et je n'ai plus rien à te dire sinon que n'insiste pas à me maudire...j'en vaux pas la peine!" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 elle est Rebelle et fière, Inspiré et passionné, Humilié dans sa chair, Amante meurtrie, Malaimé mais toujours Éblouissante. En somme elle est Méchante par moment Objective par d'autres? Maladroite tout le temps Osée des fois :clap: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr:tu es trop forte pour moi :o vraiment tu as déjà écrit des poème ou autre si non tu devrais car tu es forte :o :mdr:Comment tu le sais!:eek: Je me surveille Car pas d'excès j'y compte j'y veille Toi tu n'es pas aveugle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 "Né pour vivre seul, je savais que cette histoire serait un autre écueil. Ma raison vacille et je n'ai plus rien à te dire sinon que n'insiste pas à me maudire...j'en vaux pas la peine!" Je me suis maudis Plein de fois Enfermée dans mon taudis où résonnait ma voix J'ai maudis, lui, moi et je ne voudrai pas que le prochain sera toi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 "Dans ma vie, j'ai déjà tout subi, existence que même un gladiateur n'envie car trop lâche en défis et ma foi tant pis si tu es mon hallali!" Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Je me suis maudis Plein de fois Enfermée dans mon taudis où résonnait ma voix J'ai maudis, lui, moi et je ne voudrai pas que le prochain sera toi :pokey: Aucun espoir à rêver, Algérien ,j'ai résisté à tout purgatoire évertué et je ne serai pas ton dernier contrat en naïf appât! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Depuis que j'ai lu le titre du topic, je ne cesse de penser à toi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Aucun espoir à rêver, Algérien ,j'ai résisté à tout purgatoire évertué et je ne serai pas ton dernier contrat en naïf appât! Là si j'osedir Il frôle le délire Le voile se retire Rectifiant son tir Mortderire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Depuis que j'ai lu le titre du topic, je ne cesse de penser à toi. Envoie-lui un smiley Dans une lettre parfumée un seul et pas deux Sois-en minutieux car tu joues Le souvenir fougueux D'un amour en renouveau :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Là si j'osedir Il frôle le délire Le voile se retire Rectifiant son tir Mortderire:mdr: Jai mené d'incalculables guerre d'amour et même K.O debout, j'en suis toujours ressortit indemne et non meurtri à haïr les femmes par rancune infame! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ce soir, plutôt ce matin c'est ma tournée J'ai retrouvé ce que j'ai égarée et avec vous ,je l'ai partagée Alors ne lui en voulez pas d'avoir abuser comme ça Je pense à une personne qui me disait tu es saoule sans boire Dans ces moment-là je n'aimerai pas me voir ...Je sais que demain, j'aurai du mal a croire ce que j'ai déliré dans "ce manoir":cloud9: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr:Comment tu le sais!:eek: Je me surveille Car pas d'excès j'y compte j'y veille Toi tu n'es pas aveugle:mdr: aveugle :mdr: oui mais heureuse même si rien n'es clair je choisi la pensée a la lumière je préfère les yeux de l'âme a ceux du corps que je blâme je suis dans tous mes état d'âme a toi qui a une bonne plume rihame ne rit pas c ma première :mdr: et la dernière :mdr: je confirme tu es plus forte que moi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 J'ai envoyé toute mes smileys Même celui de bouche bée Quand je la voyais Maintenant je pense a notre futur foyer Ou notre amour sera employé :lol: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jai mené d'incalculables guerre d'amour et même K.O debout, j'en suis toujours ressortit indemne et non meurtri à haïr les femmes par rancune infame! Tu ne les hais pas car tu n'en est pas digne de la haine tu les entraine plus bas Que ce que tu imagines Ça se lit, ça se voit Ça se sent , ça s'aperçoit il n y a que toi, qui ignore la virulence De tes sentiments peints d'arrogance Tes sous entendus par contre , tu les fourres où 'tu' le penses!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 J'ai envoyé toute mes smileys Même celui de bouche bée Quand je la voyais Maintenant je pense a notre futur foyer Ou notre amour sera employé :lol: Je vous souhaite un bonheur plus grand que l'amour Qui durera autant dureront vos jours! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Ce soir, plutôt ce matin c'est ma tournée J'ai retrouvé ce que j'ai égarée et avec vous ,je l'ai partagée Alors ne lui en voulez pas d'avoir abuser comme ça Je pense à une personne qui me disait tu es saoule sans boire Dans ces moment-là je n'aimerai pas me voir ...Je sais que demain, j'aurai du mal a croire ce que j'ai déliré dans "ce manoir":cloud9: J'adore! Moi l'individu revenu de nulle part que d'être ermite comme fut St-Augsutin dans ses solilloques diffus en remparts. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 aveugle :mdr: oui mais heureuse même si rien n'es clair je choisi la pensée a la lumière je préfère les yeux de l'âme a ceux du corps que je blâme je suis dans tous mes état d'âme a toi qui a une bonne plume rihame ne rit pas c ma première :mdr: et la dernière :mdr: je confirme tu es plus forte que moi Tiens donc flamenco et une flamenca tu m'en vois ravie a nenna Tu vas arrêter pour "forte" Je te rassure je franchis toutes les portes mêmes les étroites ! Et puis je me tape de l'équilibré Au point parfois, de n'avoir rien à évacuer :blue_bandana: Par ton essai tu me fais honneur C'est comme ça que j'aime les fleurs EXCELLENT MÊME FLAMENCA:40: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 "J'en ai bavé davantage que Moïse dans ma vie dont sa traversée de désert pourrait s'agir que d'une douce randonnée à comparer à mon parcours de damné" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Allez , assez dit assez fait Je rejoins Morphée ah ce polygame innée qui se termine en é...e comme s'il le fait exprès Bonne nuit la smala Quand vous lirez ce message je ne serai pas là! Mes excuses s'il y a eu dérapage car c'est certain, "y eu" glissage settoutage et même cassage mais faut dire que c du papotage alors merdage:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Allez , assez dit assez fait Je rejoins Morphée ah ce polygame innée qui se termine en é...e comme s'il le fait exprès Bonne nuit la smala Quand vous lirez ce message je ne serai pas là! Mes excuses s'il y a eu dérapage car c'est certain, "y eu" glissage settoutage et même cassage mais faut dire que c du papotage alors merdage:D:mdr: Morphée était un assexué et raison pour laquelle tout le monde partage ses nuits avec lui...à défaut d'autre chose!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 heuuuuuuuuu j'ai dejà reçu celui là !!! j'etais vraiment touchée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts