flamen-co 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Allez , assez dit assez fait Je rejoins Morphée ah ce polygame innée qui se termine en é...e comme s'il le fait exprès Bonne nuit la smala Quand vous lirez ce message je ne serai pas là! Mes excuses s'il y a eu dérapage car c'est certain, "y eu" glissage settoutage et même cassage mais faut dire que c du papotage alors merdage:D:mdr: :mdr::mdr:bonne nuit a toi :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 heuuuuuuuuu j'ai dejà reçu celui là !!! j'etais vraiment touchée :cool: Touchée par la flèche de Cupidon ou de Guillame Tell qui visait une pomme?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 il y'a un seule mot d'amour qui me plait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mon bébé d'amour ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mon bébé d'amour ! Sa dada d'amour wé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Sa dada d'amour wé :o hachemtini :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Message a celui que j'ai cru aimè plus que tout: "Je t'ai trop aimè que j'ai épuisé tout amour et tout sentiment pour toi , je ne suis plus capable d'avoir quoique ce soit pour toi même pas de la haine" Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Le blessure que j'ai causée C'est que j'ai un jour osé me rebeller La blessure qu'il m'a causée c'est de m'avoir malaimé Et pour son erreur, il m'a puni ...:eek::p J'aime....... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 - Amour rime avec toujours....si c'est pas le cas, oublie moi pour toujours.. - Tu es la talisman qui me protège de la tristesse... - Lovers are those who care whitout hesitation, who understand without communication, who love without limitation... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Message a celui que j'ai cru aimè plus que tout: "Je t'ai trop aimè que j'ai épuisé tout amour et tout sentiment pour toi , je ne suis plus capable d'avoir quoique ce soit pour toi même pas de la haine" Ne sous estime pas ton puits à ras il est rempli Alors, oui tu as eu et de la force tu en auras Tant que tu vis, toujours tu apprendras :chris: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 "Je t'ai aimée plus que mon être mais mal et comme un salaud!". Quant votre inspiration? les mots d'amour ne se disent pas :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 un sentiment desagrèable et sale ce sentiment regrettable un sentiment sombre et malheureux ce sentiment si fort et horrible un sentiment insupportable ce sentiment quotidien un sentiment toujours present ce sentiment qui fait peur un sentiment tellement rèel mais dissimulèe par des apparences trompeuse ce sentiment qui rend triste et mal a laise un sentiment insuportabl ce sentiment incontrolable un sentiment qui fait perdre la foi et la confience en soi ce sentiment qui torture la conscience chaque moment de cette chienne de vie un sentiment qui donne envie de fuir ce sentiment non exprimèe un sentiment qui finira par eclater et fair un terrible ravage ce sentiment qui ronge le coeur et l'èsprit jusqu'a atteindre un point ou on peut plus lutter contre , un point ou on a plus la force de combattre et faire face a ce dernier mais faut'il vraiment vendre son âme au diable pour retrouver la paix et la tranquillitè.? by riham Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 pour le tit mot d'amour je dirai..... (la fortune que je prefere c votre coeur d'amadou, j'ai rndez vous avec vous) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Message a celui que j'ai cru aimè plus que tout: "Je t'ai trop aimè que j'ai épuisé tout amour et tout sentiment pour toi , je ne suis plus capable d'avoir quoique ce soit pour toi même pas de la haine" de toute façon le mot haine ne devrai plus exister dans les prochaines editions de LAROUSSE, Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Message a celui que j'ai cru aimè plus que tout: "Je t'ai trop aimè que j'ai épuisé tout amour et tout sentiment pour toi , je ne suis plus capable d'avoir quoique ce soit pour toi même pas de la haine" de toute façon le mot haine ne devrai plus exister dans les prochaines editions de LAROUSSE, ou autres dictionnaires biensure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'ai beau essayé de chercher un mot plus fort que je t'aime même des fois j'ai envie d'inventer d'autres mots rien que pour toi Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'ai beau essayé de chercher un mot plus fort que je t'aime même des fois j'ai envie d'inventer d'autres mots rien que pour toi moi je l' invenenter ce mot plus fors que je t'aime, je disait a mon amoureuse (likoutifu) , mais maintenant elle s'en ai aller loin de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tant de fois j'ai espéré..............................en vain tant de fois j'ai pleuré ..............................en vain tant de fois j'ai supplié..............................en vain tant de fois j'ai crié..................................en vain ton nom Dame de cœur d'une guerre intérieur coulent des perles de larmes mon esprit crie "Vendetta " mon cœur lui" JE T'AIME" ..........................en vain c'est de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi je l' invenenter ce mot plus fors que je t'aime, je disait a mon amoureuse (likoutifu) , mais maintenant elle s'en ai aller loin de moi :confused: ça veut dire quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tant de fois j'ai espéré..............................en vain tant de fois j'ai pleuré ..............................en vain tant de fois j'ai supplié..............................en vain tant de fois j'ai crié..................................en vain ton nom Dame de cœur d'une guerre intérieur coulent des perles de larmes mon esprit crie "Vendetta " mon cœur lui" JE T'AIME" ..........................en vain c'est de moi:D :confused: c'est pour moi?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :confused: c'est pour moi?! :mdr: dans la folie :crazy: j'ai sombré dans la nuit j'ai erré murFrape ton regard brulant :w00t2: ton sourire enivrant :drinks _wine: tes lèvres ensorcelantes à jamais me maudissant :worthy: que Lady Dada soit à un autre que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 dans la folie :crazy: j'ai sombré dans la nuit j'ai erré murFrape ton regard brulant :w00t2: ton sourire enivrant :drinks _wine: tes lèvres ensorcelantes :pokey: à jamais me maudissant Salem momo Tu dois avoir de l'herpès Ces boutons qui laissent deS traces A défaut de l'embrasser tu t'es amoché:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 dans la folie :crazy: j'ai sombré dans la nuit j'ai erré murFrape ton regard brulant :w00t2: ton sourire enivrant :drinks _wine: tes lèvres ensorcelantes :pokey: à jamais me maudissant :lol_mdr que c'est beau :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Le plus des mots hamleghkem /3achqaghkem Intraduisible malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Le plus des mots hamleghkem /3achqaghkem Intraduisible malheureusement! si sa se traduit par un je t'aime mais c'est vrai c'est plus jolie dit en kabyle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts