Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 si sa se traduit par un je t'aime mais c'est vrai c'est plus jolie dit en kabyle Meme n'habek / nebghik N'a pas son égal en froncé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salem momo Tu dois avoir de l'herpès Ces boutons qui laissent deS traces A défaut de l'embrasser tu t'es amoché:mdr::mdr: qu'importe l'herpès pourvue que j'ai l'ivresse gueule amoché d'avoir trop embrassé Lady Dada de toi je suis GAGAbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Meme n'habek / nebghik N'a pas son égal en froncé;) tout a fait:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 qu'importe l'herpès pourvue que j'ai l'ivresse gueule amoché d'avoir trop embrassé Lady Dada de toi je suis GAGAbigmdr :pokey: c'est pas interdit de rêver :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Tellement que l'amour pour autrui devient excessif, il prend une autre tournure ( non pas de haine) mais vouloir être un peu méchant,taquiner ou pincer . Car nous faisons très souvent du mal au gens que l'ont aiment ! oui, qui aime bien chatit bien Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :pokey: c'est pas interdit de rêver :closedeyes: rêvé est à l'amour se que la nuit est au jour on meurt d'amour on se bat par amour on crie son amour on blesse par amour mais ce n'est que par le rêve que s'épanouie l'amour:chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 :pokey: c'est pas interdit de rêver :closedeyes: Mandela avait dit qu'en prison son unique liberté était de pouvoir rêver car on lui avait tout enlevé. Ainsi, par anecdote, il promettra à son gardien que le jour où il deviendra Président de l'Afrique du Sud, il le nommera Maréchal. Pari tenu en 1995 par Mandela! Histoire vraie!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 rêvé est à l'amour se que la nuit est au jour on meurt d'amour on se bat par amour on crie son amour on blesse par amour mais ce n'est que par le rêve que s'épanouie l'amour:chut: Momo GAGA, momo GAGAbigmdr:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je haï ton sourire méprisant je haï ton parfum enivrant je haï tes pensée envahissante je haï tes caresse envoutante tantôt aimante souvent blessante tantôt câline souvent sibylline dans le réelle ou le virtuels je te haï parce que...................JE T'AIME :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Momo GAGA, momo GAGAbigmdr:nopity: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 je haï ton sourire méprisant je haï ton parfum enivrant je haï tes pensée envahissante je haï tes caresse envoutante tantôt aimante souvent blessante tantôt câline souvent sibylline dans le réelle ou le virtuels je te haï parce que...................JE T'AIME :D C'est beau et de termes bien choisis. Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je haï ton sourire méprisant je haï ton parfum enivrant je haï tes pensée envahissante je haï tes caresse envoutante tantôt aimante souvent blessante tantôt câline souvent sibylline dans le réelle ou le virtuels je te haï parce que...................JE T'AIME :D kestidi:mad: Tu la détestes d'amour Tellement c'est une horreur Tellement elle te joue des tours Oui, elle aussi elle t'aime A t'en créer des problèmes A te bruler par ses flammes Momo t'es poète yaw! PS: Tu as de belles dents t'sais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 elle a choisi la raison j'ai choisi la passion elle a choisi l'aisance j'ai choisi l'errance elle a choisi la multitude j'ai choisi la solitude près d'un autre elle se meurtrie près d'une autre je l'oubli............ merci Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 "de fausses joies en vraie solitude, de fausses promesses en véritable détresse, on s'est trompés de destin sans lendemain". Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 "de fausses joies en vraie solitude, de fausses promesses en véritable détresse, on s'est trompés de destin sans lendemain". sa va t'es bien inspiré bobole:mdr::04::confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 sa va t'es bien inspiré bobole:mdr::04::confused: Je suis peu sensible à un échec sentimental, car il ne s'agit que d'étapes de ma vie mais sans grande importance. J'ai autre chose qu'à me morfondre sur des déroutes aussi désuètes. C'est du reste l'attitude que je conseille à tout le monde: la vie continue jusqu'à notre ultime rendez-vous...avec la mort! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je suis peu sensible à un échec sentimental, car il ne s'agit que d'étapes de ma vie mais sans grande importance. J'ai autre chose qu'à me morfondre sur des déroutes aussi désuètes. C'est du reste l'attitude que je conseille à tout le monde: la vie continue jusqu'à notre ultime rendez-vous...avec la mort! c'est vrai tout a fait d'accord! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 c'est vrai tout a fait d'accord! J'en prends note avec estime. Reste à savoir si les femmes fonctionnent comme nous? pas sûr! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 J'en prends note avec estime. Reste à savoir si les femmes fonctionnent comme nous? pas sûr! c'est moin sur en effet! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'aime passionnément j'aime sincèrement j'aime exclusivement j'aime furtivement le problème, c'est que j'aime trop souvent........................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 J'en prends note avec estime. Reste à savoir si les femmes fonctionnent comme nous? pas sûr! heureusement que non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 heureusement que non:mdr: tu aime bien se smiley a se que je vois momo tu le met partou !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu aime bien se smiley a se que je vois momo tu le met partou !:04: oui car j'adore rigolé et je doit l'avouer, je passe un très bon moment avec vous.:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui car j'adore rigolé et je doit l'avouer, je passe un très bon moment avec vous.:ouiiii ah ben alors bienvenu au club mon ami comme sa je suis plus seul a raconté des conneries moi j'adore deconné aussi !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 [DM]video/xco0ft?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"> alors la, tu m'a bluffé DJALTI elle est superbe ta chanson:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts