obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 De caractère indomptable et batailleur que coûte que coûte et où un combat n'est jamais perdu ou bien plus munis de sagacité qui n'entend pas montrer au "front" pour la moindre histoire? Quérulent ce que disent les gens de moi. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je sais pas on dit tellement de choses de moi :D :D (faut que je fasse le tri) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je sais pas on dit tellement de choses de moi :D :D (faut que je fasse le tri) t kk1 qui aime jouer avec les looser :puke3: et tu gagne toujour :angel_sadangel: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 t kk1 qui aime jouer avec les looser :puke3: et tu gagne toujour :angel_sadangel: :D effectivement j'avais bien raison .... à trier, et vite :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 effectivement j'avais bien raison .... à trier, et vite :D :drool: .......... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 effectivement j'avais bien raison .... à trier, et vite :D La femme a toujours raison! La pémonition en plus!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :drool: .......... bonne nuit merci à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 La femme a toujours raison! La pémonition en plus!:D oui oui la femme à touuuuuuujours raison quoi qu'il arrive :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 oui oui la femme à touuuuuuujours raison quoi qu'il arrive :D Requiem à toutes les femmes incluse ma mère, seule nana dont sa dernière pensée en sa tombe sera pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 La femme a toujours raison! La pémonition en plus!:D Pourquoi contredire une femme, faut juste attendre qu'elle change d'avis :clap: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Pourquoi contredire une femme, faut juste attendre qu'elle change d'avis :clap: :mdr:elle m'a bien fait rire celle là la première fois que je l'ai lu!! une bonne part de réalité... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Pourquoi contredire une femme, faut juste attendre qu'elle change d'avis :clap: Mais moi...j'attends depuis si longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Mais moi...j'attends depuis si longtemps! Là, tu réponds a tes questions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Mais moi...j'attends depuis si longtemps! ohhhhhhhhhhhhh n'ta meskine tu a manger au moins aujourd'huit ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Mes char-actères J'ne sais pas les dire Mais je sais que je ne suis pas "un sucre" Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 ohhhhhhhhhhhhh n'ta meskine tu a manger au moins aujourd'huit ??? :rolleyes: Ouais du poulet et des pommes-de-terre rissolées de la cantine du boulot. Gamelle de prisonnier mais à défaut! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 J'ne sais pas les dire Mais je sais que je ne suis pas "un sucre" Ni le Pain (de sucre) bénit de Rio, indéniablement! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 J'ne sais pas les dire Mais je sais que je ne suis pas "un sucre" Poutant ça a turbulé tout un peuple :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 De caractère indomptable et batailleur que coûte que coûte et où un combat n'est jamais perdu ou bien plus munis de sagacité qui n'entend pas montrer au "front" pour la moindre histoire? Quérulent ce que disent les gens de moi. Et vous? obole pourquoi toujours rendre hermetique ta syntaxe? tu le fais exprès de toujours choisir un vocabulaire pompeux, et franchement chiant à lire? la langue française est une langue simple Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 De caractère indomptable et batailleur que coûte que coûte et où un combat n'est jamais perdu ou bien plus munis de sagacité qui n'entend pas montrer au "front" pour la moindre histoire? Quérulent ce que disent les gens de moi. Et vous? Moi je sais pas ce que les gens disent de moi, en général ils parlent dans mon dos. :cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Exigente........ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Exigente........ Hé bien dit donc, tu dois être un calvaire alors? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Requiem à toutes les femmes incluse ma mère, seule nana dont sa dernière pensée en sa tombe sera pour moi. :confused: t'as bien raison !! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ...je mords Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Hé bien dit donc, tu dois être un calvaire alors? Pas pour toi en tout cas...:p Non mais je suis exigente dans le bon sens.......quand je dis par exemple à une copine: j'aimerais bien, un jour, célébrer mon mariage à la plage....on me dit: t'exagères..., tu exiges.... ...patati patata....... je rêve c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts