obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Pas pour toi en tout cas...:p Non mais je suis exigente dans le bon sens.......quand je dis par exemple à une copine: j'aimerais bien, un jour, célébrer mon mariage à la plage....on me dit: t'exagères..., tu exiges.... ...patati patata....... je rêve c'est tout... C'est une bonne idée de célèbrer son mariage à la plage avec des méchouis à la clef. Je suis preneur au cas où (des méchouis bien entendu). Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C'est une bonne idée de célèbrer son mariage à la plage avec des méchouis à la clef. Je suis preneur au cas où (des méchouis bien entendu). :mdr::mdr:, t'es exigent toi....... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 :mdr::mdr:, t'es exigent toi....... Mais non, puisque je participerai aux frais du repas gargantuesque de mon mariage. Alors c'est pour quand cet heureux événement? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Mais non, puisque je participerai aux frais du repas gargantuesque de mon mariage. Alors c'est pour quand cet heureux événement? C'est en fait une idée plus économique que d'habitude....... Une table, quelques chaises, des fleurs, des mets et gâteaux.....et hop..... Mieux que tout ce tralala que font aujourdh'ui Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 C'est en fait une idée plus économique que d'habitude....... Une table, quelques chaises, des fleurs, des mets et gâteaux.....et hop..... Mieux que tout ce tralala que font aujourdh'ui Alors avec un tel repas, je ne serai pas ton convive!:mdr: Ce n'est même pas un pic-nique et je plains ton époux car au niveau culinaire, apparemment tu accuses des lacunes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Alors avec un tel repas, je ne serai pas ton convive!:mdr: Ce n'est même pas un pic-nique et je plains ton époux car au niveau culinaire, apparemment tu accuses des lacunes.:mdr: Non, au contraire, le mechoui lazem fiha......hbelt? je préfère ça que ce qu'on offre maintenant dans les mariages, n'importe quoi.......:hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts