Jump to content

Tizi Ouzou : Marche du MAK

Recommended Posts

Guest chebmourad
non, on continuera à squatter les terres arabes qui précédemment étaient amazigh rappelons le.

il n'y a que les petits c... de ton espece qui croient qu'ils sont en guerre contre les arabes...

sors de chez toi et va respirer un grand coup ca te fera du bien

il n'y a que les petits c... de ton espece qui croient qu'ils sont en guerre contre les arabes...

sors de chez toi et va respirer un grand coup ca te fera du bien

nous ne sommes pas en guerre contre les arabes.

car des arabophones laic, intègre, moderne et même pro-berberes existent.

nous sommes en guerre contre un état pan-arabiste fasciste qui veut écraser l'amazighité de son pays.

essaye de comprendre déjà cette nuance.

Guest chebmourad
nous ne sommes pas en guerre contre les arabes.

car des arabophones laic, intègre, moderne et même pro-berberes existent.

nous sommes en guerre contre un état pan-arabiste fasciste qui veut écraser l'amazighité de son pays.

essaye de comprendre déjà cette nuance.

les algériens ne veulent pas que leur pays soit éclaté en région autonome..

Guest chebmourad
Je suis un peu déçu chebmourad...je te voyais un peu ouvert :52:

il n'y a rien de pire qu'un pays éclaté en région autonome..

en russie, la tchétchénie est autonome (sois disant) mais les russes ne les aiment pas, les tchétchènes sont pourtant russe!!

le tibet en chine.. les kurdes en irak..

je ne veux pas que mon pays soit divisé c'est tout, je ne veux pas aller en kabylie et me sentir etranger alors que je suis dans mon propre pays

Guest Frontalier
il n'y a rien de pire qu'un pays éclaté en région autonome..

en russie, la tchétchénie est autonome (sois disant) mais les russes ne les aiment pas, les tchétchènes sont pourtant russe!!

le tibet en chine.. les kurdes en irak..

je ne veux pas que mon pays soit divisé c'est tout, je ne veux pas aller en kabylie et me sentir etranger alors que je suis dans mon propre pays

C'est intéressant comme point de vue mais que proposes tu pour les millions d'Amazighs ( Kabyles et autres) qui sont sincères et aiment leurs pays et veulent sauvegader laculture historique de l'Algérie.

Exact , de plus , l'Algérie ne reconnait ni de près ni de loin l'identité amazigh , seul l'arabité compte , C'est pour cette raison que la Kabylie doit se séparer de l'Algérie

L'article 3bis de la Constitution algérienne stipule que la langue amazight est national. Fait sans précédent au Maghreb.

Maintenant, il faut cesser de rêver à cette autonomie en l'état actuelle du pays à moins qu'elle s'obtienne avec des armes et par ce truchement, il s'agirait d'une indépendance.

Pire, les Kabyles avec leur velléité autonomiste pourrait faire le jeu des islamistes.

La Kabylie est colonisée par l'Algérie . L'Algérie est un pays arabe (officiellement) et son peuple est majoritairement arabe et arabiste je dirai même

La Kabylie n'a aucun avenir sous colonisation algérienne, Elle disparaitra ,avec son peuple, chaque année un peu plus que les autres

Sa seule issue pour sortir de ce sombre tunnel , c'est l'Autonomie . Pour qu'enfin le peuple kabyle existe , administrativement, officiellement, nous aurons notre reconnaissance que nous attendons depuis 200 ans.

T'es contradictoire, tu dis être colonisé mais vouloir l'autonomie ????

Tous les pays colonisés que je connais réclament en général leur indépendance.

Ces Berbéristes sont juste des parasites qui sont là pour empêcher le vrai changement ......

Eux et les Islamistes sont là juste pour gêner et maintenir le statu-quo !!!!!!!!!!!

Message aux Berbéristes : "allez revendiquer votre berbérité en France !"

Ces Berbéristes sont juste des parasites qui sont là pour empêcher le vrai changement ......

Eux et les Islamistes sont là juste pour gêner et maintenir le statu-quo !!!!!!!!!!!

Message aux Berbéristes : "allez revendiquer votre berbérité en France !"

toz.

de quel changement tu parles ? quelle blague :mdr:

la berberité on la revendique en Tamazgha.

toz.

de quel changement tu parles ? quelle blague :mdr:

la berberité on la revendique en Tamazgha.

C'est quoi ça TAmazgha?

On est en 2011 pas en 200 avant JC !!!!

Apprends auprès des grands peuples !!!!!!!!!!!

Les Tunisiens ont chassé leur tyran sans un seul slogan Berbériste ou Islamiste !!!!!!!!!!!!!

Tamazgha ? :mdr::mdr::mdr:

l'Autonomie de la kabylie est la seule solution pour proteger l'identité amazigh ou kabyle, mais surtout la liberté de culte, l'Algérie est un pays islamiste intégriste, c'est impossible pour nous chrétiens de vivre au milieu des barbus salafistes

La Kabylie n'appartient pas à la bande judéo-evangélico-harkis .....

Le mak ne mobilise aucune des grandes foules Kabyles , il ne fait que profiter des evenements tels le nouvel an ou le printemps berbere pour s'immiscer

la liberté de culte existe pour les catholiques , quant aux sectaires issus des labos de la cia, les protestants evangelistes qu'ils aillent au diable.....

Le mak ne mobilise aucune des grandes foules Kabyles , il ne fait que profiter des evenements tels le nouvel an ou le printemps berbere pour s'immiscer

la liberté de culte existe pour les catholiques , quant aux sectaires issus des labos de la cia, les protestants evangelistes qu'ils aillent au diable.....

Il semblerait que la JSK attire plus de monnde que MAK!

C'est quoi ça TAmazgha?

On est en 2011 pas en 200 avant JC !!!!

Apprends auprès des grands peuples !!!!!!!!!!!

Les Tunisiens ont chassé leur tyran sans un seul slogan Berbériste ou Islamiste !!!!!!!!!!!!!

Tamazgha ? :mdr::mdr::mdr:

oui Tamazgha, je me fou des états tous fabriqué par l'occident qui sont sur cette terre.

et pourquoi voudrai tu que la tunisie chasse son tyran avec des slogans berbèristes alors que des berberes n'existent quasiment plus dans ce pays ? l'arabisation a génocidé l'amazighité de ce pays, tu n'es pas au courant ?

L'article 3bis de la Constitution algérienne stipule que la langue amazight est national. Fait sans précédent au Maghreb.

Maintenant, il faut cesser de rêver à cette autonomie en l'état actuelle du pays à moins qu'elle s'obtienne avec des armes et par ce truchement, il s'agirait d'une indépendance.

Pire, les Kabyles avec leur velléité autonomiste pourrait faire le jeu des islamistes.[/quote

L'AUTONOMIE DE LA KABYLIE ? quelle seront les frontière et comment faire pour rapatrier nos familles au sud , a oran ,blida ,annaba , souk ahrass etc......toutes l'algerie est plein de kabyle même en france et au canada ! ils sont partout , on ressemble au peuple juifs dispersé dans le monde ,sans prophète pour nous apprendre a être solidaire , bon , nous sommes solidaire mais juste en cas de guerre ! ! sincerement une autonomie faira plus de mal aux kabyle q'aux autres ! tous les probléme kabylo-kabyle vont résurgir ! déja on serai jamais d'accord sur la capitale ce sera TIZI ou BGAYET , logiquementse sera BEJAIA la plus ancienne capitale de l'afrique du nord ,avec son port et son aeroport ,mais je suis sur que FERHAT et SAADI et tous les autres "grand kabyles "comme ils se plaisent de s'appeler vont s'opposer et te diront que se sera tizi ouzou , je me rappel que'en 1995 durant le fameux boycot scolaire ,liberté se plaisait de titrer en première page ,TIZI OUZOU LA CAPITALE DE LA KABYLIE , moi je préfère rester avec alger !

Pire, les Kabyles avec leur velléité autonomiste pourrait faire le jeu des islamistes.[/quote

L'AUTONOMIE DE LA KABYLIE ? quelle seront les frontière et comment faire pour rapatrier nos familles au sud , a oran ,blida ,annaba , souk ahrass etc......toutes l'algerie est plein de kabyle même en france et au canada ! ils sont partout , on ressemble au peuple juifs dispersé dans le monde ,sans prophète pour nous apprendre a être solidaire , bon , nous sommes solidaire mais juste en cas de guerre ! ! sincerement une autonomie faira plus de mal aux kabyle q'aux autres ! tous les probléme kabylo-kabyle vont résurgir ! déja on serai jamais d'accord sur la capitale ce sera TIZI ou BGAYET , logiquementse sera BEJAIA la plus ancienne capitale de l'afrique du nord ,avec son port et son aeroport ,mais je suis sur que FERHAT et SAADI et tous les autres "grand kabyles "comme ils se plaisent de s'appeler vont s'opposer et te diront que se sera tizi ouzou , je me rappel que'en 1995 durant le fameux boycot scolaire ,liberté se plaisait de titrer en première page ,TIZI OUZOU LA CAPITALE DE LA KABYLIE , moi je préfère rester avec alger !

La mon vieux

.... pas d'accord

.... on a besoin de nos zwawas

.... a Oran sinon ca va etre la panique

.... et ce n'est pas maintenant

.... qu'on a de l'eau qu'on va fermer

.... nos bains maures

alors je vais t'apprendre quelque chose ton pays est déjà divisé, et en kabylie tu ne sera jamais vraiment chez toi (sous autonomie ou pas), le bien venue certes mais pas chez toi. la kabylie c'est le pays des kabyles.

les algériens ne veulent pas que leur pays soit éclaté en région autonome..

moi je veux une large autonomie, et je veux que ma région que je concidère comme une patrie a part entière soit délimité administrativement et existe politiquement

si on organisait un référendum autour de la question, en kabylie par ex ou ailleurs, le oui l'emporterait et ça j'en metterai ma main a couper, les algériens veulent du changement et c'est sur ça que le MAK jouera.

Guest chebmourad
alors je vais t'apprendre quelque chose ton pays est déjà divisé, et en kabylie tu ne sera jamais vraiment chez toi (sous autonomie ou pas), le bien venue certes mais pas chez toi. la kabylie c'est le pays des kabyles.

toi t'es bien le portrait type du kabyle que tous les algériens détèste, la kabylie c'est chez moi, donc va te masturber le cerveau avec quelqu'un d'autre

On veut pas de sectes WAHABISTE islamiste terroriste de chez nous,, des sectes yemenites soudanaises qui bafoue les libertés individuelles

oui j.etais musulmans, et maintenant je suis Chrétien,

vive mass FERHAT MHENNI

vive le GPK

vive le MAK

tous devant le CONSULAT d'ALGÉRIE a MONTRÉAL le Dimanche 16 JANVIER 2011 a MIDI 12:00