angel13h 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 slt, c adel je bosse à Tlemcen je fais toutes sortes de travaux sur photos et videos, générique (arabe et français) piquage, repiquage, reportage, en plus de ça je tiens un magasin de traduction sis: derb Lihoud Tlemcen toutes sortes de traduction aussi alors si besoin d'aide contacter moi... salut tél: 073809686 Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 C'est une presentation hors charte ca? :D j'hesite....:confused: au fait salut adel le tlemcani et bonne continuation dans tes activités diverses et variées!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 slt lasouris!! C'est une presentation hors charte ca? :D j'hesite....:confused: au fait salut adel le tlemcani et bonne continuation dans tes activités diverses et variées!:04: t'as vu ça!!! ça fait limite délateur.... quelle horreur!;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 salut ohhh clairière! En plus on reste dans ce topic a faire le pied de grue, pour attirer l'attention de admino, qui lui doit etre affalé sur son canapé à se plaindre de maux de ventre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 En plus on reste dans ce topic a faire le pied de grue, pour attirer l'attention de admino, qui lui doit etre affalé sur son canapé à se plaindre de maux de ventre!:D il a du encore faire des bricks qui lui font l'effet de briques dans le bide!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 C'est une presentation hors charte ca? :D j'hesite....:confused: Lui même il titre son annonce comme étant de la pub (il fait maso le mec). Mâalich je vais être indulgent et deplacer dans la rubrique des annonces. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 En plus on reste dans ce topic a faire le pied de grue, pour attirer l'attention de admino, qui lui doit etre affalé sur son canapé à se plaindre de maux de ventre!:D sourire. __ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 il a du encore faire des bricks qui lui font l'effet de briques dans le bide!;) sourire.bis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 sourire.bis. mets un smiley, c'est plus sympa! et ça fait plus "vrai"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 tiens!!il a fait son job!!on le verra plus ce mec!!!!:mdr: :mdr: bienvenue mon vieux:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 mets un smiley, c'est plus sympa! et ça fait plus "vrai"!:D rire ... sincère. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 PS : Je me met à polluer son annonce. Echah lui il s'est pas gené de polluer mon forum. colère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 rire ... sincère. euh... bin "tirage" de langue tout aussi sincère!!! allez, j'illustre==):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 PS : Je me met à polluer son annonce. Echah lui il s'est pas gené de polluer mon forum. colère. avertissement.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 :rolleyes: wch bikoum?? admino rak en grève contre les smileys?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 avertissement.:mad: Je te préfère en vert. En plus t'as de jolies dents. sourire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 :rolleyes: wch bikoum?? admino rak en grève contre les smileys?? tbahrouli les smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Je te préfère en vert. En plus t'as de jolies dents. sourire. en vert... quoi de plus normal pour une clairière!!!!:D tu veux la marque de mon dentifrice peut etre???:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 C'est vrai que le contraste visage vert et dents blanches evoque l'islam et la pureté mais ce truc là :D n'evoque rien! au fait sourire sincère! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 ok3dou entouma fi sourire w bis ta3koum w mana3ref wach... ana ani rayha nhawess...:D claire n'oublies pas d'appeler ce mec:D histoire de lui remonter le morale..!!!:confused: (sorry angel13h) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 ok3dou entouma fi sourire w bis ta3koum w mana3ref wach... ana ani rayha nhawess...:D claire n'oublies pas d'appeler ce mec:D histoire de lui remonter le morale..!!!:confused: (sorry angel13h) bye bye de la main et sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 ok3dou entouma fi sourire w bis ta3koum w mana3ref wach... ana ani rayha nhawess...:D claire n'oublies pas d'appeler ce mec:D histoire de lui remonter le morale..!!!:confused: (sorry angel13h) quel mec???:eek: je suis hors course je sais.... je digère quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts