pline 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonjour a tous, je viens de lire certains sites consacres au dajjal ou lantechrist et ils font vraiment peur! certains le lient aux francs masons a cause de leur embleme, loeil au dessus de la pyramide, dautres pensent quil existe deja et quil vit dans les triangles des bermudes et quil maitrise tres bien la technologie ,etc... quand jai lu tous ces sites, je me demande sil ne serait pas non plus derriere ce qui marrive et que peut-etre que cest lui qui tire les ficelles!! on dit meme quil pousse les djinns aoudou billah minhoum a parler aux humains, ce que je me dis parfois en voyant ma situation que ce serait plus que probable... et vous, quen pensez-vous? pensez-vous que cette chose la existe deja et quelle nattend que le moment ideal pour sortir de sa cachette? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 dégage ! incapables de trouver des solutions à nos problèmes, on parle de fin du monde et de l'antéchrist ! On va se réveiller le 1er janvier 2013 plus bêtes qu'aujourd'hui, et au même point sur le plan social, sinon pire. Alors arrête de faire peur aux autres, ça crée la peur, et donc un terrain favorable aux islamistes. Le messi est aux triangles des bermudes ? tiens tiens, c'est les américains qui l'ont dit ? La Cia ? Le Pape ? Stop khoroto et superstitions, c'est l'opium du peuple ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 dégage ! incapables de trouver des solutions à nos problèmes, on parle de fin du monde et de l'antéchrist ! On va se réveiller le 1er janvier 2013 plus bêtes qu'aujourd'hui, et au même point sur le plan social, sinon pire. Alors arrête de faire peur aux autres, ça crée la peur, et donc un terrain favorable aux islamistes. Le messi est aux triangles des bermudes ? tiens tiens, c'est les américains qui l'ont dit ? La Cia ? Le Pape ? Stop khoroto et superstitions, c'est l'opium du peuple ! il ya un proverbe qui dit qune reaction meme negative est toujours interressante! je suis heureux de voir ta reaction, meme si elle est tres agressive! cest dommage mais jai limpression quil faut parfois provoquer les gens pour les pousser a te lire ou a tecouter! sa fait des mois que je poste des messages ici sur mon probleme qui est bien reel et bien concret et personne ne repond... il suffit que je sorte un peu du commun et la tu reponds et dune maniere tellement violente! enfin, pour en revenir a ce que tas dit: non, je ne suis pas khorroto et ce que je dis ce nest que du copier-colle dautres sites sur le dajjal... je voulais sincerement juste avoir votre avis la-dessus, cest tout! sinon, pour avoir parler du dajjal et en me demandant sil navait pas une quelconque relation avec ce qui marrive, desole mais cetait un peu de lhumour noir... :crazy: je men excuse si sa ta enerve! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ces sectes existent depuis longtemps. Elles n'intéressent qu'un groupe de marginaux. A l'exception des Franc-maçons qui arrivent à recruter des gens de pouvoir, les autres ne me font pas peur. Et encore lç, il faudrait que tout un gouvernement soit franc-maçon pour avoir une vraie influence. Ces sectes ne me font pas peur.Enfin, tant qu'un de mes proches ne s'y interressera pas........ Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 il ya un proverbe qui dit qune reaction meme negative est toujours interressante! je suis heureux de voir ta reaction, meme si elle est tres agressive! cest dommage mais jai limpression quil faut parfois provoquer les gens pour les pousser a te lire ou a tecouter! sa fait des mois que je poste des messages ici sur mon probleme qui est bien reel et bien concret et personne ne repond... il suffit que je sorte un peu du commun et la tu reponds et dune maniere tellement violente! enfin, pour en revenir a ce que tas dit: non, je ne suis pas khorroto et ce que je dis ce nest que du copier-colle dautres sites sur le dajjal... je voulais sincerement juste avoir votre avis la-dessus, cest tout! sinon, pour avoir parler du dajjal et en me demandant sil navait pas une quelconque relation avec ce qui marrive, desole mais cetait un peu de lhumour noir... :crazy: je men excuse si sa ta enerve! Très violent ? Tu vois, ce qui est bizarre, c'est que ces idées sortent quand il y a des problèmes qui touchent beaucoup de gens. Quand l'Algérie se qualifiait pour la coupe du monde, tu en as entendu parler ? Les gens étaient dans la joie de vivre, et cette idée n'aurait eu aucun impact. Là, les gens sont désorientés, on ne sait pas trop ce qui se passe. Plusieurs parties du monde connaissent des problèmes qui dépriment une grande partie de la population. C'est là qu'intervient ce genre d'idée. C'est ça qui est négatif ! Les gens te parlent de la fin du monde pour décembre 2012, sous prétexte que le calendrier maya le prédit. Depuis quand les musulmans suivent des calendriers comme ça ? Si c'était un calendrier juif, est-ce que ça aurait le même impact ? Ces idées sont faites pour semer la peur. Comme lors les catastrophes naturelles. Les gens sont fragilisés, vulnérables, ils sont une cible pour ceux qui veulent se servir d'eux, à des fins obscures. Cette idée de fin du monde va faire adhérer beaucoup aux mosquées. On va sortir des khorottos à chaque fois qu'on verra un signe - simple anecdote du quotidien qu'ils vont utiliser comme preuve. C'est pas de la violence, c'est de la colère. Les algériens ont besoin d'avoir confiance, ils sont meurtris, abattus, ils sont en train de devenir des fantômes. Or c'est un peuple qui aime la fête, presque tout le monde sait et aime danser. Dès qu'il y a de la musique, on s'ouvre, on s'illumine. Pour affronter l'avenir, qui sera sans doute difficile, il faut lui donner de l'espoir, pas le paralyser. Pour ta gouverne, des dates de fins du monde, il y en a eu beaucoup depuis cent ans. Chaque fois les gens étaient angoissés, et puis, ils ont attendu toute la journée et la nuit. Et le matin, ils sont retournés au travail, sans commentaire. Ils se sentaient idiots. Dis toi bien que le jour où ça arrivera, personne ne sera prévenu à l'avance. Je ne crois pas que Dieu va en informer quelques uns, ou alors ils seront très saints. Je ne crois pas que ces quelques uns auront la générosité d'avertir les autres. J'ai lu beaucoup d'appel à la fin du monde, et j'ai réagis à chaque fois de la même façon : arrêtez, arrêtez, arrêtez !!!!!!!!! Donnez nous une belle parole, pour porter l'espoir et réussir. Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Très violent ? Tu vois, ce qui est bizarre, c'est que ces idées sortent quand il y a des problèmes qui touchent beaucoup de gens. Quand l'Algérie se qualifiait pour la coupe du monde, tu en as entendu parler ? Les gens étaient dans la joie de vivre, et cette idée n'aurait eu aucun impact. Là, les gens sont désorientés, on ne sait pas trop ce qui se passe. Plusieurs parties du monde connaissent des problèmes qui dépriment une grande partie de la population. C'est là qu'intervient ce genre d'idée. C'est ça qui est négatif ! Les gens te parlent de la fin du monde pour décembre 2012, sous prétexte que le calendrier maya le prédit. Depuis quand les musulmans suivent des calendriers comme ça ? Si c'était un calendrier juif, est-ce que ça aurait le même impact ? Ces idées sont faites pour semer la peur. Comme lors les catastrophes naturelles. Les gens sont fragilisés, vulnérables, ils sont une cible pour ceux qui veulent se servir d'eux, à des fins obscures. Cette idée de fin du monde va faire adhérer beaucoup aux mosquées. On va sortir des khorottos à chaque fois qu'on verra un signe - simple anecdote du quotidien qu'ils vont utiliser comme preuve. C'est pas de la violence, c'est de la colère. Les algériens ont besoin d'avoir confiance, ils sont meurtris, abattus, ils sont en train de devenir des fantômes. Or c'est un peuple qui aime la fête, presque tout le monde sait et aime danser. Dès qu'il y a de la musique, on s'ouvre, on s'illumine. Pour affronter l'avenir, qui sera sans doute difficile, il faut lui donner de l'espoir, pas le paralyser. Pour ta gouverne, des dates de fins du monde, il y en a eu beaucoup depuis cent ans. Chaque fois les gens étaient angoissés, et puis, ils ont attendu toute la journée et la nuit. Et le matin, ils sont retournés au travail, sans commentaire. Ils se sentaient idiots. Dis toi bien que le jour où ça arrivera, personne ne sera prévenu à l'avance. Je ne crois pas que Dieu va en informer quelques uns, ou alors ils seront très saints. Je ne crois pas que ces quelques uns auront la générosité d'avertir les autres. J'ai lu beaucoup d'appel à la fin du monde, et j'ai réagis à chaque fois de la même façon : arrêtez, arrêtez, arrêtez !!!!!!!!! Donnez nous une belle parole, pour porter l'espoir et réussir. je pense que Pline ne veut pas parler de la fin du monde, il veut parler de son problème, il en a parlé sur le topic jeu illégal...... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonjour a tous, je viens de lire certains sites consacres au dajjal ou lantechrist et ils font vraiment peur! Salutations Ben faut pas aller sur ses sites!!!! Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ES SALEM Est ce que quelqu'un a vu le film de "THE FOUNTAIN" Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 C un film 100 pour 100 massonique ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Très violent ? Tu vois, ce qui est bizarre, c'est que ces idées sortent quand il y a des problèmes qui touchent beaucoup de gens. Quand l'Algérie se qualifiait pour la coupe du monde, tu en as entendu parler ? Les gens étaient dans la joie de vivre, et cette idée n'aurait eu aucun impact. Là, les gens sont désorientés, on ne sait pas trop ce qui se passe. Plusieurs parties du monde connaissent des problèmes qui dépriment une grande partie de la population. C'est là qu'intervient ce genre d'idée. C'est ça qui est négatif ! Les gens te parlent de la fin du monde pour décembre 2012, sous prétexte que le calendrier maya le prédit. Depuis quand les musulmans suivent des calendriers comme ça ? Si c'était un calendrier juif, est-ce que ça aurait le même impact ? Ces idées sont faites pour semer la peur. Comme lors les catastrophes naturelles. Les gens sont fragilisés, vulnérables, ils sont une cible pour ceux qui veulent se servir d'eux, à des fins obscures. Cette idée de fin du monde va faire adhérer beaucoup aux mosquées. On va sortir des khorottos à chaque fois qu'on verra un signe - simple anecdote du quotidien qu'ils vont utiliser comme preuve. C'est pas de la violence, c'est de la colère. Les algériens ont besoin d'avoir confiance, ils sont meurtris, abattus, ils sont en train de devenir des fantômes. Or c'est un peuple qui aime la fête, presque tout le monde sait et aime danser. Dès qu'il y a de la musique, on s'ouvre, on s'illumine. Pour affronter l'avenir, qui sera sans doute difficile, il faut lui donner de l'espoir, pas le paralyser. Pour ta gouverne, des dates de fins du monde, il y en a eu beaucoup depuis cent ans. Chaque fois les gens étaient angoissés, et puis, ils ont attendu toute la journée et la nuit. Et le matin, ils sont retournés au travail, sans commentaire. Ils se sentaient idiots. Dis toi bien que le jour où ça arrivera, personne ne sera prévenu à l'avance. Je ne crois pas que Dieu va en informer quelques uns, ou alors ils seront très saints. Je ne crois pas que ces quelques uns auront la générosité d'avertir les autres. J'ai lu beaucoup d'appel à la fin du monde, et j'ai réagis à chaque fois de la même façon : arrêtez, arrêtez, arrêtez !!!!!!!!! Donnez nous une belle parole, pour porter l'espoir et réussir. je comprend ta peur et moi aussi jai peur de la fin du monde... je ne connais personne qui na pas peur de la fin du monde! mais le sujet etait tout autre, je voulais juste savoir si quelqun ici avait entendu parler des relations quon fait entre le dajjal et les francs masons, ou entre le triangle des bermudes et le dajjal, etc... cest tout! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 je pense que Pline ne veut pas parler de la fin du monde, il veut parler de son problème, il en a parlé sur le topic jeu illégal...... en fait cest vrai et faux ce que tu dis... je nai pas poste ce topic sur le dajjal pour parler de la fin du monde ni pour parler de mon probleme... en fait je voulais juste avoir des opinions la dessus... quant a mon probleme, il est maintenant clair que personne na de solutions a me proposer parce que je nai recu aucun message daide ou on aurait pu me dire exactement et concretement comment sa se passe, ni sur ce forum ni sur ma boite email! mais je ne perds pas espoir qun jour nchallah allah soubhanhou wa taala yehdi un dentre vous qui serait vraiment au courant et qui aurait des preuves concretes pour maider! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Salutations Ben faut pas aller sur ses sites!!!! :mdr: tu as tout a fait raison! je dois etre un peu parano mais vu ma situation sociale en ce moment, je pense que cest un peu normal! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr: tu as tout a fait raison! je dois etre un peu parano mais vu ma situation sociale en ce moment, je pense que cest un peu normal! c'est quoi ... ta situation sociale ???? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 C un film 100 pour 100 massonique ! ah bon? en quoi est-ce que cest massonique? je lai vu mais jai vraiment rien compris! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 en fait cest vrai et faux ce que tu dis... je nai pas poste ce topic sur le dajjal pour parler de la fin du monde ni pour parler de mon probleme... en fait je voulais juste avoir des opinions la dessus... quant a mon probleme, il est maintenant clair que personne na de solutions a me proposer parce que je nai recu aucun message daide ou on aurait pu me dire exactement et concretement comment sa se passe, ni sur ce forum ni sur ma boite email! mais je ne perds pas espoir qun jour nchallah allah soubhanhou wa taala yehdi un dentre vous qui serait vraiment au courant et qui aurait des preuves concretes pour maider! si je voulais te conseiller une chose pour ton problème mais j'ai eu peur que te le prend mal , bien moi je pense que ça peut être une exagération de ta part sur l'intérêt que porte ces personnes a ton égard, pour que tu sois bien clair sur ta situation qui peut être vrai je te conseille d'aller vois un psychiatre qui pourra t'aider au moins à surmonter ce problème, amicalement Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 en fait cest vrai et faux ce que tu dis... je nai pas poste ce topic sur le dajjal pour parler de la fin du monde ni pour parler de mon probleme... en fait je voulais juste avoir des opinions la dessus... quant a mon probleme, il est maintenant clair que personne na de solutions a me proposer parce que je nai recu aucun message daide ou on aurait pu me dire exactement et concretement comment sa se passe, ni sur ce forum ni sur ma boite email! mais je ne perds pas espoir qun jour nchallah allah soubhanhou wa taala yehdi un dentre vous qui serait vraiment au courant et qui aurait des preuves concretes pour maider! C'est quoi ton problème ? Tu veux que quelqu'un te confirme la présence du Messie ? Qui peut le savoir ? Et pourquoi tu penses que tu as un lien avec lui ? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 c'est quoi ... ta situation sociale ???? pour connaitre ma situation sociale actuelle il faut lire les 2 topics que jai poste; "jeu illegal" et "harcelement moral" celui-ci sur le dajjal na rien a voir avec ceux-la, cest juste que javais envie de discuter sur ce sujet, cest tout... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 si je voulais te conseiller une chose pour ton problème mais j'ai eu peur que te le prend mal , bien moi je pense que ça peut être une exagération de ta part sur l'intérêt que porte ces personnes a ton égard, pour que tu sois bien clair sur ta situation qui peut être vrai je te conseille d'aller vois un psychiatre qui pourra t'aider au moins à surmonter ce problème, amicalement alors tu penses que je suis :crazy::crazy::crazy: ??? :mdr: non, tinquietes je le prend pas mal du tout, au contraire!!! si tu savais a quel point jaimerais que ce soit moi qui soit :crazy: parce que pour te dire franchement je nai vraiment aucun interet a inventer des histoires du style que des gens font "tchouf tchouf" en faisnat des gestes degoutants a mon passage ou quils me traitent de couches de bebes et dexcrements des quils me voit, etc... bien au contraire!!! quest ce que jaimerais pouvoir deambuler dehors sans avoir des gens qui me regardent comme sils me connaissaient alors que je ne suis absolument pas une star!!! jen reve meme la nuit!!! malheureusement, a mon avis, ce sont ceux qui se comportent comme sa avec moi qui devraient aller voir un psy et certainement pas moi!! cest surtout difficile de trainer quelqun qui a fait ce genre de gestes sur toi au commissariat le plus proche parce que forcement il niera tout!! quant aux ecoutes, et bien la aussi sa reste un mystere... mais bon, je te remercie quand meme pour le conseil cher ami! ;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 C'est quoi ton problème ? Tu veux que quelqu'un te confirme la présence du Messie ? Qui peut le savoir ? Et pourquoi tu penses que tu as un lien avec lui ? :woot_jump: la sa devient plus qu1 malentendu!!! je ne pense pas que le messie a un lien avec moi, cetait juste de la provoc histoire davoir une reaction de la part de ceux qui lisent mon topic... en tout cas sa a lair davoir marcher!!! :p Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 alors tu penses que je suis :crazy::crazy: ??? non, tinquietes je le prend pas mal du tout, au contraire!!! si tu savais a quel point jaimerais que ce soit moi qui soit :crazy: parce que pour te dire franchement je nai vraiment aucun interet a inventer des histoires du style que des gens font "tchouf tchouf" en faisnat des gestes degoutants a mon passage ou quils me traitent de couches de bebes et dexcrements des quils me voit, etc... bien au contraire!!! quest ce que jaimerais pouvoir deambuler dehors sans avoir des gens qui me regardent comme sils me connaissaient alors que je ne suis absolument pas une star!!! jen reve meme la nuit!!! malheureusement, a mon avis, ce sont ceux qui se comportent comme sa avec moi qui devraient aller voir un psy et certainement pas moi!! cest surtout difficile de trainer quelqun qui a fait ce genre de gestes sur toi au commissariat le plus proche parce que forcement il niera tout!! quant aux ecoutes, et bien la aussi sa reste un mystere... mais bon, je te remercie quand meme pour le conseil cher ami! ;) non les personne qui consulte un psy ne sont pas tous :crazy::crazy: ces des personne qui ont besoin que quelqu'un les écoute et les aide a surmonter leur problème pour te dire moi aussi je suis allé chez un psy pour des raisons différentes mais je suis allé et j' y retournerai en cas de besoin ...... j'espère que tu suivra mes conseilles, amicalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts