moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bonjour, Comment vous célébrez yanayer?...... Nous, on prépare du couscous, viande ou poulet, des fois rechta......et surtout on achète les sucreries: bonbons, nougats..pistache, cacahouètes, noix.....trop de belles choses.........on verse le tout sur un petit enfant quand fait asseoir......c'est formidable C'est une coutume chez nous, je ne connais pas l'origine de ça mais on le fête chaque année....la famille se réunie... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Couscous (ivawen) coq/poulet, thirlifine (crêpe mille trous), tout ça en famille. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Couscous (ivawen) coq/poulet, thirlifine (crêpe mille trous), tout ça en famille. pas de bonbons......?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 pas de bonbons......?:rolleyes: Non, trop chers (je plaisante), non pas de bonbon particulièrement. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Non, trop chers (je plaisante), non pas de bonbon particulièrement. :mdr::mdr:, pas grave...... Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Couscous (ivawen) coq/poulet, thirlifine (crêpe mille trous), tout ça en famille. Le vrai plat kabyle des fêtes ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Alors au risque de passer pour une "idi*te", c'est quoi 'yanayer', franchement je connais pas wella chez moi on dit ptètre ca d'une autre manière ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Alors au risque de passer pour une "idi*te", c'est quoi 'yanayer', franchement je connais pas wella chez moi on dit ptètre ca d'une autre manière ... :confused: C'est le nouveau an bérbére je suppose. Et thirlifine (crêpe mille trous)= khingo ou bghrir, je suppose également. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C'est le nouveau an bérbére je suppose. Et thirlifine (crêpe mille trous)= khingo ou bghrir, je suppose également. Ahhh bon bah normal que je sache pas alors !! Ouais les crèpes mille trous c'est bien le bahgrir ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts